MadDemon @GTB: un tour sur ps5 et boom les ventes vont exploser 🤑 (il y a 18 Heures)
face2papalocust Moi Je suis bien content que ça soit uniquement game pass le multi c'est une sacré purge on va faire la campagne et hop corbeille. (il y a 1 Jour)
Blackninja @Soda: pareil ce sera pour le prochain (il y a 1 Jour)
Soda @GTB: Je fais parti des joueurs GPU. Clairement, si le jeu n'avait pas été intégré, je l'aurai acheté. (il y a 1 Jour)
GTB Ca se passe pas très bien niveau ventes pour Gears E-day, selon les 1ères analyses. Une estimation à 230.000 ventes sur PC/Xbox pour sa 1ere semaine. Le Gamepass cannibalisant pas mal (1.7 millions) (il y a 1 Jour)
CraCra @GTB: Effectivement bonne nouvelle, il aura plus de visibilité et u peu plus de temps pour paufiner (il y a 3 Jours)
GTB Kena 2 repoussé à 2027. Un peu triste, mais c'est pas plus mal d'éviter l'embouteillage. (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7326 JoursEnfin bref j'ai bien aimé, mais j'ai réussi à me prendre la tête tout seul sur ces quelques passages vraiment chiant, qui m'ont bien gâché le trip. :/
-
Inscrit depuis 7088 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7385 Jours
Inscrit depuis 8402 JoursNan, ça restera pour de bon à 2, de toute façon l'équipe est passée sur la suite maintenant, qui s'annonce assez différente. Et avec le départ d'un gros paquet des créatifs qui ont produits cette si belle trilogie, on verra ce que ça va donner....
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 7635 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie