reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6626 JoursQuant au mode rival, je ne sais pas si on parle du même, mais sur le live , avec le fait de pouvoir choisir son rival (proposé par le jeu / ami / Top 100 ) il est tout bonnement excellent !
battre un chrono pas de souci, j'aime ça aussi, mais le faire grâce "à la chance" bof bof :/
Inscrit depuis 6590 JoursMais très honnêtement (bon, après chacun ses gout), je trouve ce mode très rafraichissant dans une carrière ;)
ça fait très courses poursuite, il faut jongler entre les bagnoles, bien faire gaffes aux dépassements ....
Inscrit depuis 5376 Jourshttp://www.gameblog.fr./news_25357_forza-motorspor...
Inscrit depuis 8309 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=_2yX8ErHhNI
The Dreadful Unit #16 ;)
BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, Resistance 3,The Last Gardian, RAGE
Inscrit depuis 8306 Jours
Inscrit depuis 8309 Joursj'espere que Turn10 va bouger son cul et faire une annonce rapide pour celui ci aussi en téléchargement
en attendant je vais reporter de quelques jours/semaines mon achat de Forza pour profiter un peu de ce nouveau circuit
ca ferra aussi tourner un peu la PS3 pour une fois ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, Resistance 3,The Last Gardian, RAGE
Inscrit depuis 7214 Jourshttp://www.caradisiac.com/Forza-4-le-test-73206.ht...
"Zoey ?"
Inscrit depuis 8306 JoursDemande les droits maintenant ^^
Inscrit depuis 7214 JoursDemande les droits maintenant ^^
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7915 Jours
Inscrit depuis 7214 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7605 JoursWin the Yes needs the No to win against the No
Inscrit depuis 6626 Jours
Inscrit depuis 7915 Jours
Inscrit depuis 7138 Jours-
Inscrit depuis 6976 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7915 JoursPartager son "travail" et le céder à titre gratuit c'est complétement différent, Augur partage avec nous mais ne nous cède pas les droits.
Ce que dit GTB en revanche est un peu plus compliqué, on ne peut pas réellement parler de contenu créé comme sur LBP ici, sauf pour les déco et calque échangeable et vendable sur le live qui eux doivent appartenir à Turn10, et encore, il faudrait que se soit écrit quelque part, sinon la loi est bien du coté de l'auteur de "l’œuvre" immatérielle.
Inscrit depuis 7434 JoursEn tout cas quelle reconnaissance pour toi Tkaz', je suis fan ! ^^
Et ça veut dire que les mecs trainent sur Gamersyde aussi...
Pour 2011 : Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3, Skyrim
Inscrit depuis 6988 Jours
Inscrit depuis 7214 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=ZjhtYqrn_5c
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7434 JoursPour 2011 : Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3, Skyrim
-
Inscrit depuis 6976 JoursPour la prochaine gen peut-être :p.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6988 Jours
Inscrit depuis 8294 JoursGamertag et ID : NAKBLADE
vivement la prochaine génération de consoles
Inscrit depuis 7138 Jours