GTB @Driftwood: Ah merde :/. J'écouterai ça. @Rene> Exserv ne fait pas de test qd il est lié au dev. Et il précise toujours s'il a un lien et quel lien exactement. (il y a 28 minutes)
reneyvane @CraCra: Il est sympathique mais à l'identique de Son qui lui envoie une PS5, Demons-Soul-Remake & un contrat pour écrire un livre de solution, il ne voit pas ou est le problème pour écrire un test ? (il y a 2 Heures)
Driftwood @reneyvane: le doublage VF n'est vraiment pas convaincant en dehors peut-être du personnage principal. Le pire étant le gars dans sa cabane, qui doit penser qu'il fait voix-off de documentaire. (il y a 3 Heures)
CraCra @reneyvane: Oui j'ai vu ce matin une vidéo de Ex Serv qui apparemment a participé un peu au développement dire que le jeu avait vachement bien progressé. La moi j'aime bien pour l'instant (il y a 5 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Oui le break est carrément moins cher à l'achat mais j'ai déjà un escort break ca me suffit, quoique si je ne trouve pas ma perle rare en 4/5p pourquoi pas ...
:)
si tu peux sacrifier sur l'espace arrière t'as les s14 qui sont top, surtout les premières qui n'étaient qu'à 8 ou 9 cv fiscaux :)
avec les imports uk de plus en plus nombreux les prix ont baissé, à 6000€ tu peux en trouver une propre et pas trop kilométrée... et le moteur est increvable si entretenu, sans compter la disponibilité quasi illimitée de pièces en tous genres ! Autant je suis pas fan de la ligne par rapport à ma s13, autant pour tout l'aspect "pratique" une s14 c'est quand même terrible !
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Un peu de coffre mais pas de trop, et de préférence une 4/5porte .
:)
Moteur 2 litres Turbo Essence, de type Boxer (4 cylindres à plat).
Un peu moins de 132 000 Km au compteur.
Photos:
http://picasaweb.google.fr/Oni.s.Book/AnnonceSubar...
8000 euros.
"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Ils ont qu'a signer de meilleurs partenariat d'abord !
Non mais imaginez un tour du Mans en dépanneuse, tu mets 20mn par tour !
Nan mais c'est techniquement pas possible, tu t'endors avant le passage de la chicane Nissan ...
Je suis en train d'étudier l'achat d'une Impreza GT version 99/00 faut que je vois le banquier !
Non parce que la clio 1.2l elle me sort par la tête là ..
Et puis j'aurais moins honte les weeks end avec les potes quoi ..
De plus j'adore cette caisse, je me casse les pieds depuis des semaines à allier sportive+un peu de familiale pour la future voiture ( c'est à dire pouvoir monter à 3 ou 4 minimum sans avoir à placer deux nains derrière ...
Dans la mesure du possible essai d'en chopper une avec un embrayage changé récemment pour le reste Subaru c'est ultra solide et comme l'a dit Balita : un turbo un peu plus gros ( ihi sur roulement par exemple ) une gestion sérieuse et une petit ligne même cata et tu obtiendras une Subaru brutale sur toutes les plages d'utilisation jusqu'en 5 .
Bonne recherche.
Oui je cherche une auto avec entretien Sub de préférence, et non modifiée.
Je vais pouvoir augmenter un peu le budget, j'ai un compte PEG qui dort que j'avais complètement oublié .
:)
d'accord avec kumik concernant l'embrayage, et j'ajoute aussi que lors de l'essai, au moindre bruit de boîte/pignon, tu arrêtes. Les BV de ces voitures sont connues pour mal encaisser le couple, alors une boîte déjà un peu fatiguée ne va pas résister, même si tu ne fais qu'un petit boost up.
bon, une question rien à voir : quelqu'un a déjà essayé une vidange au diesel ? Ceux qui l'ont fait ont apparemment eu des résultats intéressants. Mais l'histoire ne dit pas si casse moteur il y a eue par la suite...
