Homefront: The Far Cry Revolution in the city

Lynn0ne
Lynn0ne
Since 6457 Days
Du 11 au 14 sur One
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Lynn0ne
Lynn0ne
Since 6457 Days
http://www.gameblog.fr/blogs/noiraude/p_116785_hom...

sans vouloir faire de pub pour un site concurrent, j ai trouvé ce retour sur la béta assez représentatif de mes attentes.
je n ai pas encore pu l essayer mais l ambiance me plait beaucoup.
le seul point noir pour moi reste les problèmes de maniabilité à la manette.
cette latence dont tout le monde parle ça fait vraiment tâche en 2016
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Lynn0ne
Lynn0ne
Since 6457 Days
et cette vidéo me fait bien envie. toujours cette ambiance.

https://www.youtube.com/watch?v=Uew9XYqU0O4

désolé pour le triple poste, mais la fonction éditer ne fonctionnait pas (surface pro 3, w10, chrome)
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xdr - Coop biatch
xdr
Since 7188 Days
Après pas loin de 10 ans sur le forum, tu sais toujours pas que les messages ne sont plus éditables après 5 minutes? :p
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ID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr

Lynn0ne
Lynn0ne
Since 6457 Days
pardon. :(
(putain 10 ans)
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Lynn0ne
Lynn0ne
Since 6457 Days
Je dois être le seul c****d à vouloir tester ce jeu.
Je ne trouve pas une seule partie...

(Et on peut choisir la difficulté pour blim ou Drift si vous passez par là )
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CraCra
CraCra
Since 7524 Days
bah hier j'ai vu quelqu'un dessus ca devait être toi ^^
j'ai cru à une erreur, j'avais en tête que ca commençait aujourd'hui
apres j'ai été bien refroidi par le stress test, du coup....
mais si ce soir t'es d'attaque je veux bien reperdre 30 min de ma vie de joueur pour faire une partie avec toi ;)

comme ca je vais pouvoir arrêter dit croire sauf si le stress test à été fait avec une version datant de plus de 6mois
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The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Lynn0ne
Lynn0ne
Since 6457 Days
oui j ai fini par chopper une partie.
je suis tombé sur des russes je crois.
franchement je reste sur l avis que j ai eu en regardant les vidéos.
je ne trouve pas ça ininteressant.
je vais essayer de jouer un peu plus aujourd hui.
avec plaisir pour ce soir, parcontre j ai une répète musicale, du coup ce sera plus aux alentours des minuits. :)

on a testé dans toites les difficultés, easy moyen et hard et l ia est vraiment corriace. il se passe un truc dans ce jeu.
je vais creuser encore.

graphiquement c est en demi teinte pour moi
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Lynn0ne
Lynn0ne
Since 6457 Days
je trouve cette beta plutot plaisante.
j ai joué avec des gens qui ont bien compris le principe de stealth mode et du coup les partie sont vraiment cool.

a voir sur les 3 jours
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CraCra
CraCra
Since 7524 Days
y a du potentiel oui, mais le souci c'est l'IA et la maniabilité
c'est vrai qu'on a plus joué classique bourrin CoD que furtif, mais quand on observe un peu ca semble d'un autre age
apres je garde perso une resserve puisque pas encore touché à la bêta juste au stress test
mais j'ai un gros doute sur une réel différence, apres pourquoi pas
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The Dreadful Unit #16 ;)
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xdr - Coop biatch
xdr
Since 7188 Days
J'ai un code pour la béta sur XO si ça intéresse quelqu'un.
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Lynn0ne
Lynn0ne
Since 6457 Days
Si personne n en veut je te le piquerai bien pour un pote
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xdr - Coop biatch
xdr
Since 7188 Days
Pas soucis, fais moi signe. ^^
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CraCra
CraCra
Since 7524 Days
Bon hier j'ai tester la nouvelle map
alors je reste sur ma position, y a un potentiel mais totalement gâché par le reste
toujours ce souci aussi pour pouvoir passer certains obstacles, un coup ca veux le coup d'apres non
bref, il serait sorti y a 5-6 ans il aurait pu passer un peu, mais la même pour moi qui aime les FPS je ne mettrais pas plus de 10€ même si je n'avais plus rien d'autre à me mettre sous la dent et ca c'est parce que je suis gentil
j'étais acheteur mais grâce à cette bêta je vais le fuir

bon jeu quand même à ceux qui craqueront
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The Dreadful Unit #16 ;)
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Lynn0ne
Lynn0ne
Since 6457 Days
sans me faire l'avocat du diable, je mise beaucoup plus sur l'expérience solo.

personnellement je ne trouve pas le gameplay si vieillot, même si on ne peut qu'être d'accord sur le fait qu'il n'est opas exempt de défauts (loin dew là), il y a encore du potentiel pour qu'ils fassent évoluer (légèrement) le jeu côté technique. pour l'instant ça me fait largement penser à du battlefield 4.

je passe plutôt de bons moments quand je joue avec les bonnes personnes.
je trouve le système de personnalisation des armes interessant et la progression des skills efficace. ça donne envie de progresser pour débloquer des éléments d'armes qui vont grandement nous faciliter la tâche ne serait ce que pour nous aider à rester tapis dans l'ombre. pour une fois ça fonctionne.

on a réussi à finir deux maps en normal, il n'y a que "las barricadas" qui nous pose problème.
je trouve que la guerre urbaine est bien retranscrite. pouvoir entrer dans tous les batiments (sauf exception), trouver un passage pour monter sur un toit pour prendre l'ascendant sur les ennemis. et surtout ce qui me plait c'est le côté infiltration. réussir à ne pas se faire voir trouver comment grimper pour égorger un sniper en toute discretion c'est quand même le pied.

la seule chose qui me pose souci sur ce mode coop, c'est la lassitude. une fois que tu as fini une map quel interet de la refaire.
j'aurais aimé un système de maps avec missions aléatoires. ça ça aurait été grand.

mais je pense le prendre. la coopération fonctionne vraiment, sans coopération et complémentarité on ne peut pas réussir.. c'est ce qui me plait. et il y aura 12 maps pour le coop et un large choix d'armes, d'upgrades et de skills à débloquer (comme on ne pourra pas tout débloquer il faudra créer différents personnages pour se spécialiser)

day one quasi à coup sur pour moi.
juste le temps de retourner The Division. :)

(et désolé pour hier soir la répète s'est terminée à 5h du mat)
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CraCra
CraCra
Since 7524 Days
Posted by Lynn0ne
sans me faire l'avocat du diable, je mise beaucoup plus sur l'expérience solo.

personnellement je ne trouve pas le gameplay si vieillot, même si on ne peut qu'être d'accord sur le fait qu'il n'est opas exempt de défauts (loin dew là), il y a encore du potentiel pour qu'ils fassent évoluer (légèrement) le jeu côté technique. pour l'instant ça me fait largement penser à du battlefield 4.
Il sort dans 3 mois, alors hormis report à fin 2016 ou 2017 j'ai de plus en plus de mal à croire qu'il va changer beaucoup. Mais je ne demande qu'a être surpris
T'as plus joué à BF4 depuis un moment ?
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Lynn0ne
Lynn0ne
Since 6457 Days
Je parlais au niveau fluidité de grimpette et autres passages par dessus des barrières. Je trouve pas ça si éloigné d un battlefield. Niveau body awareness on a fait beaucoup mieux depuis (dying Light récemment et Brink sur 360 il y a quelques années déjà. Et je ne parle pas de mirrors Edge qui ne joue pas dans la même catégorie à cause de ses gunfights très moyen. Mais c etait un parti pris, en tous cas pour le 1er).
Et il a le mérite de proposer ça (Halo s'y est mis avec le 5ème opus)

