CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 3 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 3 Jours)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 4 Jours)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 4 Jours)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7334 JoursMais bon ce Saints Row me plait bien, je verrai selon les finances
Inscrit depuis 7322 JoursJ'espère que dans la version finale ils sont plus efficaces.
Lunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
-
Inscrit depuis 8075 JoursJ'espère que dans la version finale ils sont plus efficaces.
le gang sont bien plus collant que les flics dont on se debarasse vitesse grand v
use soap...
Inscrit depuis 7163 Joursmerci
La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler (Coluche)
Inscrit depuis 7663 Joursmerci
http://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 8059 Jours
Inscrit depuis 7675 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 8052 JoursSinon il me fait une impression bizzare ce jeu. Deja je le trouvais plus joli sur les vidéos mais bon ca, ca doit être de l'hallucination. Sinon effectivement les persos manquent de charisme ca c'est clair.
Mais le gros truc qui me chagrine c'est la conduite, par exemple le frein à main est trop "efficace", la voiture ne bronche pas et on fait des 1/4 de tours sans problème. Je sais pas, je trouve la conduite d'un gta plus "réaliste" (qui n'a rien de réaliste mais ca rend mieux je trouve).
** Si tu ne peux pas avoir tout ce que tu aimes, contente toi daimer ce que tu as ! **
Inscrit depuis 7322 JoursLunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 7675 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 8052 Jours** Si tu ne peux pas avoir tout ce que tu aimes, contente toi daimer ce que tu as ! **
Inscrit depuis 7675 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7194 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7675 JoursThe Dreadful Unit #6
-
Inscrit depuis 8075 Joursun mouvement plus ample et un peu plus lent serait tout de meme bienvenue.
use soap...
Inscrit depuis 7163 JoursLa grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler (Coluche)
Inscrit depuis 8075 JoursSilence is also a sound : Akira Yamaoka
Inscrit depuis 7130 JoursDeçu, Deçu, Deçu ...
Team Ninja Forever
Inscrit depuis 8013 JoursPar contre, GTA tu as le temps, il ne sort que fin 2007 si je ne m'abuse non?
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7194 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7878 JoursPizza Cat forever
Inscrit depuis 8013 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7294 JoursLe Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7194 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 8075 JoursPar contre par exemple dans Dead Rising j'ai un de ces ralentissement dès que je veux tapper à là masse, c'est vraiment très agaçant, alors que le jeu est amusant il faut le dire !
Et pour le problème des Freezes, j'ai eu ça au bout d'un moment sur la démo de Full Auto, j'y jouais très bien dans une premiere période, puis ensuite impossible de passer les premiers virages... j'ai eu beau suprimer la démo, la recharger et tout, rien a faire.
@+++
Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare !
http://www.rare.new.fr