GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7220 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7944 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7220 JoursEdit:
Les tests Michelin en 1984, juste énorme : http://youtu.be/qaxixlzmruQ
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7944 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7229 JoursUne mini bonne comprendre pêchue (modèle s) années mk1/mk2? Ça coûte cher aujourd'hui (12000-20000€ ou plus) :/
Tu es surement mieux renseigné que moi car il me semble que tu as un pote qui tient un garage old mini. Mais reste qu'un bon carbu 1300 des années début 90 (2500/3000€) reste aujourd'hui un bon compromis coûts/sensations. Le parfait chassis des "petites" n'ayant pas évolué durant leur production. Craque ! :p
Inscrit depuis 7527 JoursUne mini bonne comprendre pêchue (modèle s) années mk1/mk2? Ça coûte cher aujourd'hui (12000-20000€ ou plus) :/
Tu es surement mieux renseigné que moi car il me semble que tu as un pote qui tient un garage old mini. Mais reste qu'un bon carbu 1300 des années début 90 (2500/3000€) reste aujourd'hui un bon compromis coûts/sensations. Le parfait chassis des "petites" n'ayant pas évolué durant leur production. Craque ! :p
Membre de la Ligue de soutient de Gamersyde.
Inscrit depuis 7220 JoursAuquel il faut ajouter 50€ de Motul 15W50!
La géométrie sera faite Mercredi, ils se sont rendu compte après que quelques clients leur aient fait la remarque (moi le premier) que leur banc avait un soucis. Les voitures tiraient parfois à droite, donc installation d'un nouveau banc en début de semaine et passage de ma mienne! :)
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7439 JoursPour 2012 : GTA V
Inscrit depuis 7220 JoursMais ouais quelques mois de privations ont été nécessaires. :/
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7439 JoursPour 2012 : GTA V
Inscrit depuis 7229 JoursTentant :p
Inscrit depuis 7220 JoursMais là y'a "Masses mes fesses Toi" qui sort, je vais sûrement craquer (si j'en trouve un à Game)! :p
Edit: @Abso: R'ah lovely, pour attaquer les chemins forestiers!
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7220 JoursDonc on rajoute 138€ à la précédente facture, ce qui est con c'est qu'il y a du coup 1 heure de main d'oeuvre pour refaire 1 vidange de boite... bon ils me font pas repayer l'huile! :D
Sur 138 il doit y avoir 25€ de pièce et 113 de Main d'oeuvre (environ 2h30). :/
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7920 Jours
Inscrit depuis 7229 JoursSi équilibrage et disques ok, check des bras de suspension je dirais (incluant silent bloc, rotules...). Plus qu'à sortir le cric pour vérifier le jeu horizontal ^^
Intéressé par ton diagnostic.
Inscrit depuis 7944 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7143 JoursD'ailleurs, il m'arrive un autre truc bizarre : Depuis le permis moto, je ne conduis plus que très très très rarement la voiture, et je la vois donc dépérir en statique dans le garage. Ces deux derniers jours j'ai été obligé d'utiliser la voiture, et c'est là qu'arrive le truc bizarre, c'est que je ne la vois plus du tout comme avant, elle a changée, elle est plus belle, plus fine et plus racée, tout en ayant des courbes enchanteresses... Je la trouve vraiment plus belle qu'avant ! ça doit être le fait de la voir en extérieure et sous d'autres angles... Oo
Inscrit depuis 7920 Jours
Inscrit depuis 7944 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 7944 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7920 Jours
Inscrit depuis 7143 JoursEt pour le "sinon tu me la donnes", en restant poli je te dirai "Vas te...........!!!!!!!!" :p
@Fun : Si tu votes bien elle ne vibrera plus, parole de condidat ! :D
Inscrit depuis 7920 JoursJ'ai voté EBC, je me tâte de remettre le couvert, est-ce vraiment sa faute ou y a-t-il une cause sous jacente...
Inscrit depuis 7143 Jours