Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Since 5492 Days
4 Master Chief. :/
Déjà après Halo 3, sur le 4, j'avais trouvé que c'était un sacré retour en arrière. Ils avaient fait un effort sur le 5 et là encore un retour en arrière.
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 6934 Days
C'est un reboot spirituel du premier :ironie: ^^
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Remember Halo.

Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Since 5492 Days
ça me sort un peu du jeu moi. J'ai fais les 4 premiers Halo en coop et de voir le même perso que moi et d'être seul pendant les cinématiques, ça casse un peu le délire, malgré que j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire (enfin sauf le 4 qui, même en coop, arrive à être chiant et inintéressant). C'est une des raisons pourquoi je préfère le 3.
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 6934 Days
Un aperçut de la campagne en coop à 4, c’est par ici :

https://youtu.be/3wGLAoIe0Y8
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Remember Halo.

face2papalocust
face2papalocust
Since 6360 Days
Ils ont même pas ajouter un niveau de difficulté?Obliger d'activer les crânes.
J'ai trouvé que c'était le Halo le plus facile à faire en légendaire (à part certains boss) grâce à ce nouveau gameplay très ouvert et dynamique donc avec 3 collègues même pas sûr que ça soit fun.
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bof
bof
Since 7534 Days
Euh ils ne vont pas mettre un niveau au-dessus de légendaire, un peu de respect pour la tradition.

Par contre, j'ai lu que les ennemis vont s'adapter au nombre de joueurs coop, en tout cas au niveau de leur comportement (ils seront plus nombreux aussi, j'imagine). Et sinon, oui, il reste les crânes, qui peuvent amener pas mal de challenge. 
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 6934 Days
Le directeur artistique Nicolas Bouvier quitte 343 Industries après 14 ans de service. Un nouveau départ majeur.
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Remember Halo.

face2papalocust
face2papalocust
Since 6360 Days
14 ans en même temps punaise ca fait déjà si longtemps que 343 est au commande.oO
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blameblame
blameblame
Since 6297 Days
MS est en train de gentiment faire le ménage chez 343.
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"It's a city of dreams...and i'm a big dreamer".

Blackninja
Blackninja
Since 6859 Days
Halo 2 : la mémorable démo de l’E3 2003 sera jouable pour tous prochainement

https://www.xboxygen.com/News/41582-Halo-2-la-memo...

Excellent!
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Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11

Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 6934 Days
Le suivit de ce jeu laissé à désirer …
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Remember Halo.

Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Since 5492 Days
Tout est repoussé, la saison 3 en Mars au lieu de Novembre (du coup la saison 2 durera 10 mois avec seulement 2 nouvelles maps en ajouts), la "Winter Update" on sent qu'elle est là pour sauver un peu les meubles (mais le contenu est famélique, un battle pass offert de 30 niveaux, mouais), la coop qui n'arrive qu'en Novembre, l'annulation pur et simple de la coop en écran partagé, la Forge seulement en bêta normalement en Novembre...

Ouais non c'est catastrophique. 
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face2papalocust
face2papalocust
Since 6360 Days
Au final ce free2play c'était surtout parce que rien n'était prêt.
Je les regrette beaucoup mes halo vendu 70€.
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hamster_eater
hamster_eater
Since 7537 Days
Je suis triste pour le split! J'aimerai savoir les raisons... Le framerate? Vraiment? On le saura probablement jamais. Mais on a déjà le coop online, ouf! 
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pouet

bof
bof
Since 7534 Days
Franchement, quel pourcentage de joueurs est encore concerné par le split screen? Moins de 1%? A un moment donné, il faut vivre avec son temps et ne pas s'imposer des contraintes qu'aucun autre jeu n'a à subir.

Par contre, s'ils pouvaient accélérer un peu pour le reste...
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callagane
callagane
Since 7521 Days
Ben perso, j’attendais le coop pour le faire avec mon fils. Du coup, clairement déçu… 
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7475 Days
Posted by bof
A un moment donné, il faut vivre avec son temps et ne pas s'imposer des contraintes qu'aucun autre jeu n'a à subir.
Ah bon ? Tous les jeux Lego, y compris le dernier, A Way Out, It Takes Two, Borderlands 3, Tiny Tina's Wonderlands, Rocket League, Minecraft, Gears 5, GT7, Motogp22, WRC10, DiRT 5,  Hot Wheels Unleashed, Crash Team Racing, Mario Kart, F122, Forza Motorsport 7, etc. Le split screen est loin d'être aussi mort que ce que tu prétends, même dans les jeux actuels. ;)
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PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition

Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Since 5492 Days
Et puis j'ai pas mal de gens dans mon entourage qui jouent en split screen. Ne serait-ce que mon responsable au boulot qui cherche des jeux en split screen pour jouer avec sa femme.
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GTB - Acapello
GTB
Since 6198 Days
Posted by Driftwood
Mario Kart
La plupart des jeux Nintendo en fait. Et même chez les indés, Escape Academy cet été par exemple. Je ne sais pas si on a des stats sur l'utilisation du local chez les joueurs, mais côté jeux c'est toujours notablement présent. Pour It Takes Two par exemple, je serais assez curieux de connaître la répartition entre local et online.


Toujours est-il que ça n'est pas le problème. C'était prévu apparemment et annulé. 343 semble vraiment avoir du mal à gérer. C'est assez dingue de se dire qu'on est 2ans après la sortie initialement prévu avant un report tardif oÔ.

