balita
balita
Since 7625 Days
aucune idée pour la puissance, dans les 210 et des quoi, et 10cv fiscaux il me semble... dommage que tu cherches pas le break, parce qu'il est moins cher à l'achat ^^
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Morgoth
Morgoth
Since 6817 Days
Nan c'est l'un des deux gros point noir de l'impreza 217 ch, pour 15cv fiscaux les salops, avec la consommation de cochon ...

Oui le break est carrément moins cher à l'achat mais j'ai déjà un escort break ca me suffit, quoique si je ne trouve pas ma perle rare en 4/5p pourquoi pas ...
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:)

balita
balita
Since 7625 Days
mouarf c'est donc du 15 cv ! M'enfin ça va, ya bien moins intéressant : les rx-7 fc atmo avec à peine 150 cv et une conso incroyable ^^

si tu peux sacrifier sur l'espace arrière t'as les s14 qui sont top, surtout les premières qui n'étaient qu'à 8 ou 9 cv fiscaux :)
avec les imports uk de plus en plus nombreux les prix ont baissé, à 6000€ tu peux en trouver une propre et pas trop kilométrée... et le moteur est increvable si entretenu, sans compter la disponibilité quasi illimitée de pièces en tous genres ! Autant je suis pas fan de la ligne par rapport à ma s13, autant pour tout l'aspect "pratique" une s14 c'est quand même terrible !
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Morgoth
Morgoth
Since 6817 Days
En fait il me faut un léger aspect familial, cause bébé de 4 mois et demi qu'il m'arrivera de trimballer !

Un peu de coffre mais pas de trop, et de préférence une 4/5porte .
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:)

waronze
waronze
Since 7208 Days
J'ai une connaissance qui vend la sienne en break,
Modèle de Février 98, 9CV Fiscaux et 211ch DIN.
Moteur 2 litres Turbo Essence, de type Boxer (4 cylindres à plat).
Un peu moins de 132 000 Km au compteur.

Photos:
http://picasaweb.google.fr/Oni.s.Book/AnnonceSubar...

8000 euros.
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"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"

balita
balita
Since 7625 Days
bon alors c'est quoi la puissance fiscale pour finir ?!
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fundream - Martyr
fundream
Since 7602 Days
De toute façon meme 15Cv pour une voiture de plus de 10ans c'est pas grand chose...
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waronze
waronze
Since 7208 Days
Posted by balita
bon alors c'est quoi la puissance fiscale pour finir ?!
Non, regarde bien le quote, c'est 9 cv fiscaux.
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"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"

balita
balita
Since 7625 Days
bon bah moi qui pensais 10 à la base... 9 cv c'est clair que ça va pour une "vieille" tire comme ça !
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kumik
kumik
Since 6608 Days
Posted by Morgoth
OUi voila tout à fait !
Ils ont qu'a signer de meilleurs partenariat d'abord !

Non mais imaginez un tour du Mans en dépanneuse, tu mets 20mn par tour !

Nan mais c'est techniquement pas possible, tu t'endors avant le passage de la chicane Nissan ...


Je suis en train d'étudier l'achat d'une Impreza GT version 99/00 faut que je vois le banquier !
Non parce que la clio 1.2l elle me sort par la tête là ..

Et puis j'aurais moins honte les weeks end avec les potes quoi ..
De plus j'adore cette caisse, je me casse les pieds depuis des semaines à allier sportive+un peu de familiale pour la future voiture ( c'est à dire pouvoir monter à 3 ou 4 minimum sans avoir à placer deux nains derrière ...
Privilégie avant tout une Subaru avec un historique limpide et bien entretenue ( factures ... ) mieux vaut une Subaru kilométrée mais transparente niveau entretien que une moins kilométrée avec un entretien éparse.
Dans la mesure du possible essai d'en chopper une avec un embrayage changé récemment pour le reste Subaru c'est ultra solide et comme l'a dit Balita : un turbo un peu plus gros ( ihi sur roulement par exemple ) une gestion sérieuse et une petit ligne même cata et tu obtiendras une Subaru brutale sur toutes les plages d'utilisation jusqu'en 5 .
Bonne recherche.
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Morgoth
Morgoth
Since 6817 Days
Il me semble que les impreza GT 99-00 non break sont en malus de cheveaux fiscaux à 15.

