AbSoLuT_b - Inconnu sous le<br>surnom de bub
AbSoLuT_b
Inscrit depuis 7229 Jours
Tu déconnes là ! ^^ Vu le prix agressif des chandelles et cric rouleurs qu'appliquent les pseudos enseignes entretien auto.

Personnellement, j'ai roulé 10 mois avec un plancher perforé avant de prendre le temps de le traiter. A toi de voir donc, même si cela ne paraît pas en l'état alarmant (pas de contre visite).





C'est ça, la classe anglaise :)
En réponse à
fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7920 Jours
Ouai enfin passer sous une caisse sur cric et chandelle c'est pas franchement mon truc. Je suis plutôt pont ou fosse.
Je verrai mais effectivement c'est loin d’être alarmant pour le moment.
En réponse à
AbSoLuT_b - Inconnu sous le<br>surnom de bub
AbSoLuT_b
Inscrit depuis 7229 Jours
Posté par fundream
Ouai enfin passer sous une caisse sur cric et chandelle c'est pas franchement mon truc.
Y'a vraiment pas de quoi s'inquiéter pourtant, même avec une caisse de 1600kg, à part si tu comptes la lever sur sol meuble et/ou non plan.

Perso, je place toujours quelques bastaings supplémentaires :anti_broyage_cage_thoracique: On sait jamais: séisme durant la mécanique, pote bourré qui débarque... Question de moyen aussi et surtout...
En réponse à
niuqcam
Inscrit depuis 5376 Jours
Salut,
Pour les fanas de sportcars,
En m'inspirant de Forza et GranTurismo,

http://youtu.be/MHP0E65vap4

Je préfère préciser, c'est de la synthèse. J'espère que vous apprécierez.
Vos remarques sont bienvenues.
Merci.
Niuq.

Et si vous appréciez, voilà mon site avec de nombreuses illustrations de mon univers particulier.

http://niuqcam.blogspot.fr/

Rubrique films ou ce que vous voulez !

En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8258 Jours
C'est assez incroyable comme rendu, encore félicitations.
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7920 Jours
Ouai justement là ou je leve c'est meuble en pente... ^^ D'apres le controle technique la caisse pese 1340Kg, leger pour la taille du véhicule, trop lourd pour mon torax.

@niuqcam : Franchement chapeau, impressionant comme rendu. J'imagine pas le temps de traitement...
En réponse à
Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6894 Jours
Superbe. J'aime bien aussi le premier épisode sur ton site.
En réponse à

www.soultonoreille.com

niuqcam
Inscrit depuis 5376 Jours
Merci pour les commentaires !
Oui, c'est du boulot, en préparation et en rendu aussi ;)
Les 3 films pour les paresseux :

-Ferrari
http://youtu.be/me1lrmsoWhQ

-Lamborghini
http://youtu.be/-ZQGwy4dtu8
(soyez indulgents pour l'étrier de frein ! C'était mon premier)

-Porsche
http://youtu.be/MHP0E65vap4
En réponse à
banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7539 Jours
Justement je cherchai les reflets du caméraman sur la carrosserie et en allant sur la chaine Niuqcam..."ah ok!".

Impressionnant du début à la fin,et en matant le tuto juste après,j'ai eu un mal de crâne?!,bref chapeau. ;)
En réponse à

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.

niuqcam
Inscrit depuis 5376 Jours
Posté par banditoz
Justement je cherchai les reflets du caméraman sur la carrosserie et en allant sur la chaine Niuqcam..."ah ok!".

Impressionnant du début à la fin,et en matant le tuto juste après,j'ai eu un mal de crâne?!,bref chapeau. ;)
Rires... :) :)
Comme je te comprends... J'ai mal au crâne aussi par moments...
En réponse à
waronze
waronze
Inscrit depuis 7527 Jours
Je suis tout simplement sur le cul ! C'est juste magnifique.

J'avoue que l’étrier de la Lambo m'a fait sourire ^^
En réponse à

Membre de la Ligue de soutient de Gamersyde.

niuqcam
Inscrit depuis 5376 Jours
Posté par waronze
Je suis tout simplement sur le cul ! C'est juste magnifique.

J'avoue que l’étrier de la Lambo m'a fait sourire ^^
Eh oui, une erreur de jeunesse... :) C'était mon tout premier.
En réponse à
balita
balita
Inscrit depuis 7944 Jours
Sympa ! Ton boulot me fait penser à du Pantural. Je suppose que tu connais ;)
En réponse à

Don't put the power on until you know you never have to take it off.

niuqcam
Inscrit depuis 5376 Jours
Gagné !!!Oui, je connais. J'ai découvert ses videos il y a environ un an et j'ai voulu m'essayer...
Je ne fais certes pas 3 millions de vues mais j'avance tranquilement.
Merci.
En réponse à
AbSoLuT_b - Inconnu sous le<br>surnom de bub
AbSoLuT_b
Inscrit depuis 7229 Jours
Ah la vache, superbe oO
En réponse à
dadator
dadator
Inscrit depuis 7143 Jours
Impressionnant !
En réponse à
virtuahunter
virtuahunter
Inscrit depuis 7374 Jours
Pas mieux,sublime "
En réponse à

Plus de signature!!

niuqcam
Inscrit depuis 5376 Jours
C'est super sympa, merci les gars. Ca donne du courage pour la suite !
En réponse à
KENDAR
Inscrit depuis 7205 Jours
C'est clair que c'est bluffant, celle de la Porsche on a vraiment du mal à croire que c'est de la synthèse tellement c'est bien fait, chapeau!!!!
En réponse à

ID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: Uncharted 3, Battlefield 3 et GT5.
Jeux a venir: GTA V

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7439 Jours
Sans les commentaires de Drift et des autres je n'aurai pas capté que ce n'était pas filmé. Bravo !
En réponse à

Pour 2012 : GTA V

banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7539 Jours
Ma vidéo du moment,y a tout c'que j'aime:hyper brutale,un bruit,une vitesse accentuée par la caméra,l'enroulage des bras au volant,un circuit magique...etc. Long Beach 1978.

Hypnotisant pendant 15mn tout simplement: Sebring Trackside.
En réponse à

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.

niuqcam
Inscrit depuis 5376 Jours
Fascinante atmosphère effectivement, notament lorsque la nuit arrive progressivement.
Un truc m'échappe... 302 vues et 422 aiment ??? Certains apprécient sans visualiser du tout ?
En réponse à
balita
balita
Inscrit depuis 7944 Jours
oui, la f1 d'avant, j'ai envie de dire jusqu'à la première moitié des années 90, même si certaines périodes, dont l'actuelle, sont bien motivantes, c'était quand même incroyable !

pour rester sur Tyrell, n'oubliez pas l'époque Stewart et Cevert, tout aussi mythique !
En réponse à

Don't put the power on until you know you never have to take it off.

Sanantonio - Fred aux stères
Sanantonio
Inscrit depuis 6473 Jours
Posté par niuqcam
Un truc m'échappe... 302 vues et 422 aiment ??? Certains apprécient sans visualiser du tout ?
Sur Youtube, quand une vidéo fait un énorme démarrage en terme de vues, il n'est pas rare que le compteur reste bloqué à 300 vues et quelques... Tu peux jeter un œil aujourd'hui, le nombre a bien évolué ! C'est un petit bug Youtube, rien de bien méchant...
En réponse à

Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...

niuqcam
Inscrit depuis 5376 Jours
Effectivement. :)
En réponse à
Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood