GTB Tiens, Les lobby puritains conservateurs et les banques lâchent les chiens et imposent la censure aux plateformes de ventes. Décidément le fascisme ne souhaite pas rester un principe du passé. (il y a 9 Heures)
reneyvane Le catcheur "Hulk Hogan" est décédé à 71 ans, popularisé en France lors de la 4iéme saison de l'Agence tourisque (je crois) en 1987. On le voyait encore avant l'arrêt du Catch sur Canal+ fin 2001. (il y a 4 Jours)
MadDemon Et Ozzy Osbourne est décédé lui aussi hier a l'âge de 76 ans 🤘😔 (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
vu le pédalier, c'est du pointe-pointe façon renault plutôt que du talon pointe nan ? 1:15 ^^
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
JukeBox officiel du FC GSY
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Actuellement sont démontés :
- cache-culbu (changement des joints et vérification du jeu au soupapes : ok !!)
- changement des bougies (en Bosch Super 4)
- une partie du circuit de refroidissement (une satanée micro fuite, mais où ?!)
Et je commence à me poser des questions sur la suite des évènements : le freinage. J'étais partie sur du percé/ventilé style ap racing, mais finalement je pense que l'artillerie sera un peu lourde au vue du système d'origine. Donc je pense plutôt partir sur du Gr.N (en OMP) couplé à des plaquettes Ferodo.
Ma question étant la suivante (si par hasard certains ont fait des essais ou on des connaissances) : Ferodo DS2500 ou DS3000 ?
A priori les 3000 serait phénoménal mais les contraintes (bruit, freinage à froid et usure) rébarbative.
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangereux mais l'âne bâté qui est assis dessus" Proverbe JBT
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t'as reçu la ssqv ?
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Heu ... les mecs ... mes disques ont un bord de 1,5 - 2mm et les plaquettes sont quasi au bout ^^ Je suis pas du genre à changer si pas nécessaire, mais la j'ai un freinage plus que catastrophique.
J'ai emmené un pote ce week-end : "ca pour marcher elle marche, mais elle avance plus qu'elle freine, c'est un peu short nan ??"
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Power Of The Night
De plus ce genre d'assurance fonctionne plutot bien, car j'ai eu un probleme pas évident niveau paprasse l'été dernier, en gros un petit Allemand à jetter une boule de pétanque sur le toit de mon Allemande (hummm...) . Donc responsabilité civile, et une fois les papier souhaiter envoyer par mail, Amaguiz a tout geré avec l'assurance Allemande, la réparation a été fait sans avance, l'expert est passé, bref aucun souci !
Essaye de faire un devis sur leur site
Oh my god ! That's a boat of Honies !
En revanche faut que je leur pose la question pour savoir si mon bonus compte malgré qu'il soit en moto, c'est ma première boite a roue.
http://news.caradisiac.com/Les-oeuvres-des-plus-gr...
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Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
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@fundream,le coup des pneus autour de la taille en bécane...déjà fait à plusieurs reprise,trop fendar dans Paris!!. :cinglé:
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
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C'est une idée reçue: c'est comme, un bâtiment en métal à une meilleure tenue au feu qu'un bâtiment en bois, faux!
Cela dit, je ne le ferais pas non plus, par peur que les madriers glissent!
A quand le poney lib'. Le poney en libre service...
La Marcos 1600 Gt de 1968 etait equipé d'un chassis en bois :p
"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
"Le sauvage est un antidote indispensable à nos excès de civilisation" (Gandhi)
C'est une idée reçue: c'est comme, un bâtiment en métal à une meilleure tenue au feu qu'un bâtiment en bois, faux!
Cela dit, je ne le ferais pas non plus, par peur que les madriers glissent!
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Donc voila la procédure :
Pour l'Allemagne :
Avant de récupérer la voiture :
- Demander au vendeur qu'il aille chez BMW (si c'est une BMW) pour reçevoir le COC ou le EWG (certificat de conformité absolument OBLIGATOIRE
- Mode de paiement a voir, soit en liquide ( a savoir que l'on a le droit de transporter maximum 10 000€ par personne). Sinon virement banquaire. En Allemagne énormément de transactions se passent en liquide.
Le jour de l'achat :
- Trouver une agence appelé : "Zulassungstelle" pour les plaques rouges "kurzkennzeichen" valable 5 jours.
C'est payant (je vous fixerais le prix vendredi mais c'est dans les 80€).
Il est absolument interdit de rouler en France avec ce genre de plaque (hors le moment ou vous la ramenez).
- Ensuite une fois que vous avez les plaques rouge appeler votre assurance (n'oublier pas le +33) et donnez lui le nom des plaques rouge pour qu'ils vous assure.
- Remplissez comme en France l'acte de vente "Kaufvertrag" en 2 copies imprimable ici : http://cms.mobile.de/content-GERMA [...] ertrag.pdf
- Récupérez la carte grise (il y a 2 documents il faut absolument les 2) Fahrschein Brief et le Schein Brief
- Prenez plaisir a ramener votre voiture en France.^^
En France :
- Allez aux impot faire un Quitus fiscal (gratuit) il faut ramener :
- Photocopies des 2 documents de la carte grise
- Une Attestation de domicile
- Votre Carte D'identité
- L'acte de vente.
