reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8310 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2, TDU2 .......
Inscrit depuis 8078 JoursEnfin quand j'aurai déménagé, le problème sera réglé.
JohnnY SazakI CuL NuL
GTAISTE Fan Boy
Ps3 : FuturBB
Inscrit depuis 7435 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 6922 JoursKop-Kop-Kop Kolop- Kèque !!!
Inscrit depuis 6922 JoursVive PGR4 ;)
-Marvin. Et toi mon gars qu'est ce que t'en dis?
-Moi vous savez j'ai aucune opinion.
-Arrête tes conneries t'en as forcement une. Dis moi est-ce que tu crois qu'on peut affirmer que Dieu a intercep... BAAM!!!
Inscrit depuis 7535 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7131 JoursAlienware pooowwwaaa
http://portables4gamers.wordpress.com/
Inscrit depuis 6922 JoursD'ailleurs j'en profite pour vous posez une ch'tite question:
Est que l'on peut véritablement acheter et apprecier PGR3 après avoir joué à PGR4? J'ai remarqué que quelques caisses avaient disparu d'une version à l'autre alors je me demandais si ça valait le coup de revenir en arrière pour pouvoir les conduire vu que j'ai commencé cette série par son dernier volet :\
-Ringo, t’ouvres ton sac en plastique, trouves-y mon larfeuille.
-C’est lequel ?
-Celui où y a écrit "Bad Motherfucker".
Inscrit depuis 8254 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8259 JoursNé en l'an 32 après Chuck Norris...
Inscrit depuis 6922 JoursJe vais y réflechir à deux fois alors...
-Ringo, t’ouvres ton sac en plastique, trouves-y mon larfeuille.
-C’est lequel ?
-Celui où y a écrit "Bad Motherfucker".
Inscrit depuis 7216 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 6922 JoursParce que le garage ne sert à rien dans le dernier opus à part faire des photos :/
-Ringo, t’ouvres ton sac en plastique, trouves-y mon larfeuille.
-C’est lequel ?
-Celui où y a écrit "Bad Motherfucker".
Inscrit depuis 8259 JoursNé en l'an 32 après Chuck Norris...
Inscrit depuis 7139 Joursdadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Inscrit depuis 7940 Jourspgr4 propose un grip exagéré sur la plupart des voitures, et une gestion de la direction et de l'accélération affreuse, à la limite du on/off...
pgr3 ça glisse plus, ce qui en fin de compte est moins étrange : avoir une f430 qui reste sur un rail sur du mouillé, pgr4-style, c'est ridicule... pire encore, que la rx-7 ne bronche même pas sur de la neige ! Ca doit être le truc qui a définitivement tué le jeu pour moi. Un choix d'autant plus étrange que les glisses ne sont vraiment pas difficiles à gérer dans cette série :/
avant de ramener le jeu à l'époque, j'avais pris la démo du 3 pour faire une comparaison directe. Alors autant l'aliasing était tenace, les chargements interminables, autant la conduite était quand même beaucoup plus marrante.
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7139 Joursdadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Inscrit depuis 7940 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 6977 Jours
Inscrit depuis 6922 Jours-Ringo, t’ouvres ton sac en plastique, trouves-y mon larfeuille.
-C’est lequel ?
-Celui où y a écrit "Bad Motherfucker".
Inscrit depuis 7535 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8078 JoursBref, encore quelques véhicules à acheter et un ou deux invitational à gagner, et je crois que j'aurai fait un bon tour du jeu !
Sayyyyyyyyyy it ain't soooooooooooooooo ouwoouwooooooo
Inscrit depuis 7535 Jours;)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7581 JoursLa liste s'allonge:
Pgr4, TDU (flinguez moi j'ai juste fait trois tours de paté de maison avec la première caisse de location), GTA4 qui prend la poussiere achevé à 40%, Top Spin 3 avec une carriere même pas debutée, Blue Dragon toujours au premier dvd et Lost Odyssey acheté ya un mois et pas ou peu commencé...
Mon dieu c'te gamer du dimanche que je fais :) La gamercard de manouche que je me tape : 7000 points pour une bonne quarantaine de jeu ^^
"You see, am a guy with simple taste: I like dynamite, gun powder and gasoline !"
The Joker.
Inscrit depuis 8078 JoursSayyyyyyyyyy it ain't soooooooooooooooo ouwoouwooooooo