reneyvane @face2papalocust: 1)° CCleaner+Qwant+regarder la vidéo sans compte. 2*) Regarder la vidéo via OBS. 3°) Prendre le lien YT après "watch?v= ou si long URL jusqu'à "&" et tu postes forum & regarde apercu (il y a 2 Heures)
reneyvane @face2papalocust: La première fois que j'ai eu ça, c'était le 25/03, le jour officiel de la sortie du 1ier trailer de la série Harry-Potter depuis j'ai parfois ça par défaut surtout sur des vidéos Us. (il y a 2 Heures)
GTB C'est chiant d'ailleurs, tu peux pas lui dire que t'es français mais que tu veux laisser les vo par défaut. (il y a 1 Jour)
GTB @face2papalocust: Ce sont les trad auto de YT (titre de video, st, et audio). Il se cale sur la langue associée du compte. C'est déployé depuis un moment déjà. (il y a 1 Jour)
face2papalocust Je suis entrain de modder Rdr 2 et je suivis une vidéos tuto anglaise et ce matin c'était traduit même sur les shorts (il y a 1 Jour)
face2papalocust @reneyvane: Toutes les vidéos anglaise que j'avais sont traduite avec une "vf" (il y a 1 Jour)
reneyvane @face2papalocust: Tu peux être plus précis ? es-tu abonné ? C'est une nouvelle option ou tu vois ça depuis peu et sur quelques vidéos ? Merci. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7897 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 6880 JoursBROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 7203 Jours
Inscrit depuis 7874 Jours
Inscrit depuis 6880 JoursBROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 7565 JoursWin the Yes needs the No to win against the No
Inscrit depuis 7174 JoursMais elle n'est pas mal. Par contre prévoir un changement des joints targa, si ce n'est fait, et son montage d'admission d'air est a vérifier pour voir si c'était fait consciencieusement. Sans parler de la rouille. Les fonds de compteurs blanc ne sont pas d'origines sur les Rev3 il me semble.
"Zoey ?"
Inscrit depuis 6876 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=KFinp88KaXM&hd=1
Inscrit depuis 6880 JoursBROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 7174 Jourshttp://www.caradisiac.com/Le-rallye-en-buggy-c-est...
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7493 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7174 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=SPdXeU7wgXo
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7565 JoursWin the Yes needs the No to win against the No
Inscrit depuis 6880 JoursBROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 7565 JoursWin the Yes needs the No to win against the No
Inscrit depuis 6880 Jourshttp://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=17457...
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 7565 JoursWin the Yes needs the No to win against the No
Inscrit depuis 7174 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7481 JoursRoadster, propulsion, vrai cab (merci la manip pour mettre le toit dans le coffre sur le Del Sol alors que MX5, tu roule en cab, une averse et en 3 secondes, tu es couvert, véridique ! Tu as pas besoin de sortir de la voiture pour "rebâcher".) et le mx 5 a quand même une autre réputation. D'ailleurs, il joue pas dans la même catégorie: mx5 = MG-F/TF = BMW Z3 = Fiat Barchetta (bon c'est pas une référence cette dernière).
Le Del Sol est surcoté alors que le mx5 reste une valeur sure avec une bouille plus sympathique que la Honda et surtout une voiture beaucoup agréable a conduire, même au quotidien sauf sur la neige :p ).
Membre de la Ligue de soutient de Gamersyde.
Inscrit depuis 7897 Joursmais après ouais, la mx5, surtout les premières générations elan-esques, sont très très sympa et accessibles :)
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7565 JoursWin the Yes needs the No to win against the No
Inscrit depuis 6880 JoursReste un point tendu , l'obligation d'avoir une garage pour garder sa voiture en état .
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 7565 JoursWin the Yes needs the No to win against the No
Inscrit depuis 6847 JoursThe Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 6301 JoursJe préfère être bourré que con ça dure moins longtemps. Enfin ça dépend pour qui.