CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Since 6844 Days
Je trouve ça beau, quoique bien trop terne par moment, mais je suis rarement sur le c**. Peut -être est-ce le cocktail flopée de détails/frénésie de l'action qui fait que je ne mesure pas la beauté du jeu?
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Win the Yes needs the No to win against the No

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6450 Days
Non non pareil, passé le premier stage j'ai rien vu de ouf.
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7491 Days
Le premier stage ? C'est la partie la plus moche de tout le jeu.
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I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

face2papalocust
face2papalocust
Since 6376 Days
Clair comme tout les Gears le début est assez quelconque mais alors la suite pour moi ça était claque sur claque à chaque décors et il y en a beaucoup sur ce troisième opus je voyais des plans spectaculaire.En plus le trouver terne alors que c'est le Gears le plus coloré j'ai du mal là aussi à comprendre.Oo
Faut peu être lâcher le bouton A et vous servir de l'analogique droit de temps en temps.^^
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palamede
palamede
Since 6582 Days
Ouais, d'accord avec toi, ceci dit, à part les effets de lumière dont ils abusent, je trouve qu'ils auraient pu se fouler un peu dans le level design pour pousser le joueur à regarder les décors. Il m'est arrivé assez régulièrement de m'arrêter pour regarder, c'est un peu dommage car on ne profite pas assez de leur boulot.
Ceci dit, c'est moins la claque que le premier à sa sortie, certes, mais moi qui n'avais pas terminé un solo ou acheté un jeu depuis des lustres, là, je m'amuse comme un p'tit fou.
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Virtuellement en train d'arrêter de fumer grâce à Sanantonio

rekator
rekator
Since 6226 Days
Face à un Viva Pinata c'est terne!;)
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GTB - Acapello
GTB
Since 6214 Days
Posted by shura_ksp
Non non pareil, passé le premier stage j'ai rien vu de ouf.
Alors que ça fait 5 pages que tu répètes comme c'est beau et bon? (j'exagère un peu mais t'as bien teasé quand même)
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

face2papalocust
face2papalocust
Since 6376 Days
Il est jamais content,c'est lui qui a inspirer les pubs orangina à l'orange sanguine.^^
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CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Since 6844 Days
Terne oui, sur les extérieurs des 2 premeirs actes, tout est couleur sable, même les persos, je parle de ce que j'ai vu pour l'instant. En intérieur c'est bien mieux.
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Win the Yes needs the No to win against the No

rekator
rekator
Since 6226 Days
Je pense que si l'on retrouve une lumière assez proche des tons de l'environnement, cela s'explique par un fait très simple moins de contraste et de différences de teinte, donne aliasing moins visible. C'est un choix de design fortement utilisé par les jeux dont les joueurs perçoivent le moins l'aliasing.
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palamede
palamede
Since 6582 Days
C'est marrant, l'aliasing ne m'a jamais traumatisé sur Gears. Je dois être moins exigeant que sur un jeu de caisses où c'est affreux sur le capot.
Et puis bon, comme il est super beau, je suis peut-être moins pointilleux là-dessus.

Par contre, suis-je le seul à trouver que les Lambert sont des adversaires moins intéressants que les Locusts (ils ne grognent pas, foncent dans le tas, ça rappelle les floods dans Halo, quoi).
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6450 Days
Non j'ai dit que c'était beaucoup plus beau que la beta qui était... multi! donc je parlais du multi. ;P
Et oui le premier stage est rafraichissant pour un gears, aprés ça retombe dans le même style, et il y a un petit clipping assez désagréable je trouve, trés leger comme si l'objet ou le texture devenais "interactif" comme les objets à ramasser.

Aprés l'avoir bien tater je dois dire que j'ai aimé mais sans plus, j'ai eu l'effet halo 2 et 3, c'est à dire more of the same, avec des situations qui se repetent, une tension emotionelle completement raté et un univers mieux exploité en produits dérivés de qualité que dans le jeu, des repliques moins drole et des persos moins attachants, ça reste du bon divertissement à plusieurs.
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Havocks
Havocks
Since 6376 Days
Posted by Avalon
Par contre hier soir j'ai essaye de mettre les 2 codes de la version collector (pour débloquer je ne sais plus trop quoi) et aucuns deux n'a fonctionne: code invalide
Avez-vous eu vous aussi le soucis, ou est-ce parceque je suis baise parceque ces codes ne sont pas valide avec un abonnement xboxlive US?
J'ai rentré mes code de collector et de preco samedi, et ils sont passé sans problème.
Ca arrive parfois que des ode Europeen ne marche pas sur un compte US (et vice versa)
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Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès -- Mon blog perso: www.Havocks.com

