Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 8306 Jours
Ouais, comme si en F1, les mecs se prenaient des drapeaux pour mordre d'un peu trop près les vibreurs...
En réponse à
kumik
kumik
Inscrit depuis 6921 Jours
Ah zut j'ai oublié une régle : les balifourbes ne sont pas autorisés dans le warmoup .... envoi ton GT mister no brake .... tu vas pleurer toi ce soir !

@ Orbbs : même tarif envoi ton GT
En réponse à

BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08

Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 8306 Jours
Mon GT est le même que mon Pseudo. Sur ce coup là, j'ai fait très fort. ^^
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6976 Jours
Orbbs> Pour les vibreurs Forza te fout la paix, c'est le hors piste qui est millimétré ^^.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

kumik
kumik
Inscrit depuis 6921 Jours
mouaih façon de voir les choses , mordre un peu , touchiner c'est aussi la course .... Merci pour l'explication en tout cas, on va donc partir sur du tour propre uniquement de façon a être tous identique même si on peut considérer que un tour rapide ou on a pu mordre sur du ralentisseur ou mettre une roue en dehors de la ligne jaune reste un tour propre mais pas de discussion possible avec la console P..... de dictature vidéo ludique !!
En réponse à

BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08

Onirik - Le gouda c'est sympa
Onirik
Inscrit depuis 7563 Jours
Et ouais mon gars ! Tu fais moins le malin la ! :) Parce que moi aussi en prenant le bord relevé du premier virage pour pas freiner, je fais du 1.42... mais c'est pas bon ! :)
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6976 Jours
On est déjà pas foutu de faire une IA concurrent correcte, alors une IA arbitre capable de juger les situations...^^'
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7915 Jours
Ce midi j'ai fais 1.47 certifié et ça m'a effacé mon 1.44 non certifié mais je suis monté dans le classement. Alors que franchement le 1.44 il était pas sale du tout, juste un peu large sur certain endroits.

Pour ce qui est de l'IA, hier alors que je m'étais mis sur le coté de la route, elle a reculer et braqué 200 fois de suite du coté de la barrière alors qu'elle passait 40 fois de l'autre coté... Master control (TRON) c'est pas pour demain.
En réponse à
kumik
kumik
Inscrit depuis 6921 Jours
ouh la Onirik petit chacal ... toi aussi tu vas pleurer tout à l'heure , j’espère que je n'aurais plus qu'a accepter ton invitation.

On part tous sur du certifié même si c'est pas "racing"

@ Fundream : Ton GT STP.
En réponse à

BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6976 Jours
Hier j'ai tenté mode rival avec la Ferrari et rien qu'en faisant aucune faute j'étais plutôt bien classé alors que le temps était assez pourri. Il semble que faire un tour complet en slalomant entre les bagnoles, ne rien toucher et ne pas couper soit plutôt compliqué :p.

Onirik> Ouais tu dois pas être loin des 1:45 et des bananes si tu m'as battu. J'étais genre à 1:46:166. Rah caramba!

Kumik> Dans ton classement "Amis" ça sera de toute façon déjà classé en certifié/non certifié ;)
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Peppe
Peppe
Inscrit depuis 6316 Jours
J'ai réussi 1:41:935 tout à l'heure, je m'sentais trop fier.. Je joue à la manette sans aides mais j'ai encore pas touché au mode simulation. Avec un pad, ça m'fait peur :s J'prefère attendre de choper mon Fanatec GT2 pour voir vraiment ce que ce jeu a vraiment dans le ventre.

Mon GT : GORILLA KINGDOM. Faut que je pense à changer ce gamertag de merde, au passage.
En réponse à

JSRF = coolest. game. ever.

fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7915 Jours
Comme mon Pseudo ça tombe bien, tu a une invit en attente.
En réponse à
balita
balita
Inscrit depuis 7938 Jours
les tours propres c'est trop d'effort, je serai là pour la figuration ^^
GT : balita sr
En réponse à

Don't put the power on until you know you never have to take it off.

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8309 Jours
bon tu le veux mon TAG ?
c'est simple comme de l'eau de roche : CraCra

mais hier au premier essai, j'ai atomisé Aure04 ca me suffit ^^
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
Driver S.F., BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, Resistance 3,The Last Gardian

kumik
kumik
Inscrit depuis 6921 Jours
tu te doutes bien que le Onirik's challenge casgrain/bonduel édition va être relevé comme il se doit ce soir en toute "propreté" si j'ose dire ...

Ps : Cracra a dit qu'on allait tous pleurer .
En réponse à

BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08

MorphBZH
MorphBZH
Inscrit depuis 8248 Jours
Quelques tours de chauffe et j'arrive à 1"43.348. Manette et seule aide, l'ABS.
Reste D3ft avoir son 1"41, faut que je regarde son fantôme.

GT : MorphBZH
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 7138 Jours
J'avais prit ton fantome pour faire mon temps je vois que tu a facilement exploser ton premier chronos...faut que je te vire de ma liste.:p
En réponse à
MorphBZH
MorphBZH
Inscrit depuis 8248 Jours
Juste derrière D3ft avec 1"41.796, mais il me gêne pour prendre les virages ^^ On peut encore y aller, mais la manette donne ses limites :malauoigts:
En réponse à
ghi
ghi
Inscrit depuis 7869 Jours
Voilà mon gamertag.Virgil M4XI.
En réponse à

Si l'amour te tourne le dos,touche lui le cul.

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 7138 Jours
Ouai c'est chiant on ne peut pas virer le fantome à la rigueur,fait ton temps sur un chronos beaucoup plus faible,.le mien fera l'affaire.^^
En réponse à
MorphBZH
MorphBZH
Inscrit depuis 8248 Jours
Trop tard, c'est enregistré ! :siffle:

N'empêche qu'on prend du plaisir à se tirer la bourre :) Ca me rappelle la démo de FM3.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6976 Jours
Morph est hors de mes compétences si je me souviens bien :p. Mais je tenterai d'approcher ses temps au mieux.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7434 Jours
Bien sympa de mettre Morph en poisson pilote. J'ai bien amélioré mon temps même si y'a encore un peu de marge.
En réponse à

Pour 2011 : Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3, Skyrim

Peppe
Peppe
Inscrit depuis 6316 Jours
C'est clair, j'ai beau limer comme un porc, j'arrive pas à descendre en dessous de 1:41.9.. vivement le volant :(
En réponse à

JSRF = coolest. game. ever.

Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 8306 Jours
Râââ, au bout d'une bonne vingtaine de tours, je me présente avec quasiment une demi seconde d'avance sur Alta avant de sortir trop large dans l'avant dernier grand droit...
Bien marrant, même si le circuit est pourri.
Le seul passage sympa étant pour moi l’enchaînement de pif paf avant l'épingle (dans l'autre sens que sur le circuit de la zonda.)
En réponse à
Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : The Drifter sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton