reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8259 JoursNé en l'an 32 après Chuck Norris...
Inscrit depuis 6979 JoursGamertag : TS59100
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7705 JoursGamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
Inscrit depuis 6979 JoursGamertag : TS59100
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7705 JoursGamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
Inscrit depuis 6977 JoursLe dernier GT auquel j'ai joué c'était sur ps2 et j'ai l'impression que le gameplay est exactement le même, c'est sur c'est super beau mais au niveau de la conduite c'est tout juste décevant.
Du coup demain je ramène la console et je me fais rembourser.
Inscrit depuis 8078 JoursWarning: true modo at work
J'aime bannir :)
Inscrit depuis 6937 JoursAllez on prie tous pour qu'ils nous mettent les dégâts dans GT5. L`espoir fait vivre, comme on dit...
mocassin nsx 2005 next gen , sponso par scholl new generation of walking beauf
Inscrit depuis 6977 JoursEt comme c'est la seule exclu qui me tentait sur la ps3, je préfère la ramener plutot qu'elle prenne la poussière.
Inscrit depuis 6922 JoursJe serais heureux de pouvoir me permettre d'acheter une PS3 sur un simple coup de tête.
-Ringo, t’ouvres ton sac en plastique, trouves-y mon larfeuille.
-C’est lequel ?
-Celui où y a écrit "Bad Motherfucker".
Inscrit depuis 7200 Jours1.jpg" target="_blank" >
Sauf qu'il faudrait rappeller aux marketeux de chez Renault que leurs designers ont depuis pas mal de temps fait évoluer le design de leur petite bobinette:
Et de toute façon, la Clio RS sera surement sur la version finale de GT5 car les RS étaient dans GT4;)
Pseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: Burnout Paradise, GT5p, COD4 et Warhawk
Jeux a venir: GTAIV
Inscrit depuis 7916 JoursLive is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 8254 JoursIl dira sans doute que c'est pas très beau mais il aura l'air malin quand il se sera pris son premier mur au premier virage avec toutes les aides désactivées. :D
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7916 JoursEn revanche il est d'accord pour les jeux PC
PS : Il tourne quotidiennement sur circuit avec sa Clio RS F1 team 220ch...
Live is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 7345 Jours@drift : mais dis-moi, tu serais plus graphix whore que moi ?
"Mon câble est plus épais que le tien et il fait de la 4D, même que"
Raito reviens, c'est moins drôle sans toi
Inscrit depuis 8254 Jours:blasphème:
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7131 JoursAlienware pooowwwaaa
http://portables4gamers.wordpress.com/
Inscrit depuis 6977 JoursC'est vrai que taper un mur à plus de 250km/h en voiture et pratiquement pas ralentir c'est des sensations de pilotage exceptionnelles ...
Inscrit depuis 7216 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 6989 JoursJe remets pas en cause les "talents" de ton collègue, mais pour avoir participé à l'organisation de course de côte, j'ai vu pas mal de monde qui pensait "maîtriser" leur voiture et se ridiculiser au premier virage (moi le premier ;)).
Inscrit depuis 7216 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 6977 Jours
Inscrit depuis 7916 JoursPour ce qui est de mon collègue, j'ai vu quelques vidéo et franchement il a l'air de se démerder. Enfin bref j'en sais trop rien.
PS : Hebdomadairement et non quotidiennement désolé.
Live is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 6812 Jours:OùQu'ilEstPasséMonDestructionDerby:
Inscrit depuis 7131 JoursAlienware pooowwwaaa
http://portables4gamers.wordpress.com/