reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7167 Jourshttp://www.belgium-iphone.com/2009/08/31/rockstar-...
"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 7200 JoursPseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: KillZone 2, Buzz, Worms, GT5p, GH3 et Burnout Paradise.
Jeux a venir: NFS
Inscrit depuis 8327 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 6660 JoursLe test par JV.COM
Vite, Forza 3, NFS Shift, Dirt 2, Fifa 10, SC Conviction, IL 2, Modern Warfare 2, Mafia II, TDU 2,Assassin's Creed II, Batman Vite...
Inscrit depuis 8291 Jours
Inscrit depuis 6989 Jourshttp://www.eurogamer.net/articles/firemint-real-ra...
@Bolys: En fait lorsque tu te crashes tu as aussi les dégâts réels via l'iphone, c'est ce qui s'appelle la "virtualité augmentée", c'est repris des consoles HD (mais fût d'abord largement utilisé sur la 360, meilleure implantation dans L'UE3) ;).
Inscrit depuis 7606 JoursVends TRU et KPF+indy , Cherche DiRT -> MP
Inscrit depuis 6468 Jours-lien direct-
www.sanantonio03.wordpress.com
GT : sanantonio03
Inscrit depuis 6888 JoursGamertag: The Soul Man 04
Inscrit depuis 7510 Jours
Inscrit depuis 7637 Joursici
ou pas :D
Inscrit depuis 6254 JoursTain et apres y en a qui pensent que ca n'a pas d'avenir, lol
Inscrit depuis 6888 JoursI can see in colors.
Inscrit depuis 7606 JoursJukeBox officiel du FC GSY
Inscrit depuis 6888 JoursI can see in colors.
Inscrit depuis 7200 JoursPseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: EyePet, Uncharted 2, NFS Shift, Buzz, Worms, et GT5p.
Jeux a venir: GT5
Inscrit depuis 6468 Jours"Ça va, ça va !"
Rha... le didacticiel m'avait traumatisé ! ^^
www.sanantonio03.wordpress.com
GT : sanantonio03
Inscrit depuis 7510 JoursVideo Youtube
Site officiel
Inscrit depuis 8327 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 8315 JoursOh my god ! That's a boat of Honies !
Inscrit depuis 6277 Jours
Inscrit depuis 7606 JoursJukeBox officiel du FC GSY
Inscrit depuis 8253 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7973 Jours"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Inscrit depuis 7562 JoursCe soir c'est wizz, c'est lol, c'est mdr, c'est kiss kiss, chiwi aussi SDR!