GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7944 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7375 Jourshttp://www.crunchyroll.com/best-motoring-special-e...
Edit: bon c'est plutot ce lien que j'aurais dû poster ;)
http://www.crunchyroll.com/drama
Plus de signature!!
Inscrit depuis 7361 Jours
Inscrit depuis 6927 JoursBROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 8083 JoursJe vais donc devoir la vendre comme ça parce que dans mon coin sans chauffage, déjà depuis novembre j'en peux plus, conduire avec gants, blouson et écharpe, bonnet aussi c'est pas possible.
Et surtout sans désembuage c'est super dangereux.
Selon le prix que je vais la vendre, je vais peut être me diriger vers le calibra d'un pote.
Aime coucher avec son sock monkey !!
Battlefield 3 - Uncharted 3
ID Origin et Steam : sadako655
Inscrit depuis 7921 JoursTu ne peu vraiment pas faire un effort niveau budget?
Inscrit depuis 7944 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7921 Jours
Inscrit depuis 7944 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7921 Jours
Inscrit depuis 7944 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7921 JoursRouler avec une voiture de collection il faut se sentir, une ancienne pour moi c'est une voiture qui à 15-20ans, au dessus c'est de la collec.
Inscrit depuis 7944 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7540 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 7944 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7221 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 7540 Joursà combien au lieu de?.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 7221 JoursMoi j'ai encore eu la chance de voir le feu passer à l'orange à mon arrivée, un feu muni d'un radar bien sûr. J'espère ne pas m'être fait avoir, mais ça me trotte dans la tête tout de même.
Sinon j'ai profité de l'accalmie météo pour sortir la MR2, important de rouler régulièrement avec, et également faire ses petits débuts sur la neige. Alors que jusqu'à maintenant j'évitais soigneusement ces conditions afin de garder ma voiture intact (sel, jantes < trottoirs...), en attaquant le col que je pensais entièrement dégagé, je me suis vite rendu compte que de nombreux virages étaient encore glissant.
Il suffit de peu, de la neige fondu tout au plus pour faire partir la Mémère du cucul. Surprenant au début de la sentir se dérober alors que la route est dégagée à 90%, mais diablement fun ensuite. Une simple pression de la pédale d'accélérateur en montée, à un rythme très tranquille, seconde vitesse et à un régime assez bas, suffit pour la faire instantanément partir en crabe. Relâcher la pression et un ptit coup de volant suffisent alors à rattraper le tout.
Je me marrais tout seul à la faire partir/rattraper à 30-40km/h, comme un gosse le jour de noël... Une sorte de danse endiablée, un remuage de popotin indécent, qui aura raison rapidement de ma soeur (à qui je faisais découvrir un peu la MR2) qui me fera faire demi-tour avant même l'arrivée en haut du col. Bon en même temps ça aurait été dommage de se retrouver coincé dans la neige au moment de l'apéro! :D
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 7540 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 7221 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7921 JoursAu mieux 90€ 2 points, au pire 90€ 3 points et passage devant le juge (3 ans de suspension maxi)
Ca m'est déja arrivé ce genre de mésaventure, tu stresse comme un dingue et tu recois jamais rien...
Inscrit depuis 6927 JoursBROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 7921 Jours