reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7399 JoursBannissez moi tout ça !!!
Inscrit depuis 7224 JoursPeut être que le testeur possède un scénic (diesel mais "pastille verte!), et après tout, il s'y retrouve dans ses sensations de conduite??
Bien sûr je déconne, quoique...
Inscrit depuis 7939 Joursbub - pas besoin d'avoir un bolide pour découvrir cette vérité, je t'assure ;)
et une chose qui me gave aussi avec gt, et je doute que ça change avec le véritable gt5, eh bien c'est que contrairement à forza, on ne peut pas faire d'une voiture la sienne, dans le sens customization, pièces, peinture etc.
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 8218 Jourson calme pas les énervés en les énervant...
Pull your red shoes and dance the blues...
-
GT: Kloneffekt
ID network: kloneffekt
Inscrit depuis 7200 JoursJe suis assez content car c'est ce que j'essaye de t'expliquer dans le topic et là j'ai gamekult avec moi :D
Pseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: GT5p, COD4 et Warhawk
Jeux a venir: Burnout Paradise
Inscrit depuis 7939 Jours"j'ai gamekult avec moi"
- pauvre homme ^^
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7212 Joursla meilleur simulation de replay (enfin la demo) sort le 17 avril, autant dire que le 29 plus personne n'y jouera.^^
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
http://www.sat-elitegames.com/
Inscrit depuis 8253 JoursEt j'espère bien que personne ne va répondre à ça.
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7713 Jours''I fear no one, but respect everyone''
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 8306 JoursSavent faire des beaux jeux avec pas grand chose polyph'
Inscrit depuis 7606 JoursOn the ROD again ...
Inscrit depuis 7212 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
http://www.sat-elitegames.com/
Inscrit depuis 8309 Jourssinon oui belles photos
mais y a comme un doute sur ....
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2, TDU2 .......
Inscrit depuis 7212 Joursje ne suis pas incompris, c'est les autres qui ne comprenent rien, nuance. ^^
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
http://www.sat-elitegames.com/
Inscrit depuis 7713 Jours''I fear no one, but respect everyone''
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7200 JoursPseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: GT5p, COD4 et Warhawk
Jeux a venir: Burnout Paradise
Inscrit depuis 7713 Jours''I fear no one, but respect everyone''
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7534 JoursLe fait de couper l'accèl quand on frotte de trop où de jouer à la coupette,ça doit être space quand même?.
L'emballage est superbe y a pas à dire,mais mise à part ça,rien de sensas niveau gameplay?. :àessayer:
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7212 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
http://www.sat-elitegames.com/
Inscrit depuis 7713 Jours''I fear no one, but respect everyone''
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 6988 Jours
Inscrit depuis 8306 JoursPour les spectateur en 3D, oui, mais pas dans les tribunes...
Bon, ben maintenant, va falloir que certain développeur en prennent de la graine...
Inscrit depuis 7713 Jours''I fear no one, but respect everyone''
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7534 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7713 Jours''I fear no one, but respect everyone''
Halo.Fr - http://www.halo.fr/