Après, catastrophique je sais pas...apparemment les joueurs sont plutôt satisfait, non?
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Since 5492 Days
Le gameplay perso je le trouve toujours très bon. Ce qui pause problème c'est le suivis, le côté live service, qui est catastrophique. Et globalement les réactions à ces reports sont plutôt négatives de la part des joueurs. 
Perso, j'ai mis 250h dans le jeu (une trentaine pour la campagne solo) et j'ai rien qui me motive à revenir, le contenu multi est famélique.
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4557 Days
Franchement entre le downgrade magistral et le manque de contenu du jeu, la grogne est relativement contenue je trouve alors qu'il y a de quoi être un peu désabusé et qu'il s'agit à la base de la licence historique de la marque. Même les anciens Halo payants étaient mieux fournis en DLC que ce jeu qui n'aura jamais été à la hauteur de ce que représente la licence pour la marque.

Quand on se rappelle les ambitions... Un jeu service parti pour 10 ans qui n'arrive même pas à garder son souffle sur sa première année et qui abandonne des modes annoncés à la communauté... Ce qui est rageant c'est effectivement que le gameplay est bon et qu'on aimerait que ce soit exploité.

Ils arriveront peut-être à relancer la machine mais il va falloir mettre les bouchées doubles... dans l'attente, je fais quelques parties dans le mois à l'occaz mais c'est dommage que ça se limite à ça vu comment j'accrochais à la base.
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face2papalocust
face2papalocust
Since 6360 Days
Alors c'est encore pire que ce qu'on peut penser puisque enfaite la campagne est bien jouable en coop locale.
https://www.xboxygen.com/News/42267-Coop-Halo-Infi...
C'est du systéme D mais bon ça montre que les mecs ne se foulent pas des masses.
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bof
bof
Since 7534 Days
Posted by Driftwood
Posted by bof
A un moment donné, il faut vivre avec son temps et ne pas s'imposer des contraintes qu'aucun autre jeu n'a à subir.
Ah bon ? Tous les jeux Lego, y compris le dernier, A Way Out, It Takes Two, Borderlands 3, Tiny Tina's Wonderlands, Rocket League, Minecraft, Gears 5, GT7, Motogp22, WRC10, DiRT 5,  Hot Wheels Unleashed, Crash Team Racing, Mario Kart, F122, Forza Motorsport 7, etc. Le split screen est loin d'être aussi mort que ce que tu prétends, même dans les jeux actuels. ;)
J'aurais dû dire "qu'aucun autre FPS n'a à subir", c'était le sens de mon propos. Dans ta liste, il n'y a que Borderlands (d'ailleurs, si tu enlèves les jeux de course, ça limite déjà beaucoup). En plus, on parle ici d'un monde ouvert cross-gen, bref un vrai casse-tête technique.

Je pense que les priorités sont clairement ailleurs, vu comme ils peinent à fournir du contenu et des fonctionnalités autrement plus importantes (forge et coop en ligne).
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Flash_Runner
Flash_Runner
Since 5233 Days
Je suis assez daccord. Le problème de Halo Infinite, c'est déjà son côté technique, et le fait que tout ses aspects soient perfectibles et peu inspirés. La campagne a plein de qualités, mais également plein de défauts, et surtout de manque. Le pire c'est le foirage du multi qui avait tout pour péter la barraque. A savoir des petits niveaux facilement optimisables, une bonne physique, et tout ce qui fait le sel de Halo. Seulement les skins, les microtransactions, le manque de contenu et le lag ont tout tiré vers le bas.

Mais n'oublions pas les aspects positifs. La campagne m'a régalé, malgré le manque de diversité dans les biomes, et la répétitivité des missions secondaire, l'aspect bac à sable sauve admirablement le jeu avec un gameplay ultra jouissif. Eh oui ! Même le grappin au final c'était une bonne idée. La liberté et les façons d'aborder le monde ouvert sont aussi de bonnes leçons à retenir.
Le lag et les baisses de framerate ont été corrigé. La forge s'annonce réussie,  j'ai pu voir une reproduction de la chambre dans Toy Story, mais aussi une maison horrifique, c'est abouti.

Enfin la COOP : Je ne suis pas vraiment surpris ni déçu par cette annonce de l'abandon du split screen. En parcourant le solo je me suis souvent demandé comment ils pourraient porter la campagne en coop, même en coop en ligne ça semblait bien compliqué. Puis la coop s'annonce très fun et jouissive. c'est DF qui le dit. Le hic c'est de sortir des modes de jeux alors que la hype est redescendue...

Halo Infinite reste un bon fps, qui n'a pas à rougir de la concurrence quand on voit le dernier COD et BF, on s'y sent même très bien loti. La grosse tache c'est les promesses délirantes de Microsoft, le budget du jeu, le splipspace engine. Jouer à Infinite c'est un peu comme jouer à un spin off de Halo 3 ou 5, ça pourrait presque être un mod, on y prend son pied mais on se demande aussi où sont passés le temps, l'argent et la plus value du splipspace.
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niggaz4life
niggaz4life
Since 7488 Days
Je suis fan de la série et cet Halo Infinite est déjà tombé aux oubliettes pour moi, je n'adhère qu'assez peu à la campagne et le coop en split screen était attendu pour jouer avec mon fils de 11 ans. Au final rien... Ca confirme que pour moi, la série est morte avec le départ de Bungie.

J'ai pris plaisir sur le multi à défaut de mais la hype est tombée en raison du manque de contenu.
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