reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 8 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 18 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8318 Joursmerci d'avoir répondu!
Je vois mes exigences à la baisse.
je laisse tombé e Php pour l'instand et je ne trvaille que sur le html/css!
En fin de compte, Eve fut la première rebelle. :D
Inscrit depuis 8293 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8318 JoursEt puis si je veux mettre du php en ligne, je crois que je suis obligé d'acheter un nom de domaine.
En fin de compte, Eve fut la première rebelle. :D
Inscrit depuis 8292 JoursSauvez un arbre, mangez un castor
Inscrit depuis 8293 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8292 JoursSauvez un arbre, mangez un castor
Inscrit depuis 8293 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8317 Joursaka KKT_eXcreMan
ça discute, ça danse, ça discudanse!
Inscrit depuis 8085 Jours
Inscrit depuis 8317 Joursaka KKT_eXcreMan
ça discute, ça danse, ça discudanse!
Inscrit depuis 8317 Joursça vous connaissez? c'est bien?
aka KKT_eXcreMan
ça discute, ça danse, ça discudanse!
Inscrit depuis 8317 JoursCe site est mon travail de diplôme, je dois le présenter le 20 septembre, à votre bon coeur, et puis ya des T-shirts à gagner. ;)
message à snoop' : j'ai fait imprimer l'ange qui t'intéressait, ça se passe dans la boutique.
aka KKT_eXcreMan
ça discute, ça danse, ça discudanse!