Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Je poursuis donc avec ce grand Scenic 3 dCi 130 Alyum en remplacement du Scenic 2. Certes, c'est pas fun, ne procure aucun frisson mais avec des enfants, c'est franchement sympa et conçu pour.
Pour en revenir à la vraie automobile, vu que je finalise le rachat d'une librairie et que je vais en plus devoir rouler en utilitaire au quotidien (qui a dit Kangoo ? ^^), le scenic étant pour ma femme, je projette l'achat d'une Lotus Elise d'occaz pour le pur plaisir d'ici 2 ans maxi.
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Faut savoir faire des compromis et ce faire plaisir de temps en temps ^^
I'm a poor lonesome cowboy ...
Et pourquoi tu ne te ferai pas un "délire" genre variant ou autre de ce type ?
La RS4 conseillée par kumik est tentante à souhait, mais le budget d'utilisation me rebute un peu. C'est que je vais vraiment rouler avec l'auto. J'en vois déjà qui toussent au fond de la salle. Qui toussent de la fumée noire j'entends ^^
Plus sage, je suis tombé sur l'annonce d'une B5 avant quattro de 1998 vendue par un garage, mue par le v6 essence de 190cv et 280nm, avec en sus la boite seq, environ 160 mkm, à un prix d'environ 5000€. L'annonce est succincte, mais en considérant une voiture bien entretenue, est-ce un prix normal ?
Par contre elle est limite de l'autre côté de la France pour moi. Le vrai point positif c'est que ça m'encourage à faire le tour des garages du coin, dans l'espoir d'une offre similaire.
sinon dada, j'ai presque honte de le dire, mais je cherche une certaine modernité à l'heure actuelle... les oldies ça sera peut-être pour plus tard ;)
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
C'est moins sexy, mais c'est pas mal: 170ch, BM6 ou TIP6
par exemple: http://www.leboncoin.fr/motos/119369374.htm (il doit y avoir moins cher et plus jolie ^^)
Sinon elle existe aussi en V6, 4motion, 204ch,270 Nm, 0-100: 7,5s
I'm a poor lonesome cowboy ...
et les VW ça fait mal au dos je trouve... confort pierre !
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
I'm a poor lonesome cowboy ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/127204293.htm?ca=...
http://www.leboncoin.fr/voitures/127585996.htm?ca=...
http://www.leboncoin.fr/voitures/126707603.htm?ca=...
http://www.leboncoin.fr/voitures/95790147.htm?ca=1... ( jaune imola !!! très rare ....)
après c'est sûr que le budget essence en se faisant plaisir est assez important mais bon quand on aime ...... ton doigt a du ripper Balita le modèle que je t'ai proposé c'est un S4 et non un RS4 , si les blocs sont strictement identiques 2,7L bi-turbo celui de la RS4 a été préparé chez Cosworth ( + 115 chevaux notamment grâce au remplacement des KO3 par des K04 ) esthétiquement il est bien plus musclé ( ailes élargies / jantes 18 / ouï de requin sur le bouclier avant / disque de frein etc ... )
l'autre très bon point balita d'un S4 c'est que une carto simple chez ABT / MRC / MTM et ton S4 il est a 310 ch pour 500 nm avec une consommation moindre , direct la c'est plus la même voiture , une ligne , un échangeur plus gros , un downpipe et tu es tranquillement a 350 chevaux ...
Pour ton A4 B5 break a 5000 euros c'est a voir ça me semble assez bas pour un bloc V6 ou alors il y a 0 option , mais attention bloc V6 ça va tuter aussi
"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
http://www.leboncoin.fr/voitures/128059549.htm?ca=...
http://www.leboncoin.fr/voitures/104937132.htm?ca=...
http://www.leboncoin.fr/voitures/91567800.htm?ca=2...
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
A part peut être la Jag.
La Accord j'adore !!
Aime coucher avec son Sock Monkey.
L'Accord est a tomber (a part la couleur et le radar de recul manquant, vu le gabarit, c'est pas du luxe). En plus elle est de chez moi celle la !
