reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7212 Jours@skiwi: la limite est ton imagination! :D
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 6626 Jours
Inscrit depuis 7212 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 6976 Jours
Inscrit depuis 7790 JoursY'a moyen que tu fasses une p'tite vidéo meme pourrie en cam si tu veux avec la Golf 2 stp?
edit:
@serwol
> Ah oui bonne question, le head tracking, c'est bien seulement à ca que va me servir Kinect avec FM4.
Turn 10 m'a tuer...
Inscrit depuis 7212 Jourspour la video faut voir si j'ai le temps.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7790 JoursFaut utiliser la carte en carton de calibrage avec les 2 yeux que j'ai eu dans Kinect Sport par exemple si tu n'es pas au courant.
Turn 10 m'a tuer...
Inscrit depuis 7212 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7212 JoursVoilà messieurs, une video filmé avec les pieds d'une definition indigne de gsy avec la lumiere dans le dos sur un circuit sans grande difficulté.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7139 Jours
Inscrit depuis 7212 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 6976 Jours
Inscrit depuis 8309 JoursCa va encore comme qualité ce n’est pas du GSY mais pas pire que certaines
Franchement cette vidéo m’a donné envie
Et y en a pas eu beaucoup jusque la
Du coup j’ai envie de tester la demo, c’est la semaine prochaine non ? et le jeu une semaine encore apres ?
Bon GSY, si vous manque quelqu’un pour faire des vidéos, pensez à Mr Shura ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
Driver S.F., BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, Resistance 3,The Last Gardian
Inscrit depuis 6921 JoursBROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 7212 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8309 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Driver S.F., BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, Resistance 3,The Last Gardian
Inscrit depuis 7212 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8309 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Driver S.F., BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, Resistance 3,The Last Gardian
Inscrit depuis 6988 Jours@Shura: Tu t'entraines pour un service de livraison dans les Alpes… Intéressant. ;)
Inscrit depuis 6247 Jours
Inscrit depuis 7212 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7534 JoursEt en plus t'emmène une p'tite nana qui te demande un p'tit sachet...au cas ou?!. :vomito:
:D
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7138 Jours
Inscrit depuis 8309 Joursva falloir que tu te recycle Shura
The Dreadful Unit #16 ;)
Driver S.F., BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, Resistance 3,The Last Gardian
Inscrit depuis 7777 JoursIl y a eu quelques rétrogradages violents mais j'ai pas vu si ça abîmait le moteur... c'est le cas normalement sur les forza.
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.