Soda @Bigquick: :/ (il y a 19 Heures)
Driftwood @TheDud: ça peut aussi mettre un peu de temps à apparaître quand ça merde il me semble. (il y a 1 Jour)
TheDud bon j'ai vu avec chatgpt il m'a dit que tout etait bien fait, c est juste pas de chance et c est un bug youtube (il y a 2 Jours)
TheDud @davton: c'est ce que j'ai fait et autant ça marche dans la description mais ça ne marche pas sur la timeline... (il y a 2 Jours)
reneyvane @face2papalocust: Ca à en réalité commencé ce jeudi avec "Jotunnslayer Hordes of Hel", j'espère qu'on aura du lourd, une année c'était carrément les trilogies Bioshock & TombRaider=reboot/Rise/Shadow (il y a 4 Jours)
face2papalocust @reneyvane: Cool merci. (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7188 JoursLa pluparts des choses que nous cotoyons au quotidien nous semble normal alors qu'à l'an 1000 personne n'aurait pu imaginer ce qu'il est possible de faire aujourd'hui!alors certe le voyage temporel reste et restera surement qu'un fantasme,mais sait-on jamais...tiens au fait la quatrième dimension existe,suffit de lire Skiwi dans le topic rêve :D
Plus de signature!!
-
Inscrit depuis 6796 JoursComme je l'ai dit, l'empirique empêche d'être affirmatif à 100% -et en plus quand on fout le nez dans tous ça c'est des théories tellement complexes que sans même chercher à les comprendre les concepts sur lesquelles elles reposent sont tellement abstraits et difficilement admissibles par le commun des mortels- mais globalement on s'accorde à dire que le voyage dans le temps est impossible, particulièrement vers le futur où là on est vraiment très proche de la probabilité zéro.
Personnellement j'ai tenté de me pencher sur la physique quantique. C'est vraiment, vraiment hors de ma portée même en restant en bordure du truc.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6632 JoursCela se fait avec le temps.
Einstein n'avait pas d'accélérateur de particule.
Ce qu'il a énoncé n'était pas forcément une ânerie, peu de chose se déplace plus vite que la lumière tout de même....pour l'instant UNE, et c'est pas 02 fois plus vite non plus.
Aujourd'hui on ne sait pas faire certaine chose, on ne connait pas d'autre, ça veut pas dire qu'on ne saura jamais et qu'on ne connaitra jamais.
Je fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!
Inscrit depuis 7188 JoursPlus de signature!!
Inscrit depuis 7921 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 6886 JoursCela se fait avec le temps.
Voila peut-être la preuve de ce que tu viens de dire !
Inscrit depuis 7921 Joursps: Je me répondais à moi-même (tant qu'à faire), au sujet d'un ancien post avec des scientifiques chinois qui remettaient en cause la possibilité du voyage dans le temps. ^^
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 6708 JoursI'm sorry, i'm so sorry.
Inscrit depuis 7188 JoursPlus de signature!!
Inscrit depuis 6886 Jours
Inscrit depuis 7188 JoursPlus de signature!!
Inscrit depuis 6886 Jours
Inscrit depuis 6246 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7253 JoursPour 2011 : Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3, Skyrim
Inscrit depuis 7921 JoursVoila peut-être la preuve de ce que tu viens de dire !
^^
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 6886 Jours-
Inscrit depuis 7380 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 6886 JoursCe qui me sidère toujours avec les scientifiques, c'est qu'ils font de théories, des certitudes ! Jusqu'à ce qu'un Eisntein ou un Newton vienne tout chambouler. Et apparemment, ils n'ont toujours pas compris la leçon. D'un autre côté, certains auraient trop de mal à avouer qu'ils ont basé leur carrière sur une erreur.
Inscrit depuis 8135 JoursUne amie doit traduire le terme "No capture Zone" pour un jeu. Perso je vois pas dans quel contexte cela peut arriver....j'ai beau avoir joue a plein de FPS online... Est ce que vous connaissez la signification de ce terme?
Merci!
Inscrit depuis 7034 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6886 Jours
Inscrit depuis 7921 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7188 JoursPlus de signature!!
Inscrit depuis 7921 JoursLe paradoxe triste, c'est autant la terre est belle vu d'en haut, autant quand on est dessus... on est déçu (selon les endroits, et à cause de nous la plupart du temps). ^^'
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7425 JoursWin the Yes needs the No to win against the No