J'tombe raide de ses underwear

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7214 Jours
Hop je viens de finir ce Tomb Raider (sans faire les DLC), je dois avouer que les très bonnes impressions de départ (Graphismes, gameplay...) ont laissé place à la frustration et limite l'énervement parfois...Tout d'abord à cause des quelques scènes de gunfights mal foutus et qui servent à rien, puis des scènes en moto et enfin des bugs de collisions/approximation lors des acrobaties ("Oh je suis passé à travers de la plateforme et me suit noyé" \o/ ) qui finissent par vraiment gaver quand on sort d'un gunfight à moto! :fou:

Enfin bref j'ai bien aimé, mais j'ai réussi à me prendre la tête tout seul sur ces quelques passages vraiment chiant, qui m'ont bien gâché le trip. :/
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6975 Jours
Ouais, ça manquait méchamment de finition quasiment à tous les niveaux et certains passages m'ont mis les nerfs. Cela dit la franchise est grandement remonté dans mon estime. Crystal a tout de même 10 ans de lacune à récupérer et je trouve qu'en 3 épisodes ils ont fait du bon boulot. A ce rythme on aura peut-être du TR haute gamme prochainement.
En réponse à

"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique

duga
Inscrit depuis 7272 Jours
dites, y a eu combien de DLC jusqu'a maintenant? deux? normalement il devait pas en avoir genre cinq? ou c'est moi qui me fait des idees?
En réponse à
cyberjer
cyberjer
Inscrit depuis 8290 Jours
5 ? Ca ferait presque un jeu complet en plus en DLC ! :p
Nan, ça restera pour de bon à 2, de toute façon l'équipe est passée sur la suite maintenant, qui s'annonce assez différente. Et avec le départ d'un gros paquet des créatifs qui ont produits cette si belle trilogie, on verra ce que ça va donner....
En réponse à

"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer

Trymon
Trymon
Inscrit depuis 7523 Jours
J'ai surtout trouvé que, passés les trois premiers niveaux, ça devenait beaucoup moins bon. J'ai l'impression qu'ils ont peaufiné le début du jeu, mais qu'ils se sont retrouvés à court d'idées (et de talent) pour la suite du jeu.
En réponse à

I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 2 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 3 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Nos vidéos PC de Soulframe

  • Vendredi 19 juin 2026
  • Driftwood

Présentation de Over the Hill

  • Mercredi 17 juin 2026
  • Driftwood