reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6897 Jours
Inscrit depuis 7369 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 8252 JoursPremière image de DLC qui arrive ce mois-ci sur 360.
:)
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7567 JoursLe deuxième est prévu pour janvier non ?
Chuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Inscrit depuis 8186 JoursCurieux de voir le second DLC, vu son approche différente...
"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"
Inscrit depuis 8252 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7915 JoursLive is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 8186 Jours"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"
Inscrit depuis 7605 JoursModérateur et traducteur à ses heures.
Inscrit depuis 8290 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 7605 JoursModérateur et traducteur à ses heures.
Inscrit depuis 6406 JoursJe suis pas anglophobe mais je préfère quand même notre bonne vielle langue nationale, 55 euros pour Tomb raider c'est déjà un peu d'économie.
Inscrit depuis 7605 JoursDonc plutot que 55€ chez play.com, tu peux l'avoir à moins de 40€ sur les sites d'import asiatiques
Modérateur et traducteur à ses heures.
Inscrit depuis 6406 Jours
Inscrit depuis 8252 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7567 JoursJe trouvais justement qu'il en manquait dans Underworld. ^^
Chuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Inscrit depuis 8290 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 8186 Jours"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"
Inscrit depuis 8258 Jours(Ah, on me dit dans l'oreillette qu'on n'a pas le droit de poster des photos du fameux magazine cochon des années 80? Dommage pour les vieux pervers...)
Certains prennent ça comme une distraction pour tuer le temps.
D'autres voient ça comme une perte de temps, qui nous soustrait à la vie réelle.
Moi j'y vois une forme d'Art. (parfois)
Inscrit depuis 8186 Jours"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"
Inscrit depuis 7567 JoursChuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Inscrit depuis 8186 Jours"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"
Inscrit depuis 8290 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 7534 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8186 Jours"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"