Soda L'immense Robert Duvall nous a quitté :( (il y a 6 Jours)
reneyvane James Van Der Beek est mort, l'acteur qui incarna Dawson dans la série du même nom de 1998 à 2003 souffrait d'un cancer, récemment il avait vendu des objets de la série pour payer son traitement. (il y a 1 Semaine)
GTB @Elidjah: C'est bien aujourd'hui. Dans le courant de l'aprés midi ou début de soirée. (il y a 1 Semaine)
Elidjah @GTB: Arf, j'ai cru que c'était aujourd'hui... Vivement que je mette les pinces sur Replaced (il y a 1 Semaine)
GTB Planet of Lana 2 et Replaced auront tous les 2 une démo à partir de demain (11/02). (il y a 1 Semaine)
reneyvane GoG offre jusqu'au 5 Février 2026, les 3 premiers jeux "Alone In The Dark" de 1992, 1994 & 1995. Le premier épisode ne dispose pas d'une traduction française. (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7658 JoursC'est un twist du genre puisque nous avons légèrement modifié les règles pour que le joueur dessine directement la grille de couleur. Ce qui en fait finalement un jeu assez original :)
Le jeu s'appelle Hungry Cat Picross donc et il est dispo sur iOS et Android (smartphone et tablettes) et il est, comme tous nos autres jeux, gratuit.
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 7125 JoursBon ok c'est trop tard, il est plus dispo !
Mon record : 57
Inscrit depuis 7125 Jourshttps://itunes.apple.com/fr/app/mad-skills-motocro...
Inscrit depuis 8134 Jourshttp://www.jeuxvideo.fr/jeux/mana-crusher/kickfail...
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 7853 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7125 JoursRajoutez moi sur uplay, zoupi94000.
Inscrit depuis 6349 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7125 Jours
Inscrit depuis 7257 JoursTrès beau, épuré voire minimaliste avec une interaction entre nos actions et la bande son, on passe un très bon moment.
Inspiré des constructions impossibles de Maurits Escher, vous devez guider une princesse vers la sortie de monuments mystérieux en modifiant les perspectives. Cela fait également beaucoup penser à Echochrome si vous connaissez.
https://itunes.apple.com/fr/app/monument-valley/id...
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Inscrit depuis 8129 JoursUplay : MorphBZH
Inscrit depuis 7125 Jours
Inscrit depuis 8129 Jours
Inscrit depuis 4995 Jours
Inscrit depuis 7125 Jours-
Inscrit depuis 6857 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5216 Jours« Brother to the end »
Inscrit depuis 7257 JoursSuper beau et fluide, belle impression de vitesse, une réussite.
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
Inscrit depuis 7125 JoursLes niveaux vont de 10 à 80 et on voudrait être suffisant pour s'organiser des guerres de clans de temps en temps.
Voilà voili, si jamais ça vous dit ;o)))
Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 6079 JoursLes niveaux vont de 10 à 80 et on voudrait être suffisant pour s'organiser des guerres de clans de temps en temps.
Voilà voili, si jamais ça vous dit ;o)))
Papy raleur !
Inscrit depuis 7125 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 7293 JoursPc perso: Asus p8z77-v, Intel i5 3470 (3.2 GHz) + Hyper 212 Evo, 8Go DDR3 1600 MHz, Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB, Windows 8 64
Inscrit depuis 6079 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 6151 Jours
Inscrit depuis 6079 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 7257 JoursAG Drive (capturé par mes soins en 1080p 60fps via un boitier Elgato HD60)
La progression fait fortement penser à WipEout HD Fury avec son système d'épreuves par cellules. On y trouve des championnats, courses simples, éliminations, records de distance, défis temps, records de vitesse, poursuites et duels.
L'argent et l'expérience gagnés permettent d'améliorer les performances des 3 vaisseaux aux caractéristiques différentes dans 4 catégories : propulseur, turbines, commandes et recharge de la capacité spéciale.
Une fois un certain niveau d'exp atteint, on débloque une version 2 des vaisseaux aux caractéristiques de base boostées.
Le contrôle gyroscopique est assez précis (même s'il ne le sera jamais autant qu'un pad pour moi...) et les sensations de vitesse sont bien présentes !
Techniquement, c'est du très costaud pour du mobile et je trouve que ça n'a pas grand chose à envier au WipEout 2048 de la PS Vita.
Dernière précision : tout se joue au skill de pilotage car premièrement, il n'y a pas d'armes et deuxièmement, l'IA n'est pas cheatée et ne joue pas au yo-yo façon MarioKart.
J'espère vous avoir donné envie car à 3,99 € sans aucun achat in-app, AG Drive vaut largement le coup ! Et la bande son, electro comme il se doit et créée spécialement pour le jeu, est de grande qualité.
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne