ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Inscrit depuis 7167 Jours
GTA: Chinatown Wars arrive sur iPhone ;)

http://www.belgium-iphone.com/2009/08/31/rockstar-...
En réponse à

"Exécutez l'ordre 66..."

KENDAR
Inscrit depuis 7200 Jours
Bizarre cette vue aérienne, ça aurait été mieux une vue classique, un peu comme Gangstar West Coast Hustle qui est vraiment bien foutu et ne coute que 5,79€, a recommander!
En réponse à

Pseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: KillZone 2, Buzz, Worms, GT5p, GH3 et Burnout Paradise.
Jeux a venir: NFS

Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8327 Jours
Ca c'est du lourd !
En réponse à

Swissyde.com

kiflim6363
kiflim6363
Inscrit depuis 6660 Jours
Il a l'air pas mal.
Le test par JV.COM
En réponse à

Vite, Forza 3, NFS Shift, Dirt 2, Fifa 10, SC Conviction, IL 2, Modern Warfare 2, Mafia II, TDU 2,Assassin's Creed II, Batman Vite...

BoLyS
BoLyS
Inscrit depuis 8291 Jours
Posté par Eloniss
Ca c'est du lourd !
explosif?
En réponse à
rekator
rekator
Inscrit depuis 6989 Jours
Allez un jeu de racing qui a l'air sympa?
http://www.eurogamer.net/articles/firemint-real-ra...
@Bolys: En fait lorsque tu te crashes tu as aussi les dégâts réels via l'iphone, c'est ce qui s'appelle la "virtualité augmentée", c'est repris des consoles HD (mais fût d'abord largement utilisé sur la 360, meilleure implantation dans L'UE3) ;).
En réponse à
CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7606 Jours
J'en parlais sur la page précédente ;)
En réponse à

Vends TRU et KPF+indy , Cherche DiRT -> MP

Sanantonio - Fred aux stères
Sanantonio
Inscrit depuis 6468 Jours
Gangstar West Coast Hustle est disponible depuis quelques semaines maintenant sur l'AppStore pour 5,49€. La version gratuite, Lite, vient de sortir pour tester ce GTA like sur iPhone / iPod Touch. Personnellement, je n'ai pas encore essayé... mais pourquoi pas ?

-lien direct-
En réponse à

www.sanantonio03.wordpress.com

GT : sanantonio03

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6888 Jours
FIFA 10 Iphone est vraiment pas mal.
En réponse à

Gamertag: The Soul Man 04

KenJutsu
KenJutsu
Inscrit depuis 7510 Jours
Dungeon Hunter de Gameloft est surprenant dans le bon sens du terme : joli et fluide. C'est un hack & slash, trois classes et très gros pompage sur le style Diablo3. Il y a facilement pire comme référence.. Pour l'instant je n'ai pas à me plaindre des contrôles ou des menus, au contraire !
En réponse à
crcoolme
crcoolme
Inscrit depuis 7637 Jours
le jeu iphone à avoir:
ici
ou pas :D
En réponse à
Gregaille
Inscrit depuis 6254 Jours
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
Chinatown War sur Iphone c pour compenser les 1000 boites vendues sur PSP.
Tain et apres y en a qui pensent que ca n'a pas d'avenir, lol
Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6888 Jours
Je vous conseille Racing GTI 2010. Un jeu de caisse bien sympa et gratuit.
En réponse à

I can see in colors.

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7606 Jours
C'est une version promo de Real Racing de Firemint dont je parlais page précédente, un peu comme le m3 challenge de Simbin ;)
En réponse à

JukeBox officiel du FC GSY

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6888 Jours
Ah ok, je me demandais pourquoi il y avait que des Golfs... :D
En réponse à

I can see in colors.

KENDAR
Inscrit depuis 7200 Jours
Driver bientot sur Iphone, j'espère que la jouabilité sera bien gérée car fallait de la precision sur PS1!
En réponse à

Pseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: EyePet, Uncharted 2, NFS Shift, Buzz, Worms, et GT5p.
Jeux a venir: GT5

Sanantonio - Fred aux stères
Sanantonio
Inscrit depuis 6468 Jours
"C'est bon !"

"Ça va, ça va !"

Rha... le didacticiel m'avait traumatisé ! ^^
En réponse à

www.sanantonio03.wordpress.com

GT : sanantonio03

KenJutsu
KenJutsu
Inscrit depuis 7510 Jours
Civilization Revolution est sorti depuis un bon moment, certes. Mais ce qui est ENFIN disponible, c'est le patch promis depuis, le jeu est donc en français.. avis aux intéressés. :)

Video Youtube
Site officiel
En réponse à
Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8327 Jours
Et Settlers est également dispo
En réponse à

Swissyde.com

Yano213
Yano213
Inscrit depuis 8315 Jours
" T'as ruiné la caisse !! " [EddyMurphy]
En réponse à

Oh my god ! That's a boat of Honies !

lemaki
Inscrit depuis 6277 Jours
flashback....le retour...quel jeu de ouf, c'est trop bon....juste les commandes sont a chier sinon...tout est la.. :)
En réponse à
CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7606 Jours
J'ai du mal à imaginer Flashback sur l'iPhone, certains sauts demande beaucoup de précision.
En réponse à

JukeBox officiel du FC GSY

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8253 Jours
Surtout que là c'est super mal foutu, tu ne joue pas en plein écran et tu utilises le doigt que tu places où tu veux sur l'écran pour diriger le personnage et du coup tu ne vois rien la majeure partie du temps. C'est du moins ce que j'ai lu.
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7973 Jours
C'est le cas d'un paquet de jeux, de remake surtout, sur iPhone/iPod Touch... C'est vraiment dommage ce truc, ça rend le tout injouable, c'est clair. :(
En réponse à

"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."

Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 7562 Jours
Je crois qu'Earthworm Jim HD s'en sort bien.
En réponse à

Ce soir c'est wizz, c'est lol, c'est mdr, c'est kiss kiss, chiwi aussi SDR!

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : The Drifter sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton