reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 2 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 2 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 3 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 4 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 4 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8256 Jours(à moins d'en racheter une...)
Le meilleur boulot au monde, je crois que c'est celui du mec qui remet les casquettes aux pilotes de F1 après les GP : voyage au 4 coins du monde, sûrement très bon salaire, et travaille 5 minutes toutes les 2 semaines :D
Inscrit depuis 7213 Joursps:ceux qui veulent être dedans,ajouté votre clip ICI (maxi 30s) et je refait rien que pour le plaisir. ;)
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7867 Joursps:ceux qui veulent être dedans,ajouté votre clip ICI (maxi 30s) et je refait rien que pour le plaisir. ;)
Si l'amour te tourne le dos,touche lui le cul.
Inscrit depuis 8256 JoursUn million de crédits d'économisés ^^ (en plus j'étais qu'à 200 000, donc il aurait fallu que je joue encore un paquet d'heures avant de pouvoir me l'acheter)
Le meilleur boulot au monde, je crois que c'est celui du mec qui remet les casquettes aux pilotes de F1 après les GP : voyage au 4 coins du monde, sûrement très bon salaire, et travaille 5 minutes toutes les 2 semaines :D
Inscrit depuis 6459 Joursps:ceux qui veulent être dedans,ajouté votre clip ICI (maxi 30s) et je refait rien que pour le plaisir. ;)
Inscrit depuis 6340 Jours
Inscrit depuis 7432 JoursPour 2011 : Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3, Skyrim
Inscrit depuis 6470 JoursMarque: LAMBORGHINI
Model: AVENTADOR LP700-4
Couleur: NOIR MAT
Class: R3 800
Vitesse: 10
Tenue de route: 7,0
Accélération: 9,7
Départ arrêté: 10
Freinage: 6,9
Inscrit depuis 8246 Jours
Inscrit depuis 8256 JoursTout cas moi c'est simple je suis sûr que je fais de meilleurs temps avec cette Aston qu'avec la 458 Italia de course que j'ai chopée hier et qui s'est révélé être une véritable savonette (une classe d'écart pourtant vu que c'est une R3).
Le meilleur boulot au monde, je crois que c'est celui du mec qui remet les casquettes aux pilotes de F1 après les GP : voyage au 4 coins du monde, sûrement très bon salaire, et travaille 5 minutes toutes les 2 semaines :D
Inscrit depuis 8304 Jours
Inscrit depuis 8256 JoursPar contre j'ai une sainte horreur des circuits américains et/ou plats qu'ils se sentent obligés de nous fourguer (Sebring, Road Atlanta etc).
Quand même, j'aurais mis du temps avant de devenir vraiment pro Forza, mais là celui là c'est vraiment l'épisode de la consécration (me souviens comment ça me faisait ricaner à l'époque les pro Xbox qui défendaient leur jeu, du temps des premiers, alors que pour moi la référence était encore et toujours GT, mais là celui là ils m'ont achevé Turn10, ils ont créé le jeu de bagnole le plus complet et soigné de tous les temps, et quasi inattaquable dans chacun des domaines)
Le meilleur boulot au monde, je crois que c'est celui du mec qui remet les casquettes aux pilotes de F1 après les GP : voyage au 4 coins du monde, sûrement très bon salaire, et travaille 5 minutes toutes les 2 semaines :D
-
Inscrit depuis 8312 JoursPar contre j'ai une sainte horreur des circuits américains et/ou plats qu'ils se sentent obligés de nous fourguer (Sebring, Road Atlanta etc).
Inscrit depuis 6919 Jourshttp://www12.zippyshare.com/v/9120968/file.html
ici sur le tube :
http://www.youtube.com/watch?v=Q_q_X99Rqds
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 7532 Jours@Kumik:nickel,archi court mais nickel!. :p
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8304 Jours
Inscrit depuis 7213 JoursLe challenge est dispo dans le mode rival/monthly, mais seuls ceux inscrit au championnat y ont accès me semble-t-il (à vérifier).
Sinon après quelques séances à la manette avec mon fragin, on fait un petit 1'48'500, au volant je fais un 1'47'835, sachant qu'on a encore un peu de marge "facile" mais surtout que les premiers font déjà du 1'41'140!
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7432 JoursPour 2011 : Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3, Skyrim
Inscrit depuis 7213 JoursSinon le format des manches du championnat de france à été annoncé :
1 qualification de 3 tours suivie de 2 courses de 20 minutes sur le même circuit A(le départ de la deuxième course se fera en ordre inverse), avec des voitures tunées/réglées.
1 qualification de 3 tours suivie de 2 courses de 20 minutes sur le même circuit B(le départ de la deuxième course se fera en ordre inverse), avec des voitures entièrement d'origine.
"Zoey ?"
Inscrit depuis 6340 JoursSinon je vais voir pour faire le championnat mais je ne sais pas si je serai assidu.
Je vais m'inscrire sur le site de Forza. ;)
Edit: on sait quel genre de voiture on va pouvoir prendre ?
Inscrit depuis 7213 JoursSinon je vais voir pour faire le championnat mais je ne sais pas si je serai assidu.
Je vais m'inscrire sur le site de Forza. ;)
Edit: on sait quel genre de voiture on va pouvoir prendre ?
Mais c'est trop tard pour les qualifs il me semble! :/
Sinon les classes seront différentes à chaque manche, annoncée 1 ou 2 semaine avant les épreuves. Les circuits seront annoncés 48 avant la manche. ;)
"Zoey ?"
Inscrit depuis 6340 JoursBon les qualifs c'est jusqu'au 13 novembre. Donc j'ai le temps de faire un temps valide depuis le mode rival. :D
Inscrit depuis 7213 JoursBon les qualifs c'est jusqu'au 13 novembre. Donc j'ai le temps de faire un temps valide depuis le mode rival. :D
"Zoey ?"
-
Inscrit depuis 8312 Jours
Inscrit depuis 7213 JoursPerso je suis descendu à 1'46'592 et mon frangin est passé en vue externe + TCS pour arriver à 1'45'900. Bien sûr je l'insulte depuis qu'il a osé "tricher"! :D
"Zoey ?"