reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6626 Jours
Inscrit depuis 7215 JoursMais bon je me rattrape sur la quantité! ^^
"Zoey ?"
Inscrit depuis 5853 Jours
Inscrit depuis 8306 Jours"foiré de chanceux va ^^
Inscrit depuis 6590 Joursje n'avais pas trop capté ce mode de jeu dans la demo (ni trop essayé d'ailleurs) et en fait je trouve ça bien cool.
je suis parti en deuxième position et avec toutes les caisses et les virages j'avais l'impression de me retrouver dans une sorte de Need for speed à tenter de poursuivre un vieux trafiquant :) Assez excellent.
L'IA m'a bien donné du fil a retordre d'ailleurs sur cette partie (au moins 6 essais) et la course bien tendue. J'ai été très agréablement surpris.
En même temps, je n'avais pas du tout amélioré ma voiture.
Mais en fait, je me demande pas si c'est pas le truc à faire dans forza : essayer de jouer avec le minimum d'amélioration possible
Inscrit depuis 6626 Jours
Inscrit depuis 7215 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7224 Jours
Inscrit depuis 8306 Jours
Inscrit depuis 6921 JoursBROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 8278 Jours74€ pour le jeu plus ce nouveau volant (amazon)
sinon le volant seul est à 49€
apres ok ca fait toc
mais ceux qui l'on testé on été surprit de la précision y aurait même un retour de force
Inscrit depuis 7533 Jourshttp://www.planete-gt.com/2011/10/06/forza-motorsp...
Inscrit depuis 7563 Jours(pourquoi j'ai revendu mon volant moi ?! :( )
Inscrit depuis 7138 Jours
Inscrit depuis 6472 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=U2KyyBCwagI
Inscrit depuis 7563 Jours
Inscrit depuis 7516 Joursthe day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 7790 Jourshttp://www.youtube.com/watch?feature=player_embedd...
Je me dis que Turn 10 on trouvé le bon compromis entre dynamisme, speed et réalisme pour la vue cokpit, ça tue tout simplement!
Tout le monde est content comme ça...^^
Turn 10 m'a tuer...
Inscrit depuis 6626 Jours
Inscrit depuis 6866 JoursJe vous envie ! snif
Inscrit depuis 7540 JoursJe vous envie ! snif
Bah vends en un, c'est pas compliqué quand même....
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
Inscrit depuis 6866 Jours
Inscrit depuis 8258 JoursCar moi j'ai préco sur Amazon (avec la Subaru), mais y'a la BMW serie 1 de carrouf qui me fait de l'oeil, ça me ferait chier de devoir passer à côté...
edit : la liste complète des différents modèles, si vous pouviez vérifier
11/11/11 Skyrim GOTY
Inscrit depuis 7938 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 6626 Jourssi comme les caisses "VIP" de l'an passé, elles apparaissent bien dans le jeu mais sont "lockées", donc OUI déjà dedans ;)
mais d'une façon ou d'une autre, si t'as pas payé, t'as juste le droit de regarder :/