GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8314 Jours:)
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, R.U.S.E., Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, BLUR, Dirt 2, FORZA 3 .......
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, R.U.S.E., Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, BLUR, Dirt 2, FORZA 3 .......
Inscrit depuis 6347 JoursJe viens de faire le tour de plusieurs sites à achat par correspondance et j'ai rien trouvé, pas de quoi faire une pré commande pour l'instant (en même temps je connais pas tous les sites :D).
en mode pas de chance !!!!
Inscrit depuis 8314 Jours:)
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, R.U.S.E., Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, BLUR, Dirt 2, FORZA 3 .......
Inscrit depuis 7521 JoursJ'ai hâte de pouvoir faire claquer le 5.1 au son des balles! ;)
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 6993 Jours
Inscrit depuis 8314 Joursenfin ils en avaient parlé mais bon plus trop d'info
peut être courant septembre :/
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, R.U.S.E., Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, BLUR, Dirt 2, FORZA 3 .......
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, R.U.S.E., Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, BLUR, Dirt 2, FORZA 3 .......
Inscrit depuis 6595 JoursParfait ça ! le mois d'octobre va être chargé !
Inscrit depuis 6929 Joursc'est très positif, ça vaut le coup de le lire.
Inscrit depuis 8314 Jourshttp://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011270-op...
http://www.gamekult.com/articles/A0000078529/
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/operation-flashpoint-...
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, R.U.S.E., Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, BLUR, Dirt 2, FORZA 3 .......
Inscrit depuis 6929 Jours
Inscrit depuis 8314 Jourssinon je me demande si la vidéo de GSY est vraiment la bonne HD
je trouve que ca pixellise beaucoup principalement sur les pauses
sur les forums de codemasters ils semblent parler qu’elle est toujours à l’encodage
donc soit ils ont du retard sur l’info forum ou ca a été tres mal encodé par codemasters
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, R.U.S.E., Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, BLUR, Dirt 2, FORZA 3 .......
Inscrit depuis 7521 Joursc'est très positif, ça vaut le coup de le lire.
Bon cette preview m'a "super-motivé": je le veux!
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 6929 Jourson sent que le gars de chez eurogamer est sous le charme, c'est d'ailleurs moins objectif que les autres liens de cracra, mais son optimisme est contagieux :D
en Co-Op ça doit être simplement énorme!
Inscrit depuis 8314 Joursje viens de graisser mon arme donc pour le coop je suis READY ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, R.U.S.E., Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, BLUR, Dirt 2, FORZA 3 .......
Inscrit depuis 8299 JoursDIRT2+FM3+SHIFT = bonheur
Inscrit depuis 8314 Joursj'ai regardé qu ela premiere et franchement vivement de la tester
'Blinding the Dragon'
P1 http://www.youtube.com/watch?v=QBxPGRBOxJA
P2 http://www.youtube.com/watch?v=XRD1F5w-dB4
'Take The Beach'
P1 http://www.youtube.com/watch?v=wSd3HdM0drA&feature...
P2 http://www.youtube.com/watch?v=Cr-pVhRAUT4
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, R.U.S.E., Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, BLUR, Dirt 2, FORZA 3 .......
Inscrit depuis 7521 Jours"Blinging the dragon" est trop sombre, l'on y voit pas grand chôse par contre les 2 videos "take the Beach" sont tout juste monstrueuse: l'on y percoit bien l'aspect tactique, la progression réaliste. Tout sent bon l'herbe verte, et la poudre à canon.
Je sens que certaines missions vont être hardcore, qu'il va falloir prendre le temps d'observer, de determiner les objectifs et d'agir un minimum avec la tête pour ne pas se retrouver avec le cul troué.
Bref, que tu bonheur! un jeu de combat réaliste sur consôle je n'osais à peine l'imaginer, et je crois qu'on en tiens un bon!
(le passage avec le chargement de l'anti-char à la fin de la deuxième partie est tout simplement enorme!!)
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 7965 JoursA lire, c'est énorme, les devs se cachent meme plus pour nous "traire" comme des vaches:
" Also, we don't allow the player to use, in the single player, every single vehicle at their disposal because we want to keep something back for DLC. That said, the PC gamers who have the editor will be able to access all the vehicles straight away and play with them. "
source: http://www.nofrag.com/2009/aou/11/32076/
#63 DiM 125cc World Champion!! Loeb WRC World Champion!! Y.Muller WTCC World Champion!!
Inscrit depuis 6929 Jours
Inscrit depuis 7965 JoursBientôt on achètera un jeu, on le mettra dans la console et là ben si tu ne télécharge pas le contenu PAYANT qui te permet de jour ben ton jeu ne te servira à rien! J'extrapole peut-être mais quand je vois ce qu'ils comptent faire avec OF: DR, je me dis qu'on n'en est pas si loin que ça.
#63 DiM 125cc World Champion!! Loeb WRC World Champion!! Y.Muller WTCC World Champion!!
Inscrit depuis 6929 Jours
Inscrit depuis 8314 Jourson va attendre avant de crier aux loups
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, R.U.S.E., Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, BLUR, Dirt 2, FORZA 3 .......
Inscrit depuis 6347 JoursOn verra bien si l'on DLC quelque chose pour avoir tous les véhicules, si ça sera payant ou pas.
Je ne pense pas faire de boycott sur ce jeu
On est déjà assez con pour l'acheter à 70€, donc ils ont raison d'essayer de nous pomper d'avantage :toujoursplus:
Si ça ce trouve ça finira comme Fifa09 ou l'extension qu'ils faisaient payer au déut est devenue gratuit par la suite.
en mode pas de chance !!!!