sandeagle - Sacrifié sur l'autel du BT
sandeagle
Inscrit depuis 6922 Jours
Non mais 31 décembre 2010 c'est plus une date générique qu'autre chose. Pour garder l'espoir que le jeu sortira avant la fin de l'année tout en sachant qu'il sera réellement disponible qu'a partir de 2011.
En réponse à

"Le contenu de ce commentaire ne reflète en aucun cas les idées ou opinions de Gamersyde™. Gamersyde™ se réserve le droit d'intervenir à tout moment si le commentaire incriminé s'écarte de l'opinion divine et irrécusable de la rédaction."

Stephammer
Stephammer
Inscrit depuis 6777 Jours
En réponse à

"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg

3333
3333
Inscrit depuis 8259 Jours
Le mec il s'essuye juste la main parce que quelqu'un lui a malencontresement craché dessus un gros molard, et voilà que tout le monde en déduit que GT5 est en cours d'impression.
Désolé mais je dis... mentor ! ^^ c'est un fake, la photo ne prouve rien :D

ps: tout cas il me tarde de tester mon wheel stand pro ainsi que le volant, bref super nouvelle s'il sort effectivement début décembre comme prévu
En réponse à

Vous aussi, militez afin qu'ils rajoutent à la mention "Se boit très frais", la fin de phrase: "sinon c'est dégueulasse."

banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7535 Jours
Posté par 3333
Le mec il s'essuye juste la main parce que quelqu'un lui a malencontresement craché dessus un gros molard, et voilà que tout le monde en déduit que GT5 est en cours d'impression.


:D
En réponse à

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 6428 Jours
Mouahahahaha !!!!!! :D

Merci, j'ai bien ri ! ^^
En réponse à

Everyone is gay for Bridget

chris_lo
chris_lo
Inscrit depuis 6627 Jours
excellent ce gif :D

même quand GT5 est "gold", il est pas capable de le dire clairement !
En réponse à
rekator
rekator
Inscrit depuis 6989 Jours
Effectivement si ils les pressent à la main… On comprend le retard… c'est l'inconvénient de travailler avec des artisans faut compter les délais…;)
En réponse à
Delorean
Delorean
Inscrit depuis 7243 Jours
Sur jeuxvideo.fr il y a bien une news officiel qui confirme que le jeu est Gold.
En réponse à

"Delorean DMC-12"

chris_lo
chris_lo
Inscrit depuis 6627 Jours
99%^^
En réponse à
sandeagle - Sacrifié sur l'autel du BT
sandeagle
Inscrit depuis 6922 Jours
Selon la boutique en ligne de SONY, GT5 sera disponible le 30 novembre 2010.

Messieurs, vous voilà prévenus.
En réponse à

"Le contenu de ce commentaire ne reflète en aucun cas les idées ou opinions de Gamersyde™. Gamersyde™ se réserve le droit d'intervenir à tout moment si le commentaire incriminé s'écarte de l'opinion divine et irrécusable de la rédaction."

Delorean
Delorean
Inscrit depuis 7243 Jours
Le 30 Novembre si cela pouvait être vraiment et pour la dernière fois la vraie date...
En réponse à

"Delorean DMC-12"

chris_lo
chris_lo
Inscrit depuis 6627 Jours
aux USA sûrement... mais chez nous, ça m'étonnerait :D
En réponse à
Tompouss - Qatari refoulé
Tompouss
Inscrit depuis 6918 Jours
En réponse à
Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 8307 Jours
Fake ! ^^
En réponse à
Delorean
Delorean
Inscrit depuis 7243 Jours
En tout cas je le trouve bien fait ^^..
En réponse à

"Delorean DMC-12"

lordY
lordY
Inscrit depuis 6248 Jours
Il devait pas y en avoir plusieurs ?
En réponse à
3333
3333
Inscrit depuis 8259 Jours
Non celui là c'est probablement celui qui servira de base aux versions warez grace au p'tit malin qui l'exhibe pour bien montrer qu'il a réussit à la choper.
En réponse à

Vous aussi, militez afin qu'ils rajoutent à la mention "Se boit très frais", la fin de phrase: "sinon c'est dégueulasse."

sandeagle - Sacrifié sur l'autel du BT
sandeagle
Inscrit depuis 6922 Jours
Là c'est du lourd: 550.000 copies de GT5 débarquent en France par bateau cargo (parmi lesquelles se trouvent ma version collector). Amazon.fr annonce désormais le 8 décembre 2010 comme date de sortie.

On entre (ENFIN) dans la dernière ligne droite. Faites chauffer vos volants. J-31
En réponse à

"Le contenu de ce commentaire ne reflète en aucun cas les idées ou opinions de Gamersyde™. Gamersyde™ se réserve le droit d'intervenir à tout moment si le commentaire incriminé s'écarte de l'opinion divine et irrécusable de la rédaction."

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6889 Jours
Mouais, à tout les coups le bateau va couler. :D
En réponse à

"I'll show you the tool that's most important to our survival… but fair warning, it's my penis."

The Legend of Mr Rager

Swolf
Inscrit depuis 6812 Jours
Sur ton lien, il est indiqué le 3 décembre comme date (très probable) de sortie, comme sur le site de la fnac d'ailleurs. Je pense que je vais plutôt prendre cette date comme référence moi ^^
(et puis c'est à la fnac que je l'ai préco de toute façon ...)
En réponse à

/

Stephammer
Stephammer
Inscrit depuis 6777 Jours
^^
En réponse à

"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg

atN
atN
Inscrit depuis 6257 Jours
Pas mal le .gif x)

Sinon sur le site de sony c'est pour le 30 novembre la date annoncée, donc maintenant on peut espérer entre le 30 novembre et le 8 décembre avec toutes ces petites infos (à prendre avec des pincettes aussi).
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8254 Jours
Toujours est-il que, pour le moment, aucun mail de Sony qui nous annonce le code review (que nous n'aurons de toute façon jamais puisque leur RP continue de tout envoyer chez Snoopers malgré nos demandes...). Ça ne devrait donc pas tarder...
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6978 Jours
Sans déconner quoi...que ce soit le 30nov, le 3 dec ou le 8 dec c'est quand même du très grand n'importe quoi que même ça, ça ne soit pas annoncé correctement. SEGA, leader mondial de cette discipline, a trouvé son maitre en marketing merdique.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Tompouss - Qatari refoulé
Tompouss
Inscrit depuis 6918 Jours
Posté par Aure04
Mouais, à tout les coups le bateau va couler. :D


Oups ! :D
En réponse à
Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood

Nos vidéos de Deer & Boy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood