Driftwood @MadDemon: nope, je ne vois pas comment davton aurait pu faire deux reviews en même temps. :) (il y a 1 Heure)
MadDemon @Driftwood: eiyuden peut-être ? 🙏 (il y a 1 Heure)
MadDemon @Blackninja: yes en 1ere page ✌️ (il y a 1 Heure)
Blackninja @Driftwood: 👌 (il y a 1 Heure)
Driftwood @Blackninja: oui, et un autre test d'ici deux heures en bonus. (il y a 1 Heure)
Blackninja Un test de Stellar Blade est dans les tuyaux? (il y a 2 Heures)
Driftwood @Soda: mon pc ne va pas aimer alors :p (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
J'avoue qu'entre les cartes bonus et le manque de crédibilité des anims des joueurs et de la balle, j'aurais du mal à m'amuser sur le jeu je pense.
Quoi qu'il en soit, espérons des suites mieux pensées ! Peut être que le troisième jeu du studio sera le bon !
A acheter : Ori 2, The Last Night, Backbone, Last Moon, unexplored 2.
Remember Halo.
Et puis avec Monfils, j'ai bien du mal à trouver le bon timing. Pour moi il me semble qu'il faille appuyer ou relâcher si on a chargé le coup, juste au moment où le bras, armé, va entamer va entamer sa course pour frapper la balle. Et quand on voit les animations, ben parfois on a du mal à voir quand taper. Et quand on essaie de ne pas se concentrer sur notre joueur mais sur la balle et ressentir le feeling du bon moment, c'est dur. D'autant qu'en essayant de frapper plusieurs fois de la même manière, au même moment, on passe de "trop tôt" à "parfait" ou à "trop tard" sans trop comprendre pourquoi. Le timing a l'air hyper serré. Et pourtant avec Zverev, j'ai mis Kyrgios à l'amende, toujours en difficulté normale. Je ne comprends pas. :(
A acheter : Ori 2, The Last Night, Backbone, Last Moon, unexplored 2.
En revanche le fait d'avoir une réelle influence des coups réussis et des coups ratés sur le déroulement de l'échange est une franche réussite. Si on loupe un ou deux coups on laisse l'opportunité à l'adversaire de prendre le dessus voire de finir le point. Et inversement réussir deux coups bien ou parfaits consécutifs peuvent vous assurer le point rapidement. Les échanges ne durent pas trop longtemps, un peu comme ce qu'on peut voir en réalité. C'est le point fort du jeu, à n'en pas douter.
Je regrette qu'on ne puisse pas faire un personnage à soi tout de suite avec le nombre de points maximum à distribuer car la carrière a l'air vraiment, mais vraiment longue pour augmenter son personnage. En plus on gagne toujours que 200 point d'xp quelle que soit la longueur des matchs ou leur difficulté... Et puis vu comment le jeu est punitif en début de carrière, ça ne donne pas vraiment envie de s'y mettre. Je crois que je lancerai le jeu de temps en temps uniquement pour faire un petit match exhibition ou peut-être un tournoi.
Apparemment Tennis Elbow 4 devrait arriver sur PC en 2021 et le créateur du jeu estime qu'il y a 90 % de chance qu'il parvienne à le porter sur Xbox vu la proximité de l'univers Xbox avec Windows. Voilà un nouvel espoir d'avoir ENFIN un jeu de tennis qui fasse l'unanimité. En attendant, je me serai bien refait un peu de Top Spin 4...
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Les slices sont moins rapides, sauf parfois bizarrement, mais certains coups ne sont pas ceux qui correspondent à la touche sur laquelle on appuie, ceci expliquant peut-être cela. L'IA fait beaucoup moins de fautes au service et réalise plus d'aces.
Bon, je n'ai pas testé longtemps (un seul set contre Tsitsipas), mais en tout cas ça va dans le bon sens. Comme je le pressentais, Big Ant suit le jeu et va l'améliorer petit à petit. Il y a donc un bon espoir de finir avec un vrai bon jeu et pas seulement un jeu juste moyen en attendant mieux.
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Visuellement c'est toujours pas au niveau de la génération Series X/PS5, mais il ne fait pas non plus honneur à la génération One X/PS4 Pro.
Mais surtout, on manque de ressenti. Pas besoin de se placer plus que ça (vive les déplacements automatiques), pas besoin de choisir le bon coup (de toute façon on a vu que le jeu fait un coup à plat même si on fait un slice), les puissances mises dans les frappes ne se voient pas des masses et au final il faut juste chopper le timing. Or ce timing reste à mon sens toujours aussi peu limpide à comprendre et on se surprend à faire des coups qu'on pense identique en terme de timing se retrouver soit parfait, soit trop tard soit trop tôt sans vraiment comprendre ce qui cloche alors que dans Top Spin 4 ça paraissait bien plus lisible.
Bref, on a bien deux joueurs avec une raquette en main sur un terrain de tennis qui se renvoient une balle, mais on ne ressent pas du tout les sensations du tennis. C'est quand même assez déroutant.
Les DLC apportent leurs lots de joueurs en plus et ça c'est bien. Mais vous l'aurez compris, là n'était pas le problème et je vous invite donc à passer votre chemin. Ce jeu n'est toujours pas au niveau 7 mois après sa sortie...
Voilà, chez Gamersyde on vous fait le SAV des jeux, même plus de 6 mois après. Si c'est pas beau ça !
A acheter : Ori 2, The Last Night, Backbone, Last Moon, unexplored 2.
Et dire que Top Spin 4 n'est pas compatible sur One...
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