Driftwood @reneyvane: essayé aujourd'hui sur PS5 et ça semble convaincant. Dommage de ne pas pouvoir capturer du gameplay. (il y a 16 Heures)
MadDemon @davton: pas de soucis je saurais patienter 😇 (il y a 1 Jour)
davton @MadDemon: y'aura quelque chose mais pas tout de suite, trop de jeux déjà sur le feu et Stellar Blade était la prio (il y a 1 Jour)
Driftwood @MadDemon: nope, je ne vois pas comment davton aurait pu faire deux reviews en même temps. :) (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Remember Halo.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
https://www.youtube.com/watch?v=AXIUamojMX0
Remember Halo.
L'idée est là (bien que déjà vu et revu) mais là c'est n'importe quoi...
Remember Halo.
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabytes OC Edition
Quel surprise ! Je ne m'attendais pas à autant de détails, le fan que je suis en prends pleins la tronche, à la fois visuelle et sonore : Ça fourmille de partout ! C'est simple je n'ai joué que 15 minutes et j'ai déjà passé 5 minutes à regarder un vaisseau de la grande guerre se faire découper/recycler. Excellent premier contact.
Remember Halo.
Ça aurait pu être mieux sur certains aspects (notamment le design de quelques créatures/boss) et un level design pas toujours bien inspiré mais bon, on ne va pas faire la fine bouche : le plaisir de jeu est là et le Gameplay est solide, on a vraiment l’impression d’incarner un Jedi avec le « poids » de chaque coup qu’on balance avec le sabre ou la Force.
Je trouve que le titre ressemble aux mécaniques de gameplay de Tomb Raider (le reboot) dans son approche.
Mention spécial à la cohérence du titre, en phase avec l’univers mis en place au cinéma par Lucasfilm/Disney.
La séquence de l’Ordre 66 m’a filé quelques frissons, avec la musique magnifique de John Williams
.
Remember Halo.
Moi j'en suis au chapitre 4, juste après
qu'on se fasse capturer par les chasseurs de prime et qu'on se retrouve dans l'arène
. J'aime beaucoup, ça fait plaisir un bon jeu SW solo (mais sans Han lol), surtout qu'il y a du challenge (je joue en Difficile), que les combats sont chouettes et l'explo fonctionne hyper bien. Juste dommage que par moment le jeu a quelques imprécisions, je suis déjà tombé dans le vide sans vraiment de raison, parce que le perso n'arrive pas à s'accrocher (alors que normalement il devrait), ou parce que je me suis retrouvé bloqué dans un élément du décors, et par moment j'ai du mal à gérer les distances, que ce soit durant les phases de plateformes ou même pendant les combats.
Mais malgré ses menus problèmes, ça reste vraiment solide.
J'ai beaucoup aimé le passage avec les chasseurs de primes, avec l'arène. Et attends de faire le passage de l'Ordre 66... tu vas kiffé bien comme il faut^^
Remember Halo.
J'espère qu'il n'a pas recopié l'aspect "craft" qui te gâche le dernier opus avec 60 milliards d'objets à ramasser.
J'espère qu'il n'a pas recopié l'aspect "craft" qui te gâche le dernier opus avec 60 milliards d'objets à ramasser.
Remember Halo.
Remember Halo.
Papy raleur !
Remember Halo.
FF VII Remake Game Awards Trailer (vf), pour laquelle je ne partage pas les choix artistiques. Ça aurait pu coller à l'original mais pas à ce remake.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."