reneyvane @GTB: Aux States notamment et même au-delà du jeuxvidéo, le syndicats de comédien/doublagleurs ont signé des trucs mais entre l'IA & 1000 possibilité pour faire ça moins chère/n'importe ou ? (il y a 3 Jours)
GTB @reneyvane: Il y a aussi de plus en plus de vf faite ailleurs (moins chère, mais moins bonne aussi). Là je reconnais aucune voix, donc possible que ça soit le cas. (il y a 3 Jours)
MadDemon Personnellement j'ai pas du tout accroché à la démo de Hell is us. C'est pas mauvais mais je sais pas, pas envie de poursuivre l'aventure. (il y a 4 Jours)
CraCra @reneyvane: Et alors, oui j'aimerais aussi un peu plus de qualité, mais bon j'aime mieux un doublage passable que rien. Y en a qui ne jurent que par la VO d'autres qui en on rien a .. (il y a 4 Jours)
reneyvane @CraCra: Les doublages VF ont souvent moins de moyen, tout plier en un rien de temps, avec moins de comédien et sans grande indication de comment jouer la scène. (il y a 4 Jours)
Driftwood @CraCra: Nacon fait généralement l'effort de ce côté, comme Microïds d'ailleurs. On ne peut pas en dire autant de Microsoft, qui a pourtant bien plus d'argent. (il y a 4 Jours)
CraCra Au moins y a une version Fr, d'autres font moins d'effort comme R*. Apres mêm si pas la plus folle, je la trouve correct et je crache pas dessus. Libre a ceux qui veulent de la passer en VO (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
quitte à se faire une bête pour la piste, autant prendre une e30... en 323i ça se trouve à pas trop cher, léger, et propulsion ! Autre chose qu'un tractal sans couple ^^
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Site bien pratique, on sélectionne la marque dans "rechercher un essai" et après on à tout sur le véhicule, dans la partie consommation (nos chiffres) c'est super interessant.
Entretien, Coût assurance, consommation...
http://www.fiches-auto.fr/consommation/
http://www.fiches-auto.fr/essai-renault/motorisati...
Un de mes collègues en vend une 4000€ avec 160000 borne, model 2005, DCI 1.9 110 ou 120.
Aime coucher avec son Sock Monkey.
J'ai quand même de la chance, il y a du choix quand on est pas trop difficile sur le nombres de bornes, mais j'ignore carrément combien une Laguna 2 Diesel peut expérer faire de bornes sur une vie sans avoir de gros problèmes de vieilliesse.
J'ai plus confiance pour une allemande sur ce point mais outre certains problèmes sur certaines séries, les DCi sont très réputés pour l'agrément, la solidité et la consommation.
Aime coucher avec son Sock Monkey.
Mais j'ignore carrément combien une Laguna 2 Diesel peut expérer faire de bornes sur une vie sans avoir de gros problèmes de vieilliesse:Truc pas exotique du tout.
J'ai plus confiance pour une allemande sur ce point:Truc exotique et bien plus encore avec des Jap's/Anglaises...etc.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Aime coucher avec son Sock Monkey.
http://www.28dayslater.co.uk/forums/showthread.php...
http://www.28dayslater.co.uk/forums/showthread.php...
http://www.28dayslater.co.uk/forums/showthread.php...
"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
:)
Punaise !!
http://www.youtube.com/watch?v=6oMOML0l4Uk
Aime coucher avec son Sock Monkey.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Enfin bon.
Aime coucher avec son Sock Monkey.
Pour ceux que ça intéresse: l'opération consistait à changer les cônes de suspension avant, et de remplacer les trompettes d'origine par des systèmes réglables permettant de régler la hauteur de caisse.
A 2 donc, avec 1 mécano et de profession... Beh presque 5h de taf bordel... Bras de suspension indémontable (roulements de l'axe grippés et rouillés), accès impossible, kit hilo ne voulant pas se centrer... On a même penser tomber le berceau avant, et une disqueuse était sur le point d'être utilisée.
De quoi vraiment se demander "a quoi bon s'emmerder avec tout ça..."
Bref, c'est fait maintenant et ce sentiment de galère et amertume passera vite...
Cône ancien / neuf:
Quitte à y être, quelques photos des dernières évolutions:
Finitions intérieures terminées (moquette, panneaux de porte, tdb)
Plus qu'un volant 12" sympa à ajouter et des bricoles comme un soufflet de levier de vitesse entre autre.
Découpes des ailes ok:
Pour faire passer les boudins en évitant d'avoir un look 4x4 même avec l'installation des cônes neufs et kit réglable hilo.
Et en vrac sur l'avant (feux halo, longues portée et calandre noire):
Plus qu'a envoyer le capot en peinture pour virer les bandes blanches et poser les extensions d'ailes. Je me rapproche de mon look old school petit à petit :)
If you feel like dancing or getting naked, don't worry about us...
Abso : ça commence à bien prendre forme là.
Cool, j'ai ce qu'il faut pour aller bosser, tout ça pour le boulot, youpi.^^
Aime coucher avec son Sock Monkey.
C'était dans l'émission GP racing on track si vous voulez retrouver la vidéo.
ID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: Blur et GT5p.
Jeux a venir: TDU2 et GT5!!!
Aime coucher avec son Sock Monkey.
Le seul inconvénient, c'est qu'il est ouvert vraiment à tout le monde (de 17h15 à 19h30 je crois), donc y'a plein de monde avec leur propre voiture "classique", des grosses voitures de sport, y'avait même deux personnes sur un scooter ! oO
Donc forcément tout le monde ne va pas à la même vitesse, on se fait doubler sans arrêt, et quand le circuit est ouvert aux touristes, le code de la route s'applique, excepté la limite de vitesse, donc pas de dépassement par la droite, alors quand on voit des voitures arriver à toute allure derrière soi, il faut se coller à droite et on ne peut pas toujours profiter des virages.
La ligne droite très longue sert de départ et d'arrivée en plein milieu, donc on ne peut pas la faire d'une traite à toute vitesse, il fait repasser par la sortie même si on fait plusieurs tours.
Le tour seul coûte 22€, pour la version F1 du circuit c'est dans les 25€, mais je n'ai fait que le Nordschleife (20Km, c'est déjà pas mal ^^), pour 4 tours c'est dans les 75€ je crois.
C'est vraiment quelque chose à faire, c'est impressionnant, on a pris quelques photos, je les posterai quand j'aurai trié tout ça, et mettrai un plan pour accéder au Nordschleife pour les intéressés, car on a tourné pendant plus de 15 minutes sans trouver l'accès.
On a aussi pu aller visiter le château qu'on aperçoit sur le circuit (ouvert jusqu'à 17h30), et du haut de la tour on a une vue sur tout le circuit et les alentours, impressionnant.