reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 5 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 15 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7378 JoursA force, ça donne l'impression d'un jeu en kit où certaines améliorations sont compensées par des "dégradations" ou du moins un certain status-quo qui dure depuis trop longtemps.
Et puis aimer quelque chose, ça n'interdit pas de s'en moquer, non ? ^^
@ Drift : je ne fais jamais de mauvais esprit, pour ça faut voir Shura ! ;p
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Inscrit depuis 8079 JoursAime coucher avec son sock monkey !!
Inscrit depuis 7226 Jourshttp://www.generation-nt.com/volant-logitech-gran-turismo-gt5-actualite-1077941.html
"Euh... Je serre fort ou pas?"
"Un quart de tour avant que ça casse."
Inscrit depuis 8079 JoursMais on le savait déjà que s'était compatible non ? Bizarre cette information, il vont bientôt nous dire que la manette Dualshock 3 fonctionne avec et sans fil en plus.^^
Aime coucher avec son sock monkey !!
Inscrit depuis 6980 JoursGamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7226 JoursComprend: 2 volants officiels basés sur le g25 et g27 sont annoncés (surement signés gran turismo comme vu précédemment).
Ce qui est étonnant, c'est le prix du petit. Pas très cher vu le marché actuel. A savoir si il aura toutes les features de la version actuelle. Si c'est la cas, bonne affaire en prévision !
"Euh... Je serre fort ou pas?"
"Un quart de tour avant que ça casse."
Inscrit depuis 8079 JoursAprès ce sera le G27 3G et 3Gs et 4G...
Aime coucher avec son sock monkey !!
Inscrit depuis 6980 JoursGamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 6778 Jours"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg
Inscrit depuis 8079 JoursAime coucher avec son sock monkey !!
Inscrit depuis 6628 Jourshttp://www.gtplanet.net/lamborghini-gallardo-takes...
par contre, toujours pas de dégâts mécaniques :/
Inscrit depuis 6923 JoursBROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 7536 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 6868 Jours
Inscrit depuis 6804 Jours
Inscrit depuis 8260 JoursPar contre si au TGS ils nous sortent encore une version non déf', avec les excuses foireuses pour dire on a implémenté ceci mais pas encore cela alors qu'à l'autre salon on avait implémenté cela, mais pas ceci etc, franchement là je comprendrais plus rien...
(3 novembre la sortie)
L'hexagone. Cette forme géométrique pourtant très simple (nid d'abeille) doit forcément représenter le high tech dans notre inconscient collectif puisqu'on la retrouve systématiquement sur toutes les textures des jeux vidéos prenant place dans le futur.
Inscrit depuis 6804 Jours
Inscrit depuis 6249 Jours
Inscrit depuis 7201 JoursID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: Blur et GT5p.
Jeux a venir: TDU2 et GT5!!!
Inscrit depuis 8255 JoursOu alors le jeu sera vendu avec certains éléments et il faudra prendre les autres en DLC payant. :D
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6923 JoursBROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 8220 Jours"Quoi? Question indiscrète peut-être?"
"Non j'estime que les questions ne le sont jamais, mais les réponses le sont bien souvent"
Inscrit depuis 6868 Jours
Inscrit depuis 6628 Joursje me prépare déjà psychologiquement à être déçu par certains trucs, peut-être que comme ça j'aurais de bonnes surprise le Jour J !
Inscrit depuis 6923 JoursBROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08