Ensuite allez a la sous-prefecture avec le Certificat de conformité.
Une fois la carte grise faite et que vous avez les plaques Française partez a votre assurance.
Assurez vous et Enjoy.
Et d'autres infos trouvés sur le net :
Achat à l'étranger d'un véhicule d'occasion dans l'UE :
Définition du véhicule d'occasion : plus de 6 mois ET plus de 6.000 Km
Les véhicules qui remplissent les deux conditions indiquées plus haut sont des occasions et sont vendus TTC aux particuliers, que le vendeur soit un autre particulier ou un professionnel. L'administration considère que la TVA a été acquittée une fois pour toute dans le pays de la 1ere mise en circulation par le 1er propriétaire. Le quitus fiscal nécessaire à l'immatriculation n'est qu'une formalité pour l'acheteur qui permet à l'administration de suivre la régularité du commerce automobile intracommunautaire. Il n'y a pas de TVA à payer en France pour les particuliers.
Cas particulier : Si l'acheteur est un professionnel assujetti à la TVA qui réalise une acquisition intra-communautaire, c'est la TVA française qui s'applique sur la totalité du prix ou sur la marge si le véhicule est revendu. Les véhicules vendus avec la mention "TVA déductible" sont généralement destinés à des revendeurs ou à l'export hors de la CE. En France, les sociétés peuvent récupérer la TVA sur les voitures dites de "société", et non les véhicules de tourisme. Un numéro de TVA intracommunautaire permet d'acheter hors taxe dans les pays de la CE.
Dans tous les cas, il faudra remplir et faire viser au service des impôts de votre domicile le certificat de déclaration fiscal (quitus fiscal) modèle 1993 VT REC pour les particuliers et n° 1993 VT-CDI pour les entreprises. Il est nécessaire pour l'immatriculation du véhicule en France même si vous n'avez pas de TVA à payer.
Documents et formalités pour immatriculer les véhicules achetés à l'étranger :
Si vous avez décidé de vous passer d'un mandaire et d'importer vous même la voiture de vos rêves, voici quelques indications concernant les documents que vous devrez rassembler, et qui seront nécessaire pour l'immatriculation en France. Une fois la voiture achetée, vous avez 15 jours pour commencer les démarches de demande d'immatriculation, à défaut vous êtes en infraction. Le premier document à obtenir est le "certificat d’acquisition d’un véhicule terrestre à moteur" qui régularise votre situation au regard du régime de TVA des importations d'autombiles. Si vous souhaitez rouler avec le véhicule en attendant son immatriculation définitive, à défaut d'autre solution, vous devez demander en préfecture des plaques temporaires WW, elles sont valables 15 jours ouvrables et renouvelables 1 fois. Les certificats d'immatriculation pour l'exportation délivrés par les pays étrangers ne sont généralement valables que 5 jours en France. Les plaques étrangéres lorsqu'elles ont conservé leur validitée peuvent généralement être utilisées 15 jours en France.
Le certification de cession d'un véhicule à moteur au format de l'adminsitration française (indispensable) dont vous pouvez obtenir un exemplaire à votre préfecture et que vous remplirez avec le vendeur, ou une facture si le vendeur est un professionnel.
Les papiers du véhicule : Selon les pays, le certificat de propriété, le certificat de circulation, d'immatricuation... du véhicule dans le pays du vendeur. Attention ! La réglementation de certains pays comporte une procédure d'exportation (obligatoire) comme la levée de sceaux en Allemagne ou la radiation du registre des immatriculations en Italie.
Un contrat de vente que vous redigerez dans la langue du vendeur et dans lequel vous précisez le modèle, les options, le fait que véhicule n'a jamais subit d'accident grave, le kilométrage, le prix et le mode de paiement. (facultatif)
Les documents de bord et le carnet d'entretien.
Une copie de la carte d'identité du vendeur. (facultatif)
Un document prouvant l'homologation du véhicule : Le COC, un certificat d'immatriculation communautaire, une attestation d'identification...
Un contrôle technique de moins de 6 mois effectué en France si le véhicule a plus de 4 ans.
Le certificat de déclaration fiscal (quitus fiscal) modèle 1993 VT - certificat d’acquisition d’un véhicule terrestre à moteur en provenance de la CEE. Depuis le décret de loi 2003-42 du 8 janvier 2003 portant sur l’immatriculation des véhicules venant de l'étranger, vous avez 15 jours pour effectuer cette démarche. Au delà vous êtes passible d'une amende de 4eme catégorie et le véhicule sera immobilisé.
Si vous avez acheté le véhicule hors de l’Union européenne, le certificat de dédouanement délivré par l’administration des douanes françaises (volet 846A).
Des sites sérieux pour trouver des annonces de vente de voitures en Allemagne :
http://www.mobile.de
http://www.autoscout24.de/