Oui je cherche une auto avec entretien Sub de préférence, et non modifiée.

Je vais pouvoir augmenter un peu le budget, j'ai un compte PEG qui dort que j'avais complètement oublié .
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:)

balita
balita
Since 7625 Days
ah là par contre j'ai jamais entendu parler de cette histoire de malus sur la puissance fiscale...

d'accord avec kumik concernant l'embrayage, et j'ajoute aussi que lors de l'essai, au moindre bruit de boîte/pignon, tu arrêtes. Les BV de ces voitures sont connues pour mal encaisser le couple, alors une boîte déjà un peu fatiguée ne va pas résister, même si tu ne fais qu'un petit boost up.

bon, une question rien à voir : quelqu'un a déjà essayé une vidange au diesel ? Ceux qui l'ont fait ont apparemment eu des résultats intéressants. Mais l'histoire ne dit pas si casse moteur il y a eue par la suite...
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balita
balita
Since 7625 Days
personne n'a fait de vidange au gasoil, mais quelqu'un pourra certainement répondre à une question d'assurance !

- alors j'ai une r19 (carbu power !) que j'utilise en daily, pour laquelle je suis assuré comme conducteur principal et unique
- le weekend je sors ma 200sx pour laquelle je suis aussi indiqué comme le conducteur principal et unique, mais auprès d'une autre société
- on aimerait ajouter un conducteur occasionnel sur la r19. Si ce gars se choppe un malus, cela affectera mon coeff chez le 1er assureur
question : cela peut-il d'une manière ou d'une autre affecter le contrat couvrant ma 200sx ?
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fundream - Martyr
fundream
Since 7602 Days
Oui et non. Si tu est honnête (ou un peu con) tu donnera ton nouveau coeff de toi même à l'autre assureur, sinon aucun risque. Mon ancien collègue avait une 106 pour la semaine et une Mégane RS pour le WE et quand il avait un problème et prenais un malus il résiliai son contrat et en ouvrai un autre auprès d'un autre assureur en donnant son relevé de situation de son contrat qui avait pas pris le malus, c'est tordu mais ça marche sans problème.

Ensuite que se soit le conducteur occasionnel qui ai l'accident ils s'en tapent completement, c'est toujours le propriétaire du contrat qui morfle. A voir en cas de double conducteur (pas occasionnel) mais ils sont capable de mettre un malus au deux.
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Morgoth
Morgoth
Since 6817 Days
@Balit, je ne sais pas du tout pour tes deux questions, je demanderais pour la première demain à mon cousin s'il a déjà fait, mais je le vois déjà me dire, "Qu'est ce que c'est que cette connerie encore que tu me sors là ?"

Après une longue discussion hier avec ma demie, épluchage des consommation+renseignement nous en sommes arrivé à dire que la sub n'est pas encore pour nous, enfin surtout pour moi (calcul kilométrique etc etc).

Hier soir j'ai été voir deux trois connaissances fans d'honda, et un, a une accord 2007 qu'il souhaite se séparer pour un CR-V millésime 2009, je l'ai inspectée hier soir, consommation restreinte comparé à la Gt, beaucoup moins de Ch, 140 plus précisément, mais à coté de cela j'ai GPs+Bluetooth+caisse rabaissée+vitre teintée+ligne complète changée, avec aucun pet sur la carrosserie, la mécanique tourne comme une horloge, on croirait la partie moteur sortie d'une chaine de production (vu le métier qu'il a et la passion qui l'anime, c'peux pas être l'inverse) puis une assurance beaucoup moins chère ... .

Madame tilt plus sur celle ci, je devrais l'essayer demain soir .

Je crois que je devrais me faire une raison, j'espère pouvoir changer de véhicule d'ici la fin du mois si tout se passe bien, et enfin me séparer de la clio !
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:)

balita
balita
Since 7625 Days
@ fun
et en cas de double conducteur, il faut que les deux noms figurent sur la CG n'est-ce pas ?

