reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7916 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7916 JoursDRIFT
The Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7939 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7916 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 8145 JoursOk bonne bourre --->[]
Si non plus sérieusement, j'ai une bonne idée pour Forza 2 (si si possible) !!
Échange/envoie de replay entre pote sur le Live ce serait pas mal non ?? pour ceux qui n'ont pas de carte d'acquisition sur le pc et qui aimerai partager leurs..... exploits. Humhum.....
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 7216 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7939 Jourset sinon oui, des replays en multi, et échangeables en plus :pouce levé:
et plus d'angles de vue pour les replays svp, là c'est au petit bonheur la chance pour espérer voir une glissade sous l'angle voulu : en sortie de virage ;)
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7916 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 8254 JoursOK je ---> [ ]
:D
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8145 JoursEn faite, on a rarement terminer nos courses autrement qu'en épaves :D
Plus proche d'un Daytona USA que d'un Kaido Battle...
Bon vous etes tous partant si non pour drifter ensemble un de ces jours ?
+1 pour les angles de caméra !!
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 7939 Joursfun - si tu te vantes, ça se voit ;)
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7916 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 8145 JoursEn faite on aurais du enlever les dégât simu pour drifter.... J'ai fusiller quelque fois (non a chaque fois) mon moteur a force de faire le con et d'oublier de passer les rapports ^^
Faut dire que j'avais pas jouer depuis un môment
Fun ferrailleur professionnel :p
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 7916 JoursLe drift fait partie de la simu, on ne désactive rien du tout!
PS : Demain vous m'appelerez DK ;p
The Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7216 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7916 JoursThe Dreadful Unit #6
-
Inscrit depuis 7561 JoursRHAAAAAAAAAAAAA! Balitaaaaaaa!!!!! Je vais te pousser la prochaine fois qu'on joue à un jeu de bagnoles!!!!
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 8145 JoursOk Fun tu sera DK --------->
:D
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 7535 JoursPar contre si c'est pour ratatiner de la caisse de luxe,pourquoi pas. :)
Mais oui au faite...il est où Dabig??
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4
-
Inscrit depuis 7561 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7916 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7916 JoursC'est mieu là mon coco? C'est du DivX pas du MPG, 78Mo le MPEG, je le garde en dernier recour...
The Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7916 JoursBalita tu me dira si le DivX passe bien chez toi pour les prochaines. Histoire de pas faire du MPG à chaque fois si ça passe...
The Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7939 Joursje d/l le mpeg à l'instant
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7916 JoursThe Dreadful Unit #6