GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 18 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 19 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 20 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8298 JoursGamertag et ID : NAKBLADE
pas assez de temps pour jouer
Inscrit depuis 7438 JoursAprès avoir une carrière un tant soit peu scénarisée à la manière d'un NBA 2k14, oui, là il y a plus de boulot. Et comme je l'ai déjà dit je crois, les épreuves que je trouve un peu "bidon" où tu dois dépasser un nombre de véhicules ou faire du gymkhana, ben il suffirait de scénariser ça par une "pub" ou un événement spécial qui est demandé par ton contrat qui te lie avec un constructeur par exemple, on comprendrait mieux ou du moins on se prendrait plus au jeu.
2014 : Watch Dogs, NHL 15 et F1 2014, probablement The Division, peut-être Forza Horizon 2 ou C.A.R.S.
Inscrit depuis 6980 Jours
Inscrit depuis 7087 JoursIl est maaaagnifique, super boulot
Inscrit depuis 6921 JoursRédacteur dans la presse JV
Inscrit depuis 4593 Jours
Inscrit depuis 6551 JoursAu oubliette définitivement ^^
Inscrit depuis 7567 JoursEn plus, avec un circuit DLC, je pense meme que c'est le seul moyen d'y faire des courses. Donc tu n'es pas obligé de ne mettre que 2 tours.
Inscrit depuis 6551 Jours
Inscrit depuis 7438 Jours2014 : Watch Dogs, NHL 15 et F1 2014, probablement The Division, peut-être Forza Horizon 2 ou C.A.R.S.
Inscrit depuis 6551 Jours
Inscrit depuis 7521 JoursPour une raison que j'ignore game dvr m'a fait une qualité de merde sur ce circuit.
Green is the colour
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8313 Jourspourquoi ? une mise à jour à venir ^^
ca va racler du mur en multi :/
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Styx Master of Shadows, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8298 JoursGamertag et ID : NAKBLADE
pas assez de temps pour jouer
Inscrit depuis 6980 Jours
Inscrit depuis 8298 JoursGamertag et ID : NAKBLADE
pas assez de temps pour jouer
Inscrit depuis 6267 Jourshttp://www.forzamotorsport.fr/forums/profil-perdu-...
Et impossible de recharcher la sauvergarde cloud...
De plus, perte des achats payés en monnaie réelle. Si cela m'arrive, je deviens fous...
http://forums.forzamotorsport.net/turn10_postst129...
je me tâte à rejouer pour le moment..
Inscrit depuis 8313 Joursla SAV n'est pas sur la machine ?
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Styx Master of Shadows, T Spark, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2, No Man's Sky .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8252 JoursQuand on éteint la console elle envoie la dernière version de la sauvegarde et au lancement du jeu une vérification est faite au cas où la sauvegarde ai été modifiée sur une autre console par exemple.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 7781 JoursBon ma F50 nouvellement acquise va rester au garage ce week-end. Ces histoires de save qui disparaissent sur le cloud risque d'être un peu la bête noire de ce début de gen :( (et pour être en train de bosser sur le même type de trucs mais sur mobile, je comprends bien l'immensité du problème)
Il faudrait la possibilité de faire nous-même des backups.
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 8252 Jours
Inscrit depuis 6267 JoursPipo ou pas ???...
Inscrit depuis 8252 Jours
Inscrit depuis 8313 JoursY a eu une mise à jour ? Perso voila 3 semaines que je n’ai pas touché à forza
Ou souci sur le cloud? Si oui d'autres jeux devraient avoir des problèmes
Encore des rumeurs de mytho ?
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Styx Master of Shadows, T Spark, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2, No Man's Sky .... Gagnant euromillions, Vacances à vie