reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6777 JoursRegardez à 0:21 comme les standards sont bien de la PS2 HD...
"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg
Inscrit depuis 6803 Jours
Inscrit depuis 7974 Jours"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Inscrit depuis 6710 Jours
Inscrit depuis 7607 JoursI'm a poor lonesome cowboy ...
Inscrit depuis 6922 JoursBROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 6710 Jours
Inscrit depuis 8307 Jours
Inscrit depuis 6922 JoursBROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 7974 Jours"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Inscrit depuis 6803 Jours
Inscrit depuis 6922 JoursMaintenant je signe, les gens qui vont acheter GT pour avoir un beau jeux de voiture et se pignoler devant leur led ou plasma c'est les mêmes qui viendront le rapporter le mois suivant au magasin., car passé la claque rétinienne il y a le jeux le vrai , le niveau , l'entrainement, le matos , la compétition , les permis ... c'est ça GT .
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 6710 JoursVoir ici
Inscrit depuis 6922 JoursBROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 8307 Jours
Inscrit depuis 6710 Jours
Inscrit depuis 6922 JoursBROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 8254 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7139 JoursVoir ici
Inscrit depuis 8254 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7243 Jourshttp://www.gameblog.fr/news_18981_maj-la-date-de-s...
"Delorean DMC-12"
Inscrit depuis 7139 JoursJe ne veux pas "troller" ou je ne sais quoi d'autre, mais très honnêtement je ne comprend pas comment on peut ne pas s'inquiéter devant une telle vidéo. C'est (très) mou, aucune ambiance... Quand tu montes dans ta twingo après avoir joué, tu as l'impression d'être dans une voiture de course...
Il n'y a aucune puissance, aucune énergie qui se dégage de tout ça alors qu'on est dans des voitures déjà plus puissantes qu'une twingo. Et on va encore avoir le sentiment d'être à 100 à l'heure alors qu'au compteur on sera à 250.
-
Inscrit depuis 6978 JoursSinon perso je ne trouve pas que GT5 justifie plus de 5ans de dev sur ces graphismes. En tout cas j'ai pas la sensation d'avoir un rendu largement au dessus de la concurrence (hors mode photo). En revanche question contenu et features, il accumule pas mal d'arguments.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8254 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7139 JoursJouer en vue externe est impensable, impossible quand on aime un peu les jeux de voiture.
Mettre de l'eau dans son vin est impensable, impossible quand on habite en Dordogne.