GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 15 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 16 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 16 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7717 Jours''I fear no one, but respect everyone''
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7571 Jours"When Chuck Norris does a push up, he isn't lifting himself up, he is pushing the earth down." Oh yeah...
Inscrit depuis 7717 Jours''I fear no one, but respect everyone''
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 6923 JoursAvec un flingue entre les dents, on prononce que les voyelles.
Inscrit depuis 7717 Jours''I fear no one, but respect everyone''
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7545 JoursComme je viens de vendre ma PSP je ne pourai pas découvrir cet opus.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7717 Jours''I fear no one, but respect everyone''
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7545 JoursC'est parce que la mienne faisait banquette, plus que ma PS3 c'est dire :whistle
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7717 Jours''I fear no one, but respect everyone''
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7717 Jours''I fear no one, but respect everyone''
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7545 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7717 Jours''I fear no one, but respect everyone''
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7566 JoursThe fake is a lie
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 7846 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
Inscrit depuis 6817 Jours^^
Inscrit depuis 7717 Jours''I fear no one, but respect everyone''
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7566 JoursThe fake is a lie
Inscrit depuis 7545 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 6923 JoursMon jeu est une version PAL Française je précise
Avec un flingue entre les dents, on prononce que les voyelles.
Inscrit depuis 6817 Jours
Inscrit depuis 6923 JoursAvec un flingue entre les dents, on prononce que les voyelles.
Inscrit depuis 6817 Jours
Inscrit depuis 6923 Jours...que je refasse le jeu :D
Avec un flingue entre les dents, on prononce que les voyelles.
Inscrit depuis 7717 Jours...que je refasse le jeu :D
''I fear no one, but respect everyone''
Halo.Fr - http://www.halo.fr/