Le 2.4L i-vtec fait 190cv tout de meme, c'est pas degueulasse,et elle en boite manuelle ce qui est tres rare sur cette motorisation en break !
Par contre comme la 300C touring, elle fait tres corbillard.
"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
Aime coucher avec son Sock Monkey.
Sinon, j'ai trouvé ceci :
http://www.leboncoin.fr/voitures/127150116.htm?ca=...
http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/lexus/i...
http://www.leboncoin.fr/voitures/124356119.htm?ca=...
http://www.leboncoin.fr/voitures/121000938.htm?ca=...
http://www.leboncoin.fr/voitures/116737956.htm?ca=... C'est une "outbek", une outback ouzbek quoi... ^^
C'est bon m'sieur Balit' ? T'as fait ton choix ? ^^
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
kumik - en effet j'ai ajouté un R par erreur, mais je pensais S4. Que peux-tu me dire du caractère facile à vivre du bloc twin turbo ? Pour être tout à fait honnête, je suis blasé par la sural'. Sur ma s13 j'ai l'impression de passer mon temps à attendre. Attendre la pression d'huile au moins 5 minutes avant de me mettre à rouler - pourtant je suis en 10w60, pas en 15w50 comme les 3/4 des gens font sur cette auto. Attendre que ça charge pour que ça parte sérieusement. Attendre avant de couper. Stop ! ^^
t'es en train de me convaincre de partir là-dessus, mais faut que ça soit facile à vivre quoi.. bien sûr je m'attends pas non plus à la simplicité d'une civic, mais j'ose espérer que comme c'est un modèle assez récent, on souffre moins des spectres chiants de la sural' ^^
tiens regarde, une annonce comme celle-ci m'intrigue énormément. On approche des 200 mkm mais quand même, 3300€, vendue par un "pro" ?
prix plus élevé, donc moins louche à mes yeux de néophyte audi : une autre
draJEBus (désolé) - mon budget disons 7 ou 8000€, et les diesels... peut-être pas en fait ^^ Il faut au minimum que ça soit une 4WD, la propulsion restant ma préférence. Mais j'ai l'impression que les breaks BMW ont moins à proposer que les Audi en termes d'agrément, du moins à génération équivalente. Me trompe-je ?
Les subaru que t'as mises me bottent pas trop, surtout le forester je me vois vraiment pas là-dedans X'D ! Pour la Passat, disons que j'ai du mal avec VW. Et leurs sièges sont des brises dos. Confort ultra ferme, ils sont malades !
Sinon la lex n'est pas trop mal effectivement. Je me demande juste si la deuxième Avant ci-dessus n'est pas un deal plus intéressant, sans même tenir compte du prix d'achat...
11 - quand tu dis 300c, tu penses à la chrysler ? o_0
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"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
Parce que sinon je peux te proposer ça!
I'm a poor lonesome cowboy ...
comme je dis au dessus, 7/8000€ le budget
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_fra...
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_fra...
ces deux là sont chères mais tu dois pouvoir en trouver dans ton budget.
Par contre c'est une traction ...
I'm a poor lonesome cowboy ...
Certains regretteront ce caractère linéaire , en terme d'agrément de conduite , de facilité et donc de plaisir je préfère cela a un moteur du type On/OFF , la c'est quelque chose de très velouté des 2500 tours les escargots commencent a souffler pour avoir le pic a 6000 la disponibilité moteur durant cette plage est fantastique ... remarque importante on entends les turbos dans un premier temps ensuite c'est le bruit du V6 qui reprend le dessus .
Non très sincèrement ce bloc V6 bi turbo de chez Audi est simplement imbougeable en terme de sonorité , confort, performance il est de surcroît très solide si bien entretenu ... il est si bon ( la je parle de mon bloc ... ) qu'on commence a voir pas mal se swat de V6 bi turbo sur les nouveaux RS4 B7 qui ont d'origine le V8 4,2 L atmo qui selon Audi développe 420 soit 40 chevaux de mieux que le mien sauf que d'après les tests chez KSF ( http://www.ksfmotorsport.com/ ) sur leur banc 4X4 sur 3 RS4 B7 neuve ils ont sorti au mieux 370 chevaux !! a contrario ils ont vu des RS4 B5 avec 210.000 dans la tronche qui avaient encore sans soucis leur 380 chevaux .. je tiens ces informations du mécano lui même et il suffit d'arpenter les forums audi pour voir que c'est la stricte vérité .
Par contre et j'insiste trés fort la dessus il est vital de s'assurer que la bloc est en bon état et a été entretenu en temps et en heures , on achéte pas un V6 bi comme ça .. On va privilégié un véhicule avec plus de kilomètre mais a l'entretien limpide et avec les grosses interventions ok que un modéle pas trop kilométré mais avec un historique un peu opaque .
Sur ce point précis je peux t'aider sans soucis et si je sais pas ou tu habites mais si tu es en région parisienne ou que tu dois voir des véhicules dans ce coin je t'accompagnerais si tu le souhaites.
je suis membre audi passion et des membres qui ont vu leur rêve virer au cauchemar il y en a ... généralement le principal soucis c'est ça :
Un S4 monté avec des turbos KO4 ( RS4 ) qui commencent a siffler ( tu observeras le bruit du V6 dans les tours ) :
http://www.youtube.com/watch?v=bgTITQMnXtc
et voici le bruit d'un S4 avec les turbos complétement dead :
http://www.youtube.com/watch?v=XSEFUIcgOy0&feature...
c'est le principal truc a valider , pas de bruit de turbo ou mieux des turbos changés il y a peu de temps ( c'est assez fréquent sur les S4 ) car 2 turbos K03 borgwarner c'est 1800 euros hors pose ....
Enfin dernier point le V6 bi turbo est un moteur a upgrade c'est a dire que si demain tu veux plus de watts c'est extrêmement simple ( toutes les pièces du RS4 peuvent être monté sur le S4 en plug and play quasiment )
exemple d'un stage III :
http://www.youtube.com/watch?v=59Rt9mB2tpM&feature...
enfin sur ce break rien a jeter tu achetés des répliquas RS4 ou RS6 ( 350/400 euros les 4 ) tu met des ressorts courts ( 125 euros ) et ton break il a une gueule de folie
Sur ces deux modèle c'est du full origine a part les jantes , celle du rouge Misano c'est des old RS6 ( 350 euros les 4 en repliqua ) et des combinés ou ressort court point barre .... et bien évidemment un entretien maniaque il sont fort ces allemands niveau caisse , il y a rien à dire .
Pour tes annonces difficile a dire mais moi je te conseille comme dead line 150.000 km .
Audi S4 de 12/99; vraie phase 2 , import Suisse
135000 km , ct 0K , diag 0 défault , je n'ai plus le carnet d'entretient , mais véhicule toujours entretenue et soigné plus que la norme.Reste 30 000 km ou 2 ans pour la distribution.
couleur gris clair , int alcantara bleu/cuir noir,, plaquettes de freins av +ar neuves, vidanges(castrol edge 5W-30) + filtre a huile 1800 km. Bras de suspension inf+sup gauche 2000 km. . Vitres teintées type glastint.Jantes MTM répliqua ,catt back xs power , amotisseur KW V1,Kit durites silicone Venair (noir),
débit mètre + N75 + dump (710n), sonde de températrure échappement, pompe a eau additionnelle récents
8900€ avec les jantes d'origines montées avec pneus hiver.
http://forums.audipassion.com/topic/45078-les-tran...
A DEBATTRE
Une superbe bleu Nogaro , un peu cher mais vu l'état et le kilométrage ...
http://forums.audipassion.com/topic/103026-vends-s...
Personnellement, je n'aime pas la gueule de ces Audi, je trouve ça très fade, même si la rouge est bien sympa.
Tout le monde n'aime pas le style allemand , heureusement
I'm a poor lonesome cowboy ...