GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 6982 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5341 Jours
Inscrit depuis 8083 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs PC
GTA Online : https://www.facebook.com/events/214002448757971/
Inscrit depuis 7782 Jourshttps://skydrive.live.com/redir?resid=BF1305A1CF23...
Là je suis en train de préparer un tour de Bathurst en Lancer Evo 6, ça envoie du pâté, mais c'est long à uploader avec ma connexion de misère ^^'
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 7439 JoursEt sinon oui ça marche la partage. :)
One + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !
Inscrit depuis 6893 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 7782 Jours@Alta : Ouais elle trop bien mon Evo ^^ elle fait un bruit d'enfer et elle a une sacré patate :)
Plus tard j'essaierai de chopper vos Drivatar à toi et daz en flagrant délit de comportement dangereux sur la route ^^
Au passage, pour les futurs utilisateur d'upload studio, ne quittez pas l'application pendant l'encodage et l'upload, ça coupe :(
Le mieux est de la snaper pour pouvoir faire autre chose. Ou alors j'ai pas encore bien compris comment ça marche, ce qui est possible aussi.
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 7515 Jours..dangereuses ces lignes droites ! Au passage, avant dernière ligne droite de la course, je me suis joliment fait expédier dans le décor par Dazman en voulant le dépasser :') J'ignore si le driveavatar a pété un cable ou si c'est fidèle :')
Inscrit depuis 6347 JoursBon j'ai quelques petits tours de roues et c'est vraiment pas mal je trouve la condcertain lest pas simple et les 360 avec ma S2000 sont nombreux,
J'ai aucune aide et l'IA en expert. Je pense quand même remonter un peu l'IA car la une fois que l'on est devant c'est terminé ils nous rattrapent plus.
Bref j'aime bien pour l'instant. Même si certains points sont largement à améliorer (peut-être que la maj du jeu que j'ai pas eu corrige certains choses) l'ensemble est vraiment bien.
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 7782 JoursJe confirme pour upload studio, un petit message indique en bas à gauche qu'il ne faut pas quitter l'appli pendant l'upload.
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 7144 Jours
Inscrit depuis 7546 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 6893 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 7782 Jourshttps://skydrive.live.com/redir?resid=BF1305A1CF23...
il y a des sautes bizarres, ça vient du replay on dirait qu'il y a des mini repositionnements de la voiture.
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 7572 Jourshttp://aurelsea.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7439 JoursSinon pour le multi je peux dire adieu à mes championnats. Je ne peux pas faire comme avant, y'a moins d'options. Et puis de toute façon, vous n'avez pas remarqué un truc ? Après la fin de chaque course, il n'y a AUCUN classement !
Voilà, c'est dit, Forza c'est un jeu pour rouler, mais à part votre place on ne vous dit rien des autres. Ou alors c'est bien caché.
Bref, passé la découverte des "ligues" (qui ne sont que des épreuves diverses sélectionnées à faire avec des voitures respectant certains critères), j'ai bien peur d'avoir fait le tour du jeu. Dommage parce que leurs sélections de véhicules par ligue justement c'était un très bon point de départ pour cela. Je m'attendais à ce que justement enfin je me fasse plaisir. Mais non. très déçu de ce point de vue.
One + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !
Inscrit depuis 6473 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7439 JoursEt puis moi j'ai du mal à trouver du temps pour jouer en ligne avec tout le monde. Sur GTA 5 au mieux nous avons été 5-6 je crois alors que quasi tout le monde l'a acheté. Là c'est une nouvelle génération alors on ne doit pas être des dizaines à l'avoir sur GSY. Je me rappelle que les championnats GSY avaient eu bien du mal sur la fin pour trouver un créneau commun à la plupart d'entre nous.
One + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !
Inscrit depuis 6473 JoursAvec l'autre saucisse de Kevyn qui me disait que non, il n'y avait pas de multi... je commençais à trouver ça très surprenant ! La belle époque du GRL, des courses entre GSY avec les petites interviews qui vont bien et toute la scénographie autour de nos pilotes virtuels... avec blame blame, l'homme qui claquait deux fois sa portière... Je suis retombé sur un résumé de course que j'avais écrit à l'époque, ça m'a fait un petit pincement, c'était rigolo comme époque !
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7439 JoursOne + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !
Inscrit depuis 6981 Jours
Inscrit depuis 7515 JoursSinon, j'ai acheté ma belle, rah, j'en rêve.
Bon, va falloir maitriser cette grosse allemande maintenant.
Inscrit depuis 6473 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 8083 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs PC
GTA Online : https://www.facebook.com/events/214002448757971/
Inscrit depuis 7344 JoursMerki !
The Dreadful Unit #15