reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7939 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 6917 Jours
Inscrit depuis 7242 Jours"Delorean DMC-12 et Forza Motorsport 4"
Inscrit depuis 7242 Jours"Delorean DMC-12 et Forza Motorsport 4"
Inscrit depuis 7138 Jours
Inscrit depuis 5853 JoursHâte aussi de peinturlurer et de mettre en scène, pfiou...je commence à me reposer car après je vais pas avoir beaucoup d'heures de sommeil^^
Inscrit depuis 8309 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Driver S.F., BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, Resistance 3,The Last Gardian
Inscrit depuis 5853 Jours
Inscrit depuis 6988 Jours@Balita: Ah! Race pro il fallait prendre du lsd… c'est pour cela que j'ai trouvé la conduite à l'ouest total. :)
Inscrit depuis 5853 Jours
Inscrit depuis 6626 Joursle mode photo est vraiment impressionnant, j'espère que je serais à la hauteur, car sous GT5 j'arrive pas toujours à obtenir ce que je veux, faut dire qu'on ne peut pas REWINDer/FORWARDer sur le replay (ce qui n'aide pas :/) comparé à Forza
ENCORE 2 SEMAINES !!!
Inscrit depuis 7790 JoursManette en main, on retrouvait - enfin - Forza Motorsport avec ce pilotage intuitif, fin et précis (toujours toutes assistances désactivées bien évidemment) caractéristique de la saga. La glisse apparaissait alors bien plus contrôlée, la direction répondant au doigt et à l'oeil (le train avant était bien plus facile à placer) et les comportements plus crédibles.
De plus Forza possede tout un tas de reglage à faire aussi, par défaut ceux du 3 ne m'allait pas du tout au pad, moi j'aime quant c'est mordant pour les freins par exemple et que ca soit tres réactif aux sticks donc meme pour moi qui joue au pad c'est d'abord un p'tit tour dans les reglages pour adapter le tout à ma conduite qui tient plus du Alesi que du Button. :D
Perso je ne joue pas au volant, je n'ai qu'un volant MS mais je vais tester quant meme l'histoire de mais pas de place et pas d'installe pour jouer au volant correctement et puis j'adore Forza au pad donc...
Vivement lundi!
Turn 10 m'a tuer...
Inscrit depuis 7139 Jours
Inscrit depuis 6921 JoursPour moi ce sera comme d'habitude des films ( on peut faire de superbes montages avec l'importation des ralentis ... ) et du training avant les confrontations.
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 7138 JoursCherchez l'erreur... :D
Inscrit depuis 7212 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 6626 Jours
Inscrit depuis 7212 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 6626 Jours
Inscrit depuis 7139 Jours
Inscrit depuis 7212 Jours@face2locust: ça risque de coincer du coté de ma femme, le canapé étant en partie son territoire.^^
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7533 Jourshttp://www.planete-gt.com/2011/09/29/forza-motorsp...
Inscrit depuis 7215 JoursJ'ai cru a un WideBody avant de remarquer que ce n'était que de la peinture! ^^
"Zoey ?"
Inscrit depuis 8312 JoursXbox live 12 mois 39,90€, 3 mois ,2100 et 4200 ms pts www.xboxlivegold.fr
Inscrit depuis 5853 JoursC'est vrai qu'elle craint cette photo....pffff attendre, encore attendre et dire que le vend(e)u(r) de Shura a tâté de la chose ggggrrrrr j'en rage ;)