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et puis rien à faire kokoro qui immite les coups d' Akira en version tai-chi, ça le fait vraiment pas à mes yeux.
doa2 etait un tres grand jeu, mais depuis la serie tourne en rond, comme tekken qu'Itagaki critique tant.
esperons qu'il ne fasse pas de meme avec NG2.
et vivement NG black en europe, son meilleur jeu ever !!
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A t'entendre, on dirait que pour toi hakkyokuken= AKIRA...
elle n'imite rien du tout, c'est un art..
ps: est-ce que blimblim ne pourrait pas par exemple encoder le nouveau trailer pour qu'il puisse tourner sous nos pauvres machines snif.. chez moi il rame mais d'une puissance....
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
mais même sans cet attachement personnel à Akira, cet art martial ne peut pas etre pratiqué par une gamine du gabari de kokoro. comme je disais dans un vieux topic, c'est qu'un jeu ok, mais l'hakkyokuken est basé sur la musculature pour porter des coups de coudes et d'epaules meurtriers. kokoro fait tout au ralenti sans trop de punch, on dirait du tai-chi.
et puis le coup ultime d'Akira repris à l'identique sur doa, c'est quand meme louche. itagaki aurait pu reprendre une partie du combo, mais tout pareil :/ ...bref
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tellement habitué à voir cette technique juste avec lui, que ça en est devenu une évidence avec le temps. :p
"tiens, un gars qui pratique l'art martial d'akira!", me dis-je des fois. ^^
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
shinta> akira puise son combo sur l'art martial. c'est pas sega qui lui a inventé tout ses mouvements, combo, kata.... C'est comme si dans tekken 6, on verra xiaoyu exécuter les memes kata qu'hitomi fait dans doa3(quand on laisse tourner le jeu).. c'est du karaté quoi :D ici, itagaki se réfère simplement à l'art martial comme dis plus haut.. donc personne ne copie personne..
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
Franchement j'ai un ptit peu de mal à reconnaitre le gameplay doa, c'est vachement rapide.. le combat contre lisa vs zack est tout simplement divin... entre les "je te balance contre une voiture" et "jouons à sautes mouton" ben ca le fait bien!!!!!
Pire, lei fang vs elliott, tout simplement magnifique.. ils s'amusent à faire du saute mouton, puis contrer immédiatement après l'attérissage.. visuelement, c'est beau, on dirait "tigre et dragon" mdr.
bref, je conseille au plus grand nombre de voir cette vidéo, il y a bel et bien un changement de gameplay. Mon premieur jeu xbox360^^
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
Et franchement je vois pas ce qu'on peut reprocher à l'anim
même dans VF il y a beaucoup de coups inventés, et je suis presque sûr que l'ultime combo d'Akira en fait partie. je dis pas qu'itagaki a tout copier hein, mais ce coup précis (que les fans de VF connaissent et reconnaissent immediatement) est trop pareil....mais en tout mou. je sais pas, pour se differencier il aurait pu rajouter ou retirer un coup dans le combo, la faire pivoter vers la gauche plutot qu'a droite etc. là tu vois ce combo tu penses Akira, c'est obligatoire. les autres coups je reconnais le hakkyokuken mais pas forcement Akira.
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je crois qu'on a pas la meme notion de gameplay, pour moi c'est quelque chose de plus profond que ça.
pour le moment j'ai vu 4 petits ajouts dans le gameplay :
-pouvoir frapper un mec au sol avec un coup bas (à la tekken quoi)
-frapper en sautant un obstacle, même si ça a l'air automatique et contrable, donc très limité
-j'ai vu sur une ancienne video (avec ayane vs hayabusa) que certains coups cassaient momentanement la garde, mais on y voyait aucun avantage tactic apres ce casse-garde...donc si c'est juste une animation "stylée", c'est pas du gameplay.
- j'ai cru voir lisa choper un perso alors qu'elle etait étalée sur le sol (je suis pu très sur, il est tard :p)
mais que le jeu soit plus rapide avec pleins de coups en plus c'est pas du gameplay pour moi. sinon chaque street fighter aurait été revolutionnaire :/
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Les animations ouais, pas mal de bugs de collisions et d'approximations de mouvements... mais vu le temps de dev... bah de toute façon je trouve personnellement que DoA n'a jamais été un maître en matière d'animation, donc bon, ça restera comme avant donc.
Sinon quoi ?? citation : "le coup ultime d'Akira repris à l'identique sur doa, c'est quand meme louche. itagaki aurait pu reprendre une partie du combo, mais tout pareil :/ ..." Kokoro (?) fait la "claquette" à l'identique ??? (on peut voir ça où ?) Espérons que ça soit un vrai coup sinon c'est totalement honteux ! lol. A ce niveau je suis partagé... d'un coté le style d'Akira (j'ai pas retenu son nom ^^) est puissantisime et c'est génial de pouvoir l'utiliser dans DoA, d'un autre coté c'est vrai que pour porter un tel style il faut au moins le charisme et la classe d'Akira, et ça ne colle pas trop à une filette freluquette :p
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Ses cheveux fouettés par le vent masquaient ses traits; son visage apparaissait et disparaissait. Son souffle contre mon oreille était chaud.
Et alors, elle est partie.
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Ses cheveux fouettés par le vent masquaient ses traits; son visage apparaissait et disparaissait. Son souffle contre mon oreille était chaud.
Et alors, elle est partie.
perso j'aurais bien aimé l'ajout d'un systeme de feinte, par exemple un systeme de cancel à la Last Bronx. je pense que ça se prete parfaitement à doa et que le jeu aurait pu etre plus technique ainsi.
ça serait bien aussi de différencier les contres poings et pieds vers l'avant ou l'arriere comme en partie inauguré sur doau. parceque même si le timing est plus serré et le jeu plus rapide dans doa4, on fini toujours par si habituer et les contres abusifs vont revenir tres vite en force.
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Ses cheveux fouettés par le vent masquaient ses traits; son visage apparaissait et disparaissait. Son souffle contre mon oreille était chaud.
Et alors, elle est partie.
Le 2 décembre: week end de 3 jours.
au passage le Boulet Time est pas très efficace...
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aller kissouille mon grand et relax un peu, ont est la pour discuter simplement.
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Tes trop agréable toi.
N'empèche qu'un système plus ouvert et plus réactif comme une simple déviation ou une reprise de la main (façon intercept de NG) ça aurait été très sympa.
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