Onirik - Le gouda c'est sympa
Onirik
Since 6801 Days
Posted by shura_ksp
j'ai eu l'effet halo 2 et 3, c'est à dire more of the same, avec des situations qui se repetent, une tension emotionelle completement raté et un univers mieux exploité en produits dérivés de qualité que dans le jeu, des repliques moins drole et des persos moins attachants
Ca c'est ce que je ressens dans quasiment tous jeux maintenant, Uncharted, Killzone, Halo, Gears, Mass Effect... Je crois que j'ai atteint le blasage/maturité/lassitude de non retour pour le jeu vidéo. C'est pour ca que je me cantonne pratiquement plus qu'aux jeux de sport et de courses. (j'ai pas encore joué a GoW 3 a cause de ces #@{^[\ d'Amazon mais je pense que ca fera pareil, surtout que j'en attends beaucoup apres tout ce que j'ai lu).
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7491 Days
Tu as dit à un moment "et qu'est-ce-que c'est beau". :p
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6450 Days
J'ai d'ailleurs peur pour mass effect 3, mais c'est surtout dés qu'une série devient grand public ça fait ça (cf: mass effect, halo, dragon age, dead space, etc...), les graphismes je m'en suis toujours un peu foutu mais j'ai été plus impressionné par des jeux XBLA ces derniers temps que par des rétails.
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6450 Days
Posted by shura_ksp
Le jeu a fait du chemin depuis la bêta, que c'est fluide et beau!
Posted by shura_ksp
C'est beau hein.
J'ai rien dit de plus je crois.
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lordY
lordY
Since 5484 Days
Je suis completement d'accord avec toi dés que ca devient (trop) grand public, ils charcuttent la plupart des licences

Mais bon le gow 3 passe tres bien je me suis bien amusé avec ma soeur en coop ^^, après c'est peut être les consoles actuelles qui n'ont plus rien à offrir d'ou le "blasage" je pense ^^ ?
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Onirik - Le gouda c'est sympa
Onirik
Since 6801 Days
A la limite moi je ne parlais même pas de l'aspect technique. Ca au contraire moi je m'en fous pas du tout et c'est meme ce qui me fait encore jouer. Mais apres, les jeux qui m'accrochent encore vraiment en m'entrainant dans leur univers, il n'y en a quasiment plus.

Pour Mass Effect, j'ai été un des premiers fanboys à la vue du premier screenshot du jeu et de la séquence de dialogue avec le barman alien et j'ai cru qu'il avait fait le jeu dont j'ai toujours rêvé ! En fait non. Les minis niveaux de l'unreal engine sur console sont rédhibitoires pour que je crois a une quelconque exploration de l'inconnu. A la limite les planètes un peu vides mais avec une ambiance du premier me plaisaient plus que ce que j'ai vu dans le 2. En tant que dev et joueur , mon rêve serait de faire un jeu a la ME mais sur des planètes entièrement procédurales ou même les gens qui ont fait le jeu pourraient être surpris en jouant a leur propre jeu en découvriraient des trucs qu'ils n'avaient pas prévus. Mais il faudrait que ce soit suffisamment profond pour ne pas que ce soit un juste un générateur de planètes aléatoires ou on change juste la couleur de la texture et des monstres qui t'accueillent... Enfin bref, je m'égare :)
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7491 Days
Ce comm là, même en faisant référence à la bêta, est tout de même très enthousiaste :
Posted by shura_ksp
Le jeu a fait du chemin depuis la bêta, que c'est fluide et beau!
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6450 Days
Ben je parle du multi, c'est la plus grosse amélioration du jeu je dirais, c'est plus fluide que le solo.

@onirik: oui la mise en scene, les situations tout ça c'est devenu tellement la même chose, c'est comme les films, 0 risque scénristique, des explosions ou un mélo déjà vu et c'est réglé.
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GTB - Acapello
GTB
Since 6214 Days
Onirik et Shura> En clair vous demandez pas de la qualité, vous demandez à être surpris surtout aujourd'hui. Sur ce point là, je vous rejoins. On est peu surpris. Notamment parce que la qualité générale est tellement à la hausse -il n'y a jamais eut autant de jeux excellents-. De plus le marché a bien plus d'acteurs maintenant. Beaucoup de directions ont été empruntées, beaucoup plus d'idées, d'univers, de DA, de gameplay. C'est plus difficile de surprendre quelqu'un qui a tout vu, tout lu. Puis bon surtout les marketeux aiment fonctionner par vagues de mode et surfer sur les formules gagnantes et sur les licences aux plans de com' tout fait; c'est sûr. C'est pour cela que je me tourne vers le XBA. On y trouve des concepts intéressants ou des vieux concepts oubliés, on y trouve du challenge, des idées pour palier la technique plus limitée que sur les jeux AAA, on y trouve du jeu naïf etc...

Ça me semble bien compliqué maintenant de combiner budget de ouf et prise de risque maximum. Même Fumito Ueda se fait taper sur les doigts avec ses conneries et c'est pas garanti qu'après The Last Gardian il ait la possibilité de continuer ses délires (dont je suis fan).
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6450 Days
T'as tout compris! ;)
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czouper
czouper
Since 6482 Days
Mon exemplaire Amazon est arrivé, youpi !!!!!!
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