Bref je ne cherche à convaincre personne. Je trouve ce jeu chouette malgré ses ratés, je trouve juste l'ambiance guerre urbaine bien retranscrite et je pense que le solo me donnera satisfaction.
Je lui laisse sa chance. Comme Au premier dont le solo était fort sympathique.
Wait and see. :)
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tonolito
tonolito
Since 7152 Days
Second retour pour ma part sur la beta. Apres un temps de jeu plus long et en vrai teamplay, c'est vraiment pas dégueux au demeurant.
Le LD est plutôt bien foutu, les skills à debloquer sont impactant et permettent de bien s'amuser avec l'IA (conne mais qui fait mal). La visée lourde et chiante du départ devient beaucoup plus permissive une fois débloqué le second tiers (M4-M5 amélioré). Donc finalement plutôt agreablement surpris, surtout si y a possibilité dans la version finale de faire du TD sur ces même maps.
Apres le soucis de la beta est vraiment sa real. couleurs fadasses, ca rame, lisibilité au chiotte (alliasing tres present) et resolution faiblarde. Du coup ca tue le truc dans l'oeuf. On verra ce que donne la version finale et surtout la version PC !
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"Jesus can walk on water, but Chuck Norris can walk on Jesus!"

Lynn0ne
Lynn0ne
Since 6457 Days
je me sens moins seul. ;)
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Lynn0ne
Lynn0ne
Since 6457 Days
le jeu s'est fait fortement critiqué dès le début des stress tests, mais en regardant ça et là sur divers forums, beaucoup de personnes le défendent.

il y a certes des problèmes d'ordre techniques mais le jeu mérite quand même un peu d'attention.
à partir du moment oû on a saisi l'interêt d'être le plus discret possible, il ne faut pas oublier que nous sommes une bande de "non héros" face à une armée puissante qui a envahi un pays immense. et je trouve ça très bien traduit dans divers éléments:
- les personnes que l'on pouvait choisir n'étaient pas spécialement charismatiques, c'était monsieur et madame tout le monde, on pouvait choisir leur "background", qui était en fait leur métier avant l'invasion: de garagiste à stripteaseuse.
- le fait que le personnage soit "pataud" au début peut être déconcertant et pris pour une technique approximative niveau gameplay, MAIS cela rendait les skills très efficaces et ils changeaient vraiment le gameplay. il y en avait beaucoup à débloquer, même si dans la beta on était limité à 9 points de compétence et bloqué au niveau 4.
- certaines fins de mission (2/3) se résumaient à fuir durant le dernier point face à un "tank" hyper destructeur et indestructible il me semble, en tous cas je n'ai jamais réussi à en détruire un.

la seule chose qui me fait peur c'est la répétition, l'envie de débloquer skills et armes dans le mode coop est là, mais si on doit le faire sur les 12 même missions ça risque d'être un poil léger.
j'espère être surpris de ce côté là.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7468 Days
Au delà de la technique (graphismes et framerate), ce qui m'inquiète surtout c'est le niveau catastrophique de l'IA. Ils essaient de le cacher avec un niveau de difficulté très relevé qui fait qu'on ne reste pas en vie longtemps face au surnombre, mais le comportement de l'IA est aberrant. Si le solo prend le même chemin, ça va vraiment casser tous les efforts que les devs auront pu faire.
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PC videos : i5 4670K @ 4.1 GHz, 8 Go RAM, Windows 10, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC

Lynn0ne
Lynn0ne
Since 6457 Days
Je ne peux pas te contredire sur ce point, l'IA à trop souvent des réactions étranges. J'aime malgré tout le fait qu'une fois qu'elle sait où tu es elle fera tout pour t'écraser. Alors qu'il est si "simple", une fois les bons skills débloqués de les semer et de rester hors de vue.
Je prends le parti pris de rendre l'IA hyper agressive comme une réelle envie de forcer le joueur à être discret. La chose que j'ai regrettée dans la beta c'est de ne pas avoir pu tester les silencieux. Je pense qu'une fois ces options débloquées tu dois être le roi du monde.
Après quand tu as des skills de discrétion et que tu montés un escalier dans un bâtiment accroupi sans fenêtre et que les mecs arrivent à t entendre alors qu'ils sont dehors. Ça irrite un peu. Ou alors quand tu te fais sniper sans aucune alerte sur ton hub pour savoir d'où ça vient.
Mais j'ai bon espoir qu'ils révisent un minimum leur copie avant mai.
Sinon je le prendrai mais uniquement à mini prix.
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