@ morgoth
pense aussi à la lexus is200... beaucoup l'oublient, mais si je devais prendre une voiture plus raisonnable, je me pencherai sur cette option : 150cv, 6 en ligne, propulsion, confort moderne, fiable, et des prix raisonnables vu le peu d'amour qu'elle suscite ^^
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kumik
kumik
Since 6608 Days
Il est bien évident que des qu'on parle de chevaux , on parle de consommation et globalement d'entretien plus lourd .... l'un ne va pas sans l'autre si on peut dire , le plaisir a un prix après c'est un ratio à faire entre son porte monnaie grenouille , son train de vie , ses projets etc ..
L'avantage d'une Subaru ( si possible STI ) c'est que comme pas mal de marque nippone les prix des pièces est très bon marché, j'ai fait un embrayage avec un pote dernièrement je crois qu'il a payé ça moins de 400 euros et pas besoin de prendre du renforcé celui d'origine est déjà un costaud de chez Exedy et c'est pareil pour énormément de pièce .
Après je te rejoins Morgoth l'agrément de conduite est aussi très important ( enfin ça dépend des personnes ..) et on va dire que la dessus la Subaru c'est vraiment spartiate.
Le top est d'avoir un agrément de conduite + un moteur ( et un châssis aussi ) c'est pour cela que je me suis orienté des le début vers de l'allemande et toujours d'occasion.
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Morgoth
Morgoth
Since 6817 Days
Bien sur, plus tu tape dans du haut de gamme, plus faut s'attendre à des frais, mais si je choisis la honda, c'est que j'ai d'excellentes remises sur les pièces, que je côtoies des amateurs honda, etc etc, ça ne tenait qu'à moi, je prendrais une subaru, mais comme dit, bébé+dame+sub = aye ...

Ce soir j'essaye l'auto, j'ai rdv la semaine prochaine pour le dossier du crédit (il me manque un peu de fraiche pour la prendre .

J'ai entendu dire que les embrayage des sub était fragile, mais c'est un autre sujet, cependant je ne désespère pas, et j'aurais un jour ma sub !







On aperçoit ma brouette actuelle :honte:

Edit le truc qui me gene le plus c'est mon assurance qui me propose 1211e/an alors que depuis 3 ans chez eux, je n'ai eu qu'un bris de glace.

Et l'assurance de ma femme qui m'en propose 930e/an ...

Allez savoir !
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:)

KENDAR
Since 6886 Days
Whoua elle est cher ton assurance, fais jouer la concurrence. Moi ça avait marcher, j'avais fais un devis en ligne avec Amaguiz.com puis je l'ai montrer a mon assurance actuelle, résultat ils se sont alignés sur les prix d'Amaguiz;) , ça coute rien d'essayer!!
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ID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: RDR et GT5p.
Jeux a venir: TDU2 et GT5!!!

kumik
kumik
Since 6608 Days
elle fait combien de chevaux ta bétaillère la ? car ce que tu m'annonces comme tarif c'est plus cher que ce que je vais payer pour mon RS4 donc il y a un gros soucis ......Pour les embrayages de Subaru c'est toujours pareil cela dépend du propriétaire mais Exedy c'est ultra costaud et surtout pas du bi masse donc c'est pas une merde comme sur les Audi par exemple.
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fundream - Martyr
fundream
Since 7602 Days
En tout risque dans le bronx ce prix la non?

Je paye 550€/an pour mes 12CV au tier+vol dans parking fermé.
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serwol
serwol
Since 6663 Days
Elle est en effet super chère l'assurance à moins bien entendu que tu ais déjà eu des accidents. Pour info je suis à 600€/an pour un Z4 de 230ch / 15cv fiscaux en tout risque.
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balita
balita
Since 7625 Days
donnez vos coefficients aussi pour que ça signifie quoique ce soit !
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waronze
waronze
Since 7208 Days
Putain ce que je l'aime cette caisse !

Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne !

:bave:





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"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Since 7292 Days
Restylée et avec le Kit Sport elle est encore plus belle.
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