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
- alors j'ai une r19 (carbu power !) que j'utilise en daily, pour laquelle je suis assuré comme conducteur principal et unique
- le weekend je sors ma 200sx pour laquelle je suis aussi indiqué comme le conducteur principal et unique, mais auprès d'une autre société
- on aimerait ajouter un conducteur occasionnel sur la r19. Si ce gars se choppe un malus, cela affectera mon coeff chez le 1er assureur
question : cela peut-il d'une manière ou d'une autre affecter le contrat couvrant ma 200sx ?
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Ensuite que se soit le conducteur occasionnel qui ai l'accident ils s'en tapent completement, c'est toujours le propriétaire du contrat qui morfle. A voir en cas de double conducteur (pas occasionnel) mais ils sont capable de mettre un malus au deux.
Après une longue discussion hier avec ma demie, épluchage des consommation+renseignement nous en sommes arrivé à dire que la sub n'est pas encore pour nous, enfin surtout pour moi (calcul kilométrique etc etc).
Hier soir j'ai été voir deux trois connaissances fans d'honda, et un, a une accord 2007 qu'il souhaite se séparer pour un CR-V millésime 2009, je l'ai inspectée hier soir, consommation restreinte comparé à la Gt, beaucoup moins de Ch, 140 plus précisément, mais à coté de cela j'ai GPs+Bluetooth+caisse rabaissée+vitre teintée+ligne complète changée, avec aucun pet sur la carrosserie, la mécanique tourne comme une horloge, on croirait la partie moteur sortie d'une chaine de production (vu le métier qu'il a et la passion qui l'anime, c'peux pas être l'inverse) puis une assurance beaucoup moins chère ... .
Madame tilt plus sur celle ci, je devrais l'essayer demain soir .
Je crois que je devrais me faire une raison, j'espère pouvoir changer de véhicule d'ici la fin du mois si tout se passe bien, et enfin me séparer de la clio !
:)
et en cas de double conducteur, il faut que les deux noms figurent sur la CG n'est-ce pas ?
@ morgoth
pense aussi à la lexus is200... beaucoup l'oublient, mais si je devais prendre une voiture plus raisonnable, je me pencherai sur cette option : 150cv, 6 en ligne, propulsion, confort moderne, fiable, et des prix raisonnables vu le peu d'amour qu'elle suscite ^^
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
L'avantage d'une Subaru ( si possible STI ) c'est que comme pas mal de marque nippone les prix des pièces est très bon marché, j'ai fait un embrayage avec un pote dernièrement je crois qu'il a payé ça moins de 400 euros et pas besoin de prendre du renforcé celui d'origine est déjà un costaud de chez Exedy et c'est pareil pour énormément de pièce .
Après je te rejoins Morgoth l'agrément de conduite est aussi très important ( enfin ça dépend des personnes ..) et on va dire que la dessus la Subaru c'est vraiment spartiate.
Le top est d'avoir un agrément de conduite + un moteur ( et un châssis aussi ) c'est pour cela que je me suis orienté des le début vers de l'allemande et toujours d'occasion.
Ce soir j'essaye l'auto, j'ai rdv la semaine prochaine pour le dossier du crédit (il me manque un peu de fraiche pour la prendre .
J'ai entendu dire que les embrayage des sub était fragile, mais c'est un autre sujet, cependant je ne désespère pas, et j'aurais un jour ma sub !
On aperçoit ma brouette actuelle :honte:
Edit le truc qui me gene le plus c'est mon assurance qui me propose 1211e/an alors que depuis 3 ans chez eux, je n'ai eu qu'un bris de glace.
Et l'assurance de ma femme qui m'en propose 930e/an ...
Allez savoir !
:)
ID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: RDR et GT5p.
Jeux a venir: TDU2 et GT5!!!
Je paye 550€/an pour mes 12CV au tier+vol dans parking fermé.
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne !
:bave:
"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
I'm a poor lonesome cowboy ...