reneyvane Mon principal grief sur Steam, c'est certains jeux ou lorsqu'il y à un très gros patch, il faut avoir un espace libre comparable à l'install et il y à une longue réorganisation des fichiers. (il y a 1 Jour)
GTB Après, c'est juste mon expérience. La compil des shaders je l'ai, au pire, une fois au 1er launch. (il y a 1 Jour)
GTB Je ne suis pas DU TOUT joueur pciste main dans le cambouis. Je dl, je lance, je paramères quelques minutes au pire et roule. (il y a 1 Jour)
GTB @face2papalocust: De base les paramètres sont à peu près corrects. Après, oui tu paramètres selon tes préférences...un peu comme sur consoles quoi. (il y a 1 Jour)
face2papalocust Rien que la compilations des shaders à chaque mise à jour de pilote quand tu viens des consoles c'est une misère,on est encore loin du confort console. (il y a 1 Jour)
face2papalocust @GTB: Ba oui bien sûr tu lance tout les jeux,aucun soucis,pas besoin d'aller dans les options tout est automatique et impeccable. (il y a 1 Jour)
GTB @face2papalocust: Jamais eut à bricoler quoique ce soit. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6283 Jours
Inscrit depuis 6996 Jours
Inscrit depuis 5873 Jours
Inscrit depuis 6996 Jours
Inscrit depuis 7235 Jourshttp://forzamotorsport.net/en-us/news/fm6_october_...
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 4609 Jours
Inscrit depuis 7797 JoursLes trucs que j'aime :
- Je reviens sur ce que j'ai dit par rapport à la démo, la conduite est encore meilleure dans cet opus par rapport au 5. Plus de sensations à tous les niveaux, on taquine plus facilement les extrêmes car on ressent très bien les limites de son véhicule. On arrive parfois à avoir une mini sensation de peur, ce qui est étonnant et jouissif.
- Navigation fluide, même les loading (une fois installé sur un disque externe) ne sont pas si horribles que cela. Le temps de se détendre de la course précédente et hop on est dedans. La possibilité de s’entraîner avant de se lancer, sans loading, top là aussi.
- Une IA qui me va bien. Certes quelques craquages mais globalement les courses sont dynamiques.
- L'importation des livrée du 5 :D c'est con mais j'adore ne pas perdre les dizaines d'heures passées à peindre.
- Les events. Le truc que je n'aimais pas dans le 5, là il y en a des vraiment sympa. Les 8 tours de Spa dans des caisses à savon des années 40 propulsées à 250 km/h... des sueurs froides et du fun en barre ! Idem en Formule Ford, j'ai adoré, une des meilleures sensations de course virtuelle depuis bien longtemps.
Les trucs que j'aime pas
- meta-game ridicule. J'ai gagné près de 50 voitures et je n'en ai conduit que 3. Je passe sur les dizaines de millions de crédits emmagasinés... quel intérêt à par brosser dans le sens du poil les déçu du 5 ? Je ne me suis même pas payé une seule voiture dans le jeu... un comble ^^
- refaire 6 fois chaque section de la carrière... sérieux ? ^^ Rien que l'écrire ça fait bizarre quand même. Je pense que c'est pour utiliser au maximum les 450 caisses dans le jeu. Mais à faire c'est un calvaire.
- Impossible de savoir le niveau de performance d'une course avant d'aller la faire (et qu'on vous dise forcément "désolé votre voiture n'est pas prête pour ça")
Conclusion
De loin le meilleur Forza de la série, dommage de ne pas avoir de Game Designer chez Turn 10, le jeu atteindrait des sommets :p
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 4645 JoursThe Share Players : podcasts, émissions, débats, tests et plus si affinités, entre trentenaires sérieux et passionnés : http://bit.ly/1uCdC4U
Inscrit depuis 7554 JoursLe coup des sections pour moi c'est juste un beau copié/coller de Forza Horizon 2,se sont pas casser la tête à créer des vrais championnats,bref faut faire avec mais c'est dommage.
Frustré aussi de ne plus avoir la salle des ventes,j'aimais bien ça dans FM4 à jouer comme sur Ebay,d'toute façon comme tu le dis plus besoin de farmer pour la thune ça tombe du ciel maintenant.
Le coup des mods,bof bof au début on joue avec après ça devient lourd enfin pour moi pas besoin de ça pour avoir du challenge/crédits en plus.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 7797 JoursLes mods c'est tellement inutile ^^ en gros j'ai laissé un mod qui me fait +20% de crédits pour jouer en dégâts simulation... je joue toujours en dégâts simulation !
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 4792 Jourshttp://www.forzamotorsport.fr/news/7-pour-les-qual...
Inscrit depuis 4792 Jours-
Inscrit depuis 8336 Joursuse soap...
Inscrit depuis 6937 Jours- La Honda McLaren #12 MP4/4 de 1988
- La Lancia #31 Corse Beta Montecarlo Turbo de 1980
- La Maserati #35 Swiss Team MC Trofeo de 2014
- La Holden Torana A9X de 1977
- La Datsun 2000 Roadster de 1969
- La Mazda #70 SpeedSource Lola B12/80 de 2014
- La Plymouth Prowler de 2002
Trailer : https://youtu.be/5ZOk6GudUCE
Xbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer - Nexus 5
Inscrit depuis 4609 Jours
Inscrit depuis 7262 JoursLa Maserati n'est pas top,on dirait la même que celle que j'ai crée dans le jeu.
Sinon la Lancia est assez jouissive et hurle comme j'aime.
Je testerai les autres dans la semaine.
Inscrit depuis 6937 JoursXbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer - Nexus 5
Inscrit depuis 7797 JoursSympa !
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 7262 Jours^^
Inscrit depuis 6492 JoursAmusez vous bien ;)
Inscrit depuis 7454 JoursLudothèque : Fifa 16, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2016 : Dirt Rally, NBA 2k17 (?), The Division (?)
Inscrit depuis 8267 JoursSur les pads récents (avec prise jack), la MAJ peut se faire en sans-fil je crois.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 7454 JoursLudothèque : Fifa 16, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2016 : Dirt Rally, NBA 2k17 (?), The Division (?)
Inscrit depuis 6492 Jours
Inscrit depuis 7454 JoursLudothèque : Fifa 16, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2016 : Dirt Rally, NBA 2k17 (?), The Division (?)