reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6989 JoursPar contre il faut reconnaître qu'ils répondent à merveille à leur cahier des charge et que bon nombre de joueurs prennent plus de plaisir sur un GT que sur un FM et encore plus que sur des GTR, LFS… tout le monde n'a pas le temps ou la persévérance d'apprendre toutes les subtilités d'une voiture, d'un circuit et des deux réunis!
Inscrit depuis 7212 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
http://www.sat-elitegames.com/
Inscrit depuis 7713 Jours''I fear no one, but respect everyone'' RF.
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 8306 Jours
Inscrit depuis 8253 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7606 JoursOn the ROD again ...
Inscrit depuis 7939 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7200 JoursSinon je le trouve vraiment pas beau le nouveau volant, je prefère mon DFP et encore plus le G25!
Pseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: Burnout Paradise, GT5p, COD4 et Warhawk
Jeux a venir: GTAIV
Inscrit depuis 7541 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7939 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7713 Jours''I fear no one, but respect everyone'' RF.
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 6989 Jours
Inscrit depuis 8306 Jours
Inscrit depuis 7713 JoursHalo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 8306 Jours
Inscrit depuis 7713 JoursHalo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7939 Joursle dfp était le volant officiel gt4 à l'époque, lui aussi un logitech je t'apprends rien...
après, il y aura certainement des volants plus modestes, genre madcatz
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7014 Jourspas de détail pour l'instant sur le contenu ni si la version en europe y aura droit.
enfin dans tout les cas, esperons qu'il s'agisse de voitures et de un ou deux circuits suplémentaires histoire d'essayer de justifier le prix très élevé d'un simple prologue...
GTAG XBOX : mustis0
PSN ID : mustis0
Inscrit depuis 7713 JoursHalo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7541 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7939 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 8144 JoursAucun intérêt ce nouveau volant...
Si tu dois être chien, sois chien de samouraï.
Inscrit depuis 7200 JoursPseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: Burnout Paradise, GT5p, COD4 et Warhawk
Jeux a venir: GTAIV
Inscrit depuis 8309 Jourshttp://www.jeuxvideo.tv/gran-turismo-5-prologue-vi...
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2, TDU2 .......
Inscrit depuis 8253 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7