reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8078 JoursParce que CoD 4, je pense que je le prendrai qu'en janvier avec un videoprojecteur ^^
Warning: true modo at work
J'aime bannir :)
Inscrit depuis 7139 Joursdadator officiel.
lefourbe est un menteur...
Inscrit depuis 7225 JoursY'a pas à tortiller faut m'y remettre, et même si shepard fait la gueule :)
Faîtes signe si vous cherchez du people pour une future session.
Inscrit depuis 8310 Joursca a du bon les merdes des serveurs CoD4
à refaire ^^ (pas les merdes de CoD4 hein ;) )
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2 .......
Inscrit depuis 8078 JoursMais bon au moins y a pas eu de triche dans les sessions d'hier !
Warning: true modo at work
J'aime bannir :)
Inscrit depuis 8249 JoursJe rentre ce week-end. Gentle(wo)men, start your engine ;)
Clipoblog : http://domi2001.free.fr/media
Inscrit depuis 8310 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2 .......
Inscrit depuis 7535 JoursTkazu alias "Rufus la Rondelle":
Dadator alias "Diabolo":
BlamBlam alias "Pierre de Beau-Fixe":
Et moi même dans le rôle de "Gravillon":
;)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7216 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7131 JoursAlienware pooowwwaaa
http://portables4gamers.wordpress.com/
Inscrit depuis 7139 JoursIl faut un certain temps de ré adaptation et hop, le "plaisir" est là avec en prime de bons gentlemen drivers.
;)
dadator officiel.
lefourbe est un menteur...
Inscrit depuis 7435 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 8310 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2 .......
Inscrit depuis 8078 JoursVous allez payer !
Warning: true modo at work
J'aime bannir :)
Inscrit depuis 7916 JoursLive is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 7131 JoursA pardon on ne me parlait pas [ ]
Alienware pooowwwaaa
http://portables4gamers.wordpress.com/
Inscrit depuis 7916 JoursLive is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 7131 JoursAlienware pooowwwaaa
http://portables4gamers.wordpress.com/
Inscrit depuis 8310 JoursHier je voulais faire du PGR mais toutes les invites que j’ai fait on été refusé, motif CoD ^^
Donc moi aussi retour sur CoD ;)
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2 .......
Inscrit depuis 8254 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8310 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2 .......
Inscrit depuis 7435 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7940 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7216 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7940 JoursCanada is a nice country!