reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7546 JoursBonne chose cela ,on va pouvoir s'acheter un bel apart
The Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 8314 Jours
Inscrit depuis 6889 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 8314 Jours
Inscrit depuis 7216 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6889 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 8314 Jours
Inscrit depuis 6889 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 7216 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 8314 Jours
Inscrit depuis 7216 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6889 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 5893 Jours
Inscrit depuis 6814 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 8310 JoursProbablement une fois tous les souci du multi réglé
The Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7276 JoursJe venais leur filer un coup de main et hop ils me tue me pique ma caisse et me la défonce... super ! :D Sympa les gars.
Je suis retourné vite fait jouer avec mes potes ^^
Gamertag : Satori Zei
Inscrit depuis 6889 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 7276 JoursGamertag : Satori Zei
Inscrit depuis 8314 Jours
Inscrit depuis 6889 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 7435 JoursSinon ce soir session bien sympa avec Souly, Bandit et Tkazu. J'ai enfin pu m'acheter un garage et donc obtenir mes premières voitures (la Skyline gratos et une Mustang que j'ai prise à 30 m du garage). Ca vous change la vie une voiture qui avance !
Dans les anecdotes marrantes, je fais un braquage seul, je me tire et met un peu de temps à esquiver les flics (3 étoiles c'est parfois coton) et je m'en tire en me cachant à 50 m d'un magasin. Je me dis, allez, soyons fou, braquons un autre mag ! J'arrive devant la boutique et il y a un hélicoptère garé devant. Je sors, dégaine mon uzi et je vois un type qui viens juste de récupérer le blé qui sort à reculons de l'échoppe tout en visant le caissier. Je shoot le caisser et matraque le gars, je pars avec sa thune, super jouissif ! :D Mais je me retrouve avec les 3 étoiles au cul. Je reprends ma bagnole, file comme l'éclair et perd un pneu allez savoir pourquoi. Au final, me retrouvant à pied, je me suis fait canardé comme une merde. Ce fût donc un juste retour de bâton. ^^
Sinon les missions qu'a débloqué Souly rapportent pas mal. Encore 2 heures de jeu qui sont passées très vite. :)
Pour 2013 : GTA V et une console next-gen ?
Inscrit depuis 7916 JoursA la sixième en revanche on a merdé à mort, Bob s'est mis à tirer et PAF, le SWAT (4 étoiles)...
Inscrit depuis 7435 JoursPour 2013 : GTA V et une console next-gen ?
Inscrit depuis 7535 JoursPs: pour le plaisir j'ai presque tout capturé de nos aventures. \o/
Aure04 vs une voiture.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
-
Inscrit depuis 5825 Jours