Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
quitte à se faire une bête pour la piste, autant prendre une e30... en 323i ça se trouve à pas trop cher, léger, et propulsion ! Autre chose qu'un tractal sans couple ^^
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Site bien pratique, on sélectionne la marque dans "rechercher un essai" et après on à tout sur le véhicule, dans la partie consommation (nos chiffres) c'est super interessant.
Entretien, Coût assurance, consommation...
http://www.fiches-auto.fr/consommation/
http://www.fiches-auto.fr/essai-renault/motorisati...
Un de mes collègues en vend une 4000€ avec 160000 borne, model 2005, DCI 1.9 110 ou 120.
Aime coucher avec son Sock Monkey.
J'ai quand même de la chance, il y a du choix quand on est pas trop difficile sur le nombres de bornes, mais j'ignore carrément combien une Laguna 2 Diesel peut expérer faire de bornes sur une vie sans avoir de gros problèmes de vieilliesse.
J'ai plus confiance pour une allemande sur ce point mais outre certains problèmes sur certaines séries, les DCi sont très réputés pour l'agrément, la solidité et la consommation.
Aime coucher avec son Sock Monkey.
Mais j'ignore carrément combien une Laguna 2 Diesel peut expérer faire de bornes sur une vie sans avoir de gros problèmes de vieilliesse:Truc pas exotique du tout.
J'ai plus confiance pour une allemande sur ce point:Truc exotique et bien plus encore avec des Jap's/Anglaises...etc.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Aime coucher avec son Sock Monkey.
http://www.28dayslater.co.uk/forums/showthread.php...
http://www.28dayslater.co.uk/forums/showthread.php...
http://www.28dayslater.co.uk/forums/showthread.php...
"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
:)
Punaise !!
http://www.youtube.com/watch?v=6oMOML0l4Uk
Aime coucher avec son Sock Monkey.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Enfin bon.
Aime coucher avec son Sock Monkey.
Pour ceux que ça intéresse: l'opération consistait à changer les cônes de suspension avant, et de remplacer les trompettes d'origine par des systèmes réglables permettant de régler la hauteur de caisse.
A 2 donc, avec 1 mécano et de profession... Beh presque 5h de taf bordel... Bras de suspension indémontable (roulements de l'axe grippés et rouillés), accès impossible, kit hilo ne voulant pas se centrer... On a même penser tomber le berceau avant, et une disqueuse était sur le point d'être utilisée.
De quoi vraiment se demander "a quoi bon s'emmerder avec tout ça..."
Bref, c'est fait maintenant et ce sentiment de galère et amertume passera vite...
Cône ancien / neuf:
Quitte à y être, quelques photos des dernières évolutions:
Finitions intérieures terminées (moquette, panneaux de porte, tdb)
Plus qu'un volant 12" sympa à ajouter et des bricoles comme un soufflet de levier de vitesse entre autre.
Découpes des ailes ok:
Pour faire passer les boudins en évitant d'avoir un look 4x4 même avec l'installation des cônes neufs et kit réglable hilo.
Et en vrac sur l'avant (feux halo, longues portée et calandre noire):
Plus qu'a envoyer le capot en peinture pour virer les bandes blanches et poser les extensions d'ailes. Je me rapproche de mon look old school petit à petit :)
If you feel like dancing or getting naked, don't worry about us...
Abso : ça commence à bien prendre forme là.
Cool, j'ai ce qu'il faut pour aller bosser, tout ça pour le boulot, youpi.^^
Aime coucher avec son Sock Monkey.
C'était dans l'émission GP racing on track si vous voulez retrouver la vidéo.
ID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: Blur et GT5p.
Jeux a venir: TDU2 et GT5!!!
Aime coucher avec son Sock Monkey.
Le seul inconvénient, c'est qu'il est ouvert vraiment à tout le monde (de 17h15 à 19h30 je crois), donc y'a plein de monde avec leur propre voiture "classique", des grosses voitures de sport, y'avait même deux personnes sur un scooter ! oO
Donc forcément tout le monde ne va pas à la même vitesse, on se fait doubler sans arrêt, et quand le circuit est ouvert aux touristes, le code de la route s'applique, excepté la limite de vitesse, donc pas de dépassement par la droite, alors quand on voit des voitures arriver à toute allure derrière soi, il faut se coller à droite et on ne peut pas toujours profiter des virages.
La ligne droite très longue sert de départ et d'arrivée en plein milieu, donc on ne peut pas la faire d'une traite à toute vitesse, il fait repasser par la sortie même si on fait plusieurs tours.
Le tour seul coûte 22€, pour la version F1 du circuit c'est dans les 25€, mais je n'ai fait que le Nordschleife (20Km, c'est déjà pas mal ^^), pour 4 tours c'est dans les 75€ je crois.
C'est vraiment quelque chose à faire, c'est impressionnant, on a pris quelques photos, je les posterai quand j'aurai trié tout ça, et mettrai un plan pour accéder au Nordschleife pour les intéressés, car on a tourné pendant plus de 15 minutes sans trouver l'accès.
On a aussi pu aller visiter le château qu'on aperçoit sur le circuit (ouvert jusqu'à 17h30), et du haut de la tour on a une vue sur tout le circuit et les alentours, impressionnant.