reneyvane un échec & l'essentiel des abonnés au GP ont la console, ce qui tu la croissance du service. Sony a acheté Bungie 3.5 Milliards pour formé ses équipé au jeu service or ca ne marche pas PS5 mais sur pc (il y a 17 Heures)
reneyvane @GTB: Quand MS dépense 82 Milliards dans Activision-Blizzard & Zenimax, 99% des médias ont comme logique que c'est pour booster le GP d'une division Xbox qui ne pèse rien dont les XboxSeries sont ... (il y a 17 Heures)
GTB Ils viennent d'ailleurs d'ajouter aujourd'hui l'ouverture wishlist de Kena 2. C'est pas first party mais ça reste édité par Sony. (il y a 18 Heures)
Blackninja @GTB: Moi j’y crois, je ne vois pas Sony laisser les jeux sortir sur Magnus (il y a 18 Heures)
GTB @reneyvane: Et ? Ils ont supprimer le PSN obligatoire et voilà. Tu penses qu'ils préfèrent s'assoire sur 45 millions de ventes que de laisser des joueurs PC jouer à leurs jeux sans créer de compte PSN (il y a 18 Heures)
GTB J'attends de voir la confirmation de la rumeur, parce qu'a priori je vois pas ce qui motiverait cette décision. (il y a 18 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7861 Jourshttp://www.zone-box.com/
Inscrit depuis 7598 Jours(Wolverinite aigue = disparition subite du forum de GSY suite à la sortie salvatrice de son jeu hypra attendu, du genre GTA4 ou bien KZ2 ;) )
Vous vous en doutez certainement, le jeu est la tuerie attendu : C'est simplement le plus beau jeu sur console et le jeu le plus réussi esthétiquement parlant. Jamais je n'avais vu ça, c'est ultra détaillé, Guerrilla s'est vraiment cassé la tête ! Et en terme d'ambiance, je suis servi : C'est prenant !
Concernant la durée de vie, le jeu a l'air d'être dans la moyenne mais je trouve les ennemis très très résistant, on nous avait prévenu mais ils le sont réellement et sont surtout très habiles... attendez vous à mourir dans Killzone 2, surtout qu'en plus il faut s'habituer au gameplay très lourd du jeu (un "effet" voulu de la part des développeurs).
Je suis assez optimiste pour le multijoueurs que j'ai tester avec les bots (Online pas encore disponible), j'ai pas pu décrocher durant deux heures ! Le jeu est beaucoup moins "lourd" j'ai l'impression, beaucoup plus optimiser au niveau de la visée je ne sais pas trop pourquoi.. Bref, ça s'annonce assez exceptionnel.
Allez, j'y retourne, je dois allez capturer l'Empereur Viscari.^^
Kill-zoné
Inscrit depuis 7402 JoursPar contre, effectivement il y a une lourdeur dans le solo au niveau des déplacements qui n'existe pas dans le multi!
Dans le solo, impossible de courrir et de changer de direction en même temps d'une maniere "naturelle/fluide" (comme dans cod4 par exemple) alors que c'est parfaitement possible dans le multi! Je trouve VRAIMENT regrettable ce choix plus que contestable!
J'ai essayé le mode escarmouche sur 2/3 maps: elles sont enorme en taille!
Graphiquement c'est une tuerie, je regrette juste l'absence du 1080p (ca manque un peu de finesse) mais c'est une pure merveille!
Bref, je n'ai pas revendu ma ps3 a cause de ce jeu, et bien le moins que l'on puisse dire et que malgres son "classicisme" je ne regrette absolument pas mon choix!
Des que je fini le solo, je m'attaquerai au multi qui sur le coup est vraiment tres sympa: un mix tres reussi entre (je trouve) COD4 et Halo3
"I see fragged people"
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 7097 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7598 JoursJ'en suis au niveau du train, la mission d'avant était très dur j'ai trouvé.
Kill-zoné
Inscrit depuis 7097 Joursje ne critiquerais rien avant 1 semaine histoire de pas passer pour le vilain rabat-joie.^^
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8138 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7407 JoursServeur sont ouverts mais, impossible de rejoindre!! Je m'explique dans le menu "rejoindre partie" je ne peux bouger le curseur ni meme valider afin de rejoindre une map!!!
Inscrit depuis 8195 Joursca j'aimais pas du tout
sinon ca donne envie, bon pas craquer pour une PS3 ma femme va me tuer
voila une idée
ca ferra un KZ2 en direct live ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4, CoD 6, BF 1943 .......
Inscrit depuis 7097 Jourslui ou un autre j'aime pas le zuper-hype et je crois que j'ai assez prouvé que je n'étais jamais content.^^
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7598 JoursKill-zoné
Inscrit depuis 8138 JoursDéjà de la très bonne musique et une bonne modélisation des personnages. De plus je trouve les relations au sein de l'équipe assez sympathiques, clichées certes mais du coup ça donne un rythme bien foutu à la narration.
Si le deuxième est moins bon à ce niveau (si on en croit les tests) c'est dommage.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7402 Jours"I see fragged people"
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 7598 JoursJe terminerais surement le jeu ce soir :p
Kill-zoné
Inscrit depuis 7097 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 6960 JoursBonsoir!!
Inscrit depuis 8138 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7129 Jours
Inscrit depuis 6661 JoursÉlu Pro-Sony de l'année...
Inscrit depuis 7598 JoursJe termine le jeu, j'en suis à la dernière mission, il y a pas mal d'évènements qui se déroulent lors des deux derniers chapitres. c'est plutôt étrange, le scénario stagne durant une bonne partie du jeu vers le milieu puis reprend sur la fin.
Kill-zoné
Inscrit depuis 6254 Jours
Inscrit depuis 7598 JoursJe suis dans le palais de Viscari, la fin semble proche !!
Kill-zoné
Inscrit depuis 6254 Jours
Inscrit depuis 7449 JoursPour le moment, ce jeu me fait royalement chier mais je garde espoir pour que la suite s'annonce meilleure que le début. Ceci dit, j'ai un gros doute...
Inscrit depuis 8212 JoursC'est lourd à jouer, c'est lourd à viser, les angles assombris me donnent un sentiment de claustrophobie et je prends aucun plaisir à contempler les décors du jeu tellement je trouve que quelque chose cloche dans ce jeu. C'est grave Dr ?
Sinon hier soir les serveurs multis étaient down...
Swissyde.com