reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 6 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 8 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 23 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6869 Jours
Inscrit depuis 6902 JoursVoici mon petit site: http://architecture655.e-monsite.com/
Inscrit depuis 6779 JoursEn voici une autre, le mec rigole moins.
http://www.youtube.com/watch?v=bKAtNKJKOZQ&feature...
"Man Furismo Jive"
Inscrit depuis 6779 Jours"Man Furismo Jive"
Inscrit depuis 6629 Jours
Inscrit depuis 7379 JoursCe serait une agréable surprise que de voir cette démo débarquer sur le PSN prochainement, non ? ^^
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Inscrit depuis 7437 JoursPour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5
Inscrit depuis 6712 Jours.
Inscrit depuis 6629 Jours
Inscrit depuis 7141 Jours
Inscrit depuis 8256 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6991 Jours
Inscrit depuis 7609 JoursI'm a poor lonesome cowboy ...
Inscrit depuis 6924 JoursBeaucoup d'attente pour des choses dont on peut allégrement se passer.
Inscrit depuis 7609 JoursI'm a poor lonesome cowboy ...
Inscrit depuis 6991 JoursEt GT5 est un candidat idéal pour promouvoir cela et être le show visuel car s'adressant à un public plus large en terme d'image qu'un K3, UC3, GOW3 ou encore LBP2.
Inscrit depuis 6779 JoursD'ou ma nouvelle sign hein... ^^
"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg
Inscrit depuis 8221 Jours"Quoi? Question indiscrète peut-être?"
"Non j'estime que les questions ne le sont jamais, mais les réponses le sont bien souvent"
Inscrit depuis 6712 Jours
Inscrit depuis 6779 JoursIl faut s'attendre aussi à voir des vidéos de la démo présente au Mans en fin de week end.
"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg
Inscrit depuis 8221 Jours@kayjiro: on dirait un mix de tous les trailers sortis
"Quoi? Question indiscrète peut-être?"
"Non j'estime que les questions ne le sont jamais, mais les réponses le sont bien souvent"
Inscrit depuis 6712 Jourshttp://www.gt5rs.com/
Source : GT5RS
Inscrit depuis 6629 Jours
Inscrit depuis 6712 JoursPar contre demain, ça sera une autre histoire, enfin je l'espère.
Inscrit depuis 6629 Jourspar contre faut avouer que graphiquement ça déchire toujours autant, et les gerbes de poussières/fumées sont assez magnifiques. J'ai jamais vu le circuit du Mans aussi "réaliste" dans un JV.
mais nous ce qu'on veut maintenant c'est savoir où ça en est des dégâts, de la météo, du cycle jour/nuit et du multi, le reste ça fait déjà 2 ans qu'on le voit !