GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 18 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 19 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 20 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8313 JoursJe n’ai pas encore vraiment joué au multi mais j’espère rapidement commencer
The Dreadful Unit #16 ;)
Black Ops 2, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, AC3, Forza Horizon, Hitman Absolution
Inscrit depuis 5896 Jours360 gamertag "misterbarlos"
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 8313 Joursau plus tu avanceras au plus ca se passera mieux
l'idéal c'est de prendre les armes sur les cadavres
en général elles sont bien mieux que la tienne et ca te permet de faire des points
j'ai remarqué (ou alors mal vu) que si tu as la classe sniper et que tu prends l'arme d'un fusillé par exemple et bine tu monte malgré tout la classe du sniper avec
c'est pratique
de plus si ton équipe prend une caisse de ravitaillement, hésite pas à passer même si tu n’as pas encore tiré, ca te donnera des balles plus puissantes
The Dreadful Unit #16 ;)
Black Ops 2, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, AC3, Forza Horizon, Hitman Absolution
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 8313 Joursau final 8200 points
The Dreadful Unit #16 ;)
Black Ops 2, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, AC3, Forza Horizon, Hitman Absolution
Inscrit depuis 7497 Joursje viens aussi d'atteindre le niveau 40 en ingénieur du coup j ai pris la tourelle automatique et elle aide bien a couvrir un côté de la carte :)))
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6982 JoursGamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 8313 Jourssuis niv 8 avec le snipe, 7 avec l'ingénieur et 8 avec le fusilier
The Dreadful Unit #16 ;)
Black Ops 2, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, AC3, Forza Horizon, Hitman Absolution
Inscrit depuis 7497 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8313 Joursfranchement celle de base c'est de la merde, heureusement qu'il y a des armes a prendre sur les cadavres des joueurs no life ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
Black Ops 2, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, AC3, Forza Horizon, Hitman Absolution
Inscrit depuis 7143 JoursLà je suis niveau 24 avec mon fusilier ça monte pas aussi vite que Notourious67.;)
Inscrit depuis 7497 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 8313 Jourssi tu me vois sur le live balance une invitation
bon perso je suis en semaine sur le live pratiquement tous les jours, mais que entre 21h-21h30 à 22h30
le samedi tres souvent apres 22h30 à ....
le dimanche c'est suivant le temps qu'il fait
The Dreadful Unit #16 ;)
Black Ops 2, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, AC3, Forza Horizon, Hitman Absolution