balita
balita
Since 7609 Days
rah c'est bon de fumer du guignolo qui croit avoir le tromblon ultime juste parce que c'est hype ^^

vu le pédalier, c'est du pointe-pointe façon renault plutôt que du talon pointe nan ? 1:15 ^^
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Don't put the power on until you know you never have to take it off.

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Since 7276 Days
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JukeBox officiel du FC GSY

balita
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Since 7609 Days
je prévois un retour aux carbus d'ici quelques années, gestion 100% mécanique
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Don't put the power on until you know you never have to take it off.

Anakha
Anakha
Since 6912 Days
Suite des aventures de la Delta.

Actuellement sont démontés :
- cache-culbu (changement des joints et vérification du jeu au soupapes : ok !!)
- changement des bougies (en Bosch Super 4)
- une partie du circuit de refroidissement (une satanée micro fuite, mais où ?!)

Et je commence à me poser des questions sur la suite des évènements : le freinage. J'étais partie sur du percé/ventilé style ap racing, mais finalement je pense que l'artillerie sera un peu lourde au vue du système d'origine. Donc je pense plutôt partir sur du Gr.N (en OMP) couplé à des plaquettes Ferodo.
Ma question étant la suivante (si par hasard certains ont fait des essais ou on des connaissances) : Ferodo DS2500 ou DS3000 ?

A priori les 3000 serait phénoménal mais les contraintes (bruit, freinage à froid et usure) rébarbative.
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"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangereux mais l'âne bâté qui est assis dessus" Proverbe JBT

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Since 7276 Days
Perso je dirais de prendre le temps de mieux connaitre la caisse, d'y aller progressivement, plutôt que changer trop de chose d'emblée.
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JukeBox officiel du FC GSY

balita
balita
Since 7609 Days
entièrement d'accord !

t'as reçu la ssqv ?
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Don't put the power on until you know you never have to take it off.

Anakha
Anakha
Since 6912 Days
@Balita : Nan pas encore, elle arrivera chez mes parents, je la récupère seulement vendredi.

Heu ... les mecs ... mes disques ont un bord de 1,5 - 2mm et les plaquettes sont quasi au bout ^^ Je suis pas du genre à changer si pas nécessaire, mais la j'ai un freinage plus que catastrophique.

J'ai emmené un pote ce week-end : "ca pour marcher elle marche, mais elle avance plus qu'elle freine, c'est un peu short nan ??"
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"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangereux mais l'âne bâté qui est assis dessus" Proverbe JBT

fundream - Martyr
fundream
Since 7586 Days
Bon les gens qui ont des voiture un peu sportive, vous etes assuré chez qui et pour combien? On m'a donné un tuyaux, la Mg ZS 180 en tout risque pour 840€ pour conducteur et conjoins, assistance incluse quel que soit le bonus, marche aussi pour les lotus et bien d'autre voiture sportive.
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wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Since 7748 Days
Posted by fundream
Bon les gens qui ont des voiture un peu sportive, vous etes assuré chez qui et pour combien? On m'a donné un tuyaux, la Mg ZS 180 en tout risque pour 840€ pour conducteur et conjoins, assistance incluse quel que soit le bonus, marche aussi pour les lotus et bien d'autre voiture sportive.
Excellent ça pour ma R8.
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Power Of The Night

Yano213
Yano213
Since 7985 Days
Pour ma part, mon 320ci e46 150cv est chez Amaguiz, la différence de prix pour les même services est énorme. 700€ environ contre, pour toutes les autres agences aux alentours de 1200 / 1300€ . C'est le prix tout risque avec même certaines options genre depanage 0km et raptriment de l'etranger. J'ai un coef de 0,62 au passage.

De plus ce genre d'assurance fonctionne plutot bien, car j'ai eu un probleme pas évident niveau paprasse l'été dernier, en gros un petit Allemand à jetter une boule de pétanque sur le toit de mon Allemande (hummm...) . Donc responsabilité civile, et une fois les papier souhaiter envoyer par mail, Amaguiz a tout geré avec l'assurance Allemande, la réparation a été fait sans avance, l'expert est passé, bref aucun souci !

Essaye de faire un devis sur leur site
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Oh my god ! That's a boat of Honies !

fundream - Martyr
fundream
Since 7586 Days
Pas mal! MG ZS 180cv 817€ tout risque chez amaguize, 629€ au tier, merci du tuyau!

En revanche faut que je leur pose la question pour savoir si mon bonus compte malgré qu'il soit en moto, c'est ma première boite a roue.
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biloo
biloo
Since 6593 Days
Posted by fundream
Bon les gens qui ont des voiture un peu sportive, vous êtes assuré chez qui et pour combien?
Assuré chez Aréas pour ma Clio 3 RS luxe ,200CV, 12 fiscaux, 720 euros tous risques sans franchise, sachant que j'ai 10 ans de permis sans carton. :pourvuqueçadure:
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CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Since 7276 Days
Votez pour la meilleure invention:

http://news.caradisiac.com/Les-oeuvres-des-plus-gr...
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JukeBox officiel du FC GSY

Altanyx
Altanyx
Since 7104 Days
Mais c'est énorme !!!! A part un ou deux trucs pas drôles, tout le reste est sorti de la tête de Geotrouvetou. ^^
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Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Since 7276 Days
Mon préféré c'est le manchon d'admission en tube de pringles ^^
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JukeBox officiel du FC GSY

fundream - Martyr
fundream
Since 7586 Days
Y'a des truc carrément dangereux quand même!
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banditoz - Mandy
banditoz
Since 7205 Days
Trop bon cette compil!,y a du vieux valou là dedans mais certaines que j'avais pas encore vu,hop je prend. ;)

@fundream,le coup des pneus autour de la taille en bécane...déjà fait à plusieurs reprise,trop fendar dans Paris!!. :cinglé:
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En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

fundream - Martyr
fundream
Since 7586 Days
Pneu moto ça peut encore passer, des bons 205/50/R17 ça doit être plus tendu.
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Altanyx
Altanyx
Since 7104 Days
MOi j'aime bien le gars qui répare sous son pick up alors qu'il n'est tenu que par 2 bouts de bois. Faut être confiant quand même... ^^
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Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2

AbSoLuT_b - Inconnu sous le<br>surnom de bub
AbSoLuT_b
Since 6894 Days
C'est costaud le bois! ^^

C'est une idée reçue: c'est comme, un bâtiment en métal à une meilleure tenue au feu qu'un bâtiment en bois, faux!

Cela dit, je ne le ferais pas non plus, par peur que les madriers glissent!
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A quand le poney lib'. Le poney en libre service...

waronze
waronze
Since 7192 Days
Bien sur que c'est costaud !

La Marcos 1600 Gt de 1968 etait equipé d'un chassis en bois :p

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"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"

JebOne - 21D9DB
JebOne
Since 7047 Days
De même que la Morgan 4/4 me semble-t'il...

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"Le sauvage est un antidote indispensable à nos excès de civilisation" (Gandhi)

Orbbs
Orbbs
Since 7977 Days
Vous savez de quel bois c'est fait ces chassis ?
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Altanyx
Altanyx
Since 7104 Days
Posted by AbSoLuT_b
C'est costaud le bois! ^^

C'est une idée reçue: c'est comme, un bâtiment en métal à une meilleure tenue au feu qu'un bâtiment en bois, faux!

Cela dit, je ne le ferais pas non plus, par peur que les madriers glissent!
Je ne pensais pas à la résistance du matériau mais bien au fait que c'est posé à l'arrache.
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Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2

czouper
czouper
Since 6915 Days
Posted by fundream
Non la ça passe en RWD. Bon visiblement ma prochaine voiture viendra d'Allemagne étant donné les prix pratiqué. Des pieges à éviter? Recommandations particulières?
Tiens Fun, voilà ce qu'un mec a mis sur un forum :


Donc voila la procédure :

Pour l'Allemagne :

Avant de récupérer la voiture :

- Demander au vendeur qu'il aille chez BMW (si c'est une BMW) pour reçevoir le COC ou le EWG (certificat de conformité absolument OBLIGATOIRE

- Mode de paiement a voir, soit en liquide ( a savoir que l'on a le droit de transporter maximum 10 000€ par personne). Sinon virement banquaire. En Allemagne énormément de transactions se passent en liquide.

Le jour de l'achat :

- Trouver une agence appelé : "Zulassungstelle" pour les plaques rouges "kurzkennzeichen" valable 5 jours.
C'est payant (je vous fixerais le prix vendredi mais c'est dans les 80€).
Il est absolument interdit de rouler en France avec ce genre de plaque (hors le moment ou vous la ramenez).

- Ensuite une fois que vous avez les plaques rouge appeler votre assurance (n'oublier pas le +33) et donnez lui le nom des plaques rouge pour qu'ils vous assure.

- Remplissez comme en France l'acte de vente "Kaufvertrag" en 2 copies imprimable ici : http://cms.mobile.de/content-GERMA [...] ertrag.pdf

- Récupérez la carte grise (il y a 2 documents il faut absolument les 2) Fahrschein Brief et le Schein Brief

- Prenez plaisir a ramener votre voiture en France.^^


En France :

- Allez aux impot faire un Quitus fiscal (gratuit) il faut ramener :

- Photocopies des 2 documents de la carte grise
- Une Attestation de domicile
- Votre Carte D'identité
- L'acte de vente.

Ensuite allez a la sous-prefecture avec le Certificat de conformité.

Une fois la carte grise faite et que vous avez les plaques Française partez a votre assurance.
Assurez vous et Enjoy.



Et d'autres infos trouvés sur le net :

Achat à l'étranger d'un véhicule d'occasion dans l'UE :
Définition du véhicule d'occasion : plus de 6 mois ET plus de 6.000 Km

Les véhicules qui remplissent les deux conditions indiquées plus haut sont des occasions et sont vendus TTC aux particuliers, que le vendeur soit un autre particulier ou un professionnel. L'administration considère que la TVA a été acquittée une fois pour toute dans le pays de la 1ere mise en circulation par le 1er propriétaire. Le quitus fiscal nécessaire à l'immatriculation n'est qu'une formalité pour l'acheteur qui permet à l'administration de suivre la régularité du commerce automobile intracommunautaire. Il n'y a pas de TVA à payer en France pour les particuliers.

Cas particulier : Si l'acheteur est un professionnel assujetti à la TVA qui réalise une acquisition intra-communautaire, c'est la TVA française qui s'applique sur la totalité du prix ou sur la marge si le véhicule est revendu. Les véhicules vendus avec la mention "TVA déductible" sont généralement destinés à des revendeurs ou à l'export hors de la CE. En France, les sociétés peuvent récupérer la TVA sur les voitures dites de "société", et non les véhicules de tourisme. Un numéro de TVA intracommunautaire permet d'acheter hors taxe dans les pays de la CE.

Dans tous les cas, il faudra remplir et faire viser au service des impôts de votre domicile le certificat de déclaration fiscal (quitus fiscal) modèle 1993 VT REC pour les particuliers et n° 1993 VT-CDI pour les entreprises. Il est nécessaire pour l'immatriculation du véhicule en France même si vous n'avez pas de TVA à payer.

Documents et formalités pour immatriculer les véhicules achetés à l'étranger :

Si vous avez décidé de vous passer d'un mandaire et d'importer vous même la voiture de vos rêves, voici quelques indications concernant les documents que vous devrez rassembler, et qui seront nécessaire pour l'immatriculation en France. Une fois la voiture achetée, vous avez 15 jours pour commencer les démarches de demande d'immatriculation, à défaut vous êtes en infraction. Le premier document à obtenir est le "certificat d’acquisition d’un véhicule terrestre à moteur" qui régularise votre situation au regard du régime de TVA des importations d'autombiles. Si vous souhaitez rouler avec le véhicule en attendant son immatriculation définitive, à défaut d'autre solution, vous devez demander en préfecture des plaques temporaires WW, elles sont valables 15 jours ouvrables et renouvelables 1 fois. Les certificats d'immatriculation pour l'exportation délivrés par les pays étrangers ne sont généralement valables que 5 jours en France. Les plaques étrangéres lorsqu'elles ont conservé leur validitée peuvent généralement être utilisées 15 jours en France.
Le certification de cession d'un véhicule à moteur au format de l'adminsitration française (indispensable) dont vous pouvez obtenir un exemplaire à votre préfecture et que vous remplirez avec le vendeur, ou une facture si le vendeur est un professionnel.

Les papiers du véhicule : Selon les pays, le certificat de propriété, le certificat de circulation, d'immatricuation... du véhicule dans le pays du vendeur. Attention ! La réglementation de certains pays comporte une procédure d'exportation (obligatoire) comme la levée de sceaux en Allemagne ou la radiation du registre des immatriculations en Italie.

Un contrat de vente que vous redigerez dans la langue du vendeur et dans lequel vous précisez le modèle, les options, le fait que véhicule n'a jamais subit d'accident grave, le kilométrage, le prix et le mode de paiement. (facultatif)

Les documents de bord et le carnet d'entretien.

Une copie de la carte d'identité du vendeur. (facultatif)

Un document prouvant l'homologation du véhicule : Le COC, un certificat d'immatriculation communautaire, une attestation d'identification...

Un contrôle technique de moins de 6 mois effectué en France si le véhicule a plus de 4 ans.

Le certificat de déclaration fiscal (quitus fiscal) modèle 1993 VT - certificat d’acquisition d’un véhicule terrestre à moteur en provenance de la CEE. Depuis le décret de loi 2003-42 du 8 janvier 2003 portant sur l’immatriculation des véhicules venant de l'étranger, vous avez 15 jours pour effectuer cette démarche. Au delà vous êtes passible d'une amende de 4eme catégorie et le véhicule sera immobilisé.

Si vous avez acheté le véhicule hors de l’Union européenne, le certificat de dédouanement délivré par l’administration des douanes françaises (volet 846A).



Des sites sérieux pour trouver des annonces de vente de voitures en Allemagne :
http://www.mobile.de
http://www.autoscout24.de/

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