reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 6 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 9 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 23 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7141 Jourshttp://www.gametrailers.com/video/e3-09-lost-plane...
Inscrit depuis 8188 JoursSérieusement je ne pensais pas que capcom était aussi fort, lost planet qui était un bon jeu va être relégué comme une antiquité avec ce second opus!
http://www.myspace.com/Chewbaska
http://www.jamendo.com/fr/album/28044
Inscrit depuis 8294 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 6832 Jours"Tu sais J.D, t'es comme les mauvais écrivains, tu sais pas conclure!"
http://kidrok.blog.jeuxvideo.com/
Inscrit depuis 6925 Jours
Inscrit depuis 7519 JoursJe pense que l'on va avoir une futur bombe multijoueur/co-op!
Il va peut-être falloir creer un topic pour ce lost planet² non?
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 8261 JoursAvez-vous vraiment joué pendant longtemps au premier (je parle du multi surtout, avec ses décors inédits et aussi la possibilité d'incarner les Akrids dans la version Colonies)?
Je pense que certains d'entre nous vont passer un sale quart d'heure... et que c'est pas plus mal finalement.
Inscrit depuis 7215 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
-
Inscrit depuis 6979 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique