Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
"Zoey ?"
Win the Yes needs the No to win against the No
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
"Zoey ?"
D'autre part l’avertissement des radars ( fixe + mobile ) est indiqué sur tomtom sans avoir de coyote.
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Pour 2011 : Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3, Skyrim
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
@Alta : M'en parle pas, l'autre jour une nana arrête au milieu d'un rond point et même pas dans sa bagnole, elle faisait le tour des panneaux à pied
Comme le rond point en question fait une belle taille, on ne voit pas la voiture arrêté quand on est de l'autre coté, on ne la voit donc qu'au dernier moment, manquant d’écraser la nana à pied en voulant éviter la voiture...
Entre ça et les gens qui sont tellement flemmard qu'ils ne tournent plus le volant et empiètent à mort sur ta voie dans les virages un peu serrés, on peu gueuler tout les jours...
Mais non, pour le gouvernement il n'y a qu'un seul facteur, LA VITESSE. Comment voulez vous que des gens qui ne conduisent jamais, bah oui il ont tous des chauffeurs, prennent les bonnes décisions?
Pour 2011 : Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3, Skyrim
Revoir complètement la façon d'apprendre à conduire est la base, faire prendre conscience aux gens que même à 40 km/h une voiture peut-être difficile à récupérer si elle part. Je pense aussi que l'on devrait calquer un peu sur le permis moto, soit au départ du plateau/circuit associé avec du simulateur. Des heures de conduire doivent être faîtes aussi sur des circuits simulant des conditions de pluie, verglas, neige. Bref que l'on apprenne à conduire et non plus seulement à démarrer une voiture!
Alors oui cela fait revoir toute la filière du permis mais lorsque l'on voit qu'actuellement le coût moyen d'un permis est dans les 2250€, je me dis que pour ce prix on pourrait donner une vraie formation et les assurances devraient être impliquées dans ce processus, après tout derrière il y aura moins d'accident donc moins de remboursement.
Mais bon cela n'intéresse pas le gouvernement car d'une cela prendra bien 5 ans mini pour voir les premiers effets et bien plus pour avoir les résultats définitifs. Et de plus cela ne permet pas de créer de nouvelles rentrées d'argent, d'ailleurs l'argent des amendes de la routes devrait être réinvestit uniquement dans la réfection du réseau et la formation des conducteurs, or sur ces points l'état se désengage de plus en plus. Que l'on mette des radars devant les sorties d'écoles, les traversées de village que certains prennent pour des autoroutes, ou d'autres secteurs dangereux OK, mais pour l'instant la plupart sont mis à des endroits où naturellement les gens vont rouler 5/10 km/h parce que c'est une chaussée large, ligne droite dégagée, etc… En tout cas de ceux que j'ai croisé c'était l'emplacement des fixes et mobiles. Et puis mention spéciale au flash de nuit, car çà c'est un vrai danger de la route! J'ai failli défoncer une voiture devant moi car pendant quelques secondes je ne voyais plus grand chose pour ne pas dire qu'un flash blanc… J'aimais eu autant peur, rouler à plus de 200 c'est bien plus sécurisant que cette situation.
Ensuite revoir toute cette mascarade sur la vitesse et l'alcool comme responsable exclusif des accidents de la route, car ce n'est pas eux les facteurs déclencheurs primaires, eux ce sont des facteurs aggravants, ceux qui font que tu es dans une boîte plutôt qu'un fauteuil. Car en axant que sur la vitesse et l'alcool, on a convaincu la grosse partie des conducteurs que si ils n'ont pas bu et ne roulent pas vite, ils ne peuvent être dangereux sur la route. ce qui amène à des comportement où les conducteurs se mettent en position de spectateur et donc de passivité au volant, plutôt que d'être actif et donc surtout réactif à ce qui se passe sur la route. Car les causes d'accidents sont simples soit l'inattention et l'incompétence (dans certains cas je pense que certaines personnes ne doivent pas être au volant d'un voiture qui et il faut se le rappeler peut tuer quelqu'un, or on ne remet pas une arme a des gens qui ne peuvent en assumer les responsabilités) et aussi l'état du réseau (chaussée, signalétique, croisement, etc…). Ces causes subissent un effet exponentiel si on les met en relation avec le sentiment de sécurité que provoque les trajets que l'on connait, et le fait de rouler doucement (ce qui fait encore relâcher l'attention ) et lorsqu'il y a la fatigue par dessus alors là c'est Banco! L'alcool et la vitesse venant bien sûr encore plus augmenter cet effet.
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
ID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: TDU2 et GT5.
Jeux a venir: Uncharted 3
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Aujourd'hui dans l'épisode 5 de "Behind the Smoke", deux semaines après Long-Beach, Balita rend visite aux mécanos qui bossent sur l'auto avant son départ pour Road Atlanta. Il y passe bien 2 fois par semaine selon lui, même si Bandit table plutôt sur une fois entre chaque round de Formula D, "That's beaucoup peu" selon la balite (1:03).
CaptainTarass débarque à 1:35 et étale déjà toute sa culture musicale avec M. Rogers : http://youtu.be/XhzLzP8tAiQ Dont Balita copie étrangement le style vestimentaire, un voisin il semblerait!
Puis la balite essai de squatter le PC de Bandit une première fois: "WHAT ?" (2:20).
Je fait une entrée fracassante avec mon Pick-up avant de m'emparer de la première barre qui pendouille (2:30), de surfer sur Youp*rn (3:25) et d'expliquer à quel point le séchage c'est important, sinon c'est mouillé (4:34). Pendant ce temps Bandit "finit de se toucher" selon ses propres termes à 2:57.
CaptainTarass répare la panne d'imprimante qui tourmentait tant Balita lors de cette séance de mise au point, en appuyant sur "On" : (4:10), quel talent. Balita va pouvoir l'utiliser pour scanner des photos de lui-même dans son magazine(4:45).... ou pas.
Désolé! ^^
"Zoey ?"
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
@ tkaz : la prochaine tu nous mets tes sous-titres. ^^
Je préfère être bourré que con ça dure moins longtemps. Enfin ça dépend pour qui.
http://youtu.be/TGj1_MfCuwU
"Zoey ?"
Je préfère être bourré que con ça dure moins longtemps. Enfin ça dépend pour qui.
"Zoey ?"
Il y a quelques mois le diagnostique tombait, les amortisseurs sont en fin de vie, la géométrie n'est pas d'équerre et pour les gommards c'est déjà trop tard. Devant les tarifs exponentiels affichés dans les garages ne serait-ce que pour des pièces un tant soit peu sportives, j'ai décidé de commander en Angleterre des Combinés BC Racing, réputés pour leur rapport qualité/prix, enfin surtout prix je crois! ^^
Je prend contact avec mon garage habituel pour le montage, ils sont sérieux et arrangeants : "Pas de soucis, d'ailleurs si vous voulez faire les pneus tout de suite et la géométrie une seule fois du coup, on s'arrange pour les paiements!" "De plus les dimensions que vous voulez ne sont pas évidentes à trouver, c'est la rupture, il va peut-être falloir commander tout ça directement au Japon, ça risque de prendre du temps".
Bon ben voilà ce qu'il ne fallait pas me dire, me voilà sans le sous à pré-commander 4 Toyo T1R (2x 205/50/15 et 2x 225/50/15 pour remplacer mes 4x Nankang 205/55/15), qui arriveront 4 jours plus tard! -_-
Aujourd'hui vers 19h j'ai donc récupéré ma belle après 1 journée entière d'opération. Résultat elle est revenue rabaissée de 2 à 3cm (c'est vraiment choquant en vrai la différence, c'est dommage je n'avais pas mesuré avant :/), mais reste à une hauteur raisonnable qui permet d'aborder dos-d’âne et autres ralentisseurs sans problèmes.
J'ai pris quelques photos rapidement pour un petit effet comparatif (qui ne vaut pas grand chose j'en conviens):
Les BC Racing sont réglables en hauteur, dureté et en carrossage (uniquement à l'avant pour ce dernier paramètre), le tout très facilement:
Le mécano m'a gratifié d'un réglage aux trois quarts dur (il me semble), très sportif déjà et qui permet à la voiture de ne prendre aucun roulis (surtout comparé à avant). Il avait d'abord mis au plus dur, mais c'était vraiment devenu du bois selon lui! :D
Il a eu beaucoup de mal à démonter les anciens, l’âge et la rouille n'aidant pas:
Bilan :
Après seulement quelques kilomètres, une dizaine d'épingles, 1 petite glisse et 2 blocages de roues au freinage je dois avouer que le bon en avant est impressionnant, vraiment! Malgré une voiture qui tire un peu à droite je trouve, mais le mécano m'a proposé de refaire la géométrie si besoin est.
Il est difficile encore de différencier les rôles entre pneus et suspensions avec si peu de kilomètres, mais déjà les Toyo sont moins bruyants à "la limite" que les Nankang, mais ils crient très forts lors des blocages de roues ^^. Les flancs moins hauts participent à gommer le roulis je pense et la largeur accru à l'arrière évite les décrochages intempestifs (pour l'instant en tout cas).
Parlons-en du roulis, il a totalement disparu ou presque, c'est assez incroyable comparé aux anciennes suspates, la voiture vire vraiment à plat. Le freinage à nettement progressé également, la voiture ne plonge plus quand on monte sur les freins, ce qui m'a pas mal surpris d'où les blocages de roues! :D La dynamique à l'accélération est bien meilleure aussi, finit de cabrer façon Cow-Boy du far-west au départ.
Bref globalement la voiture est plus agréable à conduire (volant moins dur, mais attention au réglage de dureté sur des routes trop défoncées), on ressent bien plus ce qu'il se passe et on est capable instantanément de déterminer si l'on va survirer ou sousvirer, ce qui était très flou auparavant. La MR vire à plat et est donc plus directive, un des gros défaut que je lui trouvais au début est corrigé. De plus dans les longues courbes/épingles il est très aisé de modifier la dynamique entre sur et sous-virage juste en jouant de l'accélérateur : Gaz = tourner; Pas Gaz = tout droit! :D
Conclusion:
La voiture est transfigurée, un véritable outil! Ca vaut le coup de manger des pâtes et de mettre les restes de la paie dans du SP98! :Gaaaaaaaaaaaz:
PS: Désolé du pavé! :/
"Zoey ?"
Félicitations et bon plaisir... ;)
Manque plus qu'à la